Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous passionne...
F
17 octobre 2021 17:26
Intéressant !
Donnr un exemple de voiture qui te plaît
Les nourrissons? Tu veux dire en lien avec l'instinct maternel ? Du style s'occuper de ton enfant etc.?
Citation
Awahayih a écrit:
Aleykoum Salam


La nature, la cuisine, la musique, les nourrissons, le bricolage, le jardinage, la psychologie, les belles voitures mdr etc etc
F
17 octobre 2021 17:27
Mdr en vrai ça dépend du travail que tu fais...
Citation
DzQuH a écrit:
Travailler ???......?? ça va la famille pas de dépression j'espère mdrr....??
F
17 octobre 2021 17:30
Ça a l'air intéressant
Pour ton côté organisation je te vois bien en wedding planner
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Ça compte les passions mais pas mises en pratique ?

Bon bah j’adore la déco et l’organisation (mais je suis vite bordélique lol va comprendre)
J’aime la philo (en fait c’est réfléchir à des questions existentielles qui me plait bcp)
J’aime la programmation de tâches / objectifs
J’aime bcp calculer des budgets. Tout le temps tout le temps lol.
Que ce soit mes épargnes, mes budgets vacances, courses etc j’aime trop ça je sais pas ca me satisfait trooop
Je trouve la calligraphie magnifique mais jss nulle
J’adore les couchers de soleil
Je surkiffe les voyages même si je n’en n’ai pas fait bcp
Les anniversaires
Tester de nouveaux plats
La musiiiique, chtah
J’aime la science, comprendre le fonctionnement du corps, de l’écosystème, de la biologie.
J’aime m’allonger dans l’herbe ou dans le sable et laisser le soleil me caresser la peau
'
17 octobre 2021 17:30
C’est super beau mashallah

J’aime trop ce genre de motifs en henna !
Citation
Awahayih a écrit:
Merciiiii

J’ai appris avec ma mère. C’est un autre niveau elle par contre Allah ibarek. Elle coud des draps, des robes, des nappes etc

Je te montre à quoi ça ressemble ( photos prises sur internet )

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Elle maîtrise plusieurs coutures.

Moi j’ai comme projet d’apprendre les motifs berbères In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
17 octobre 2021 17:31
Mdrrr
Obligé y a quelque chose que t'aimes bien !!!
Citation
Compte inactif a écrit:
Alaykoum salam,

Rien.
A
17 octobre 2021 17:32
J’aime trop les 4x4 mdrrrr Va comprendre pourquoi…..

Les nourrissons parce que c’est la viiie. C’est des petites créatures innocentes, merveilleuses, attendrissantes, mystérieuses haha
Citation
Fleur_désert a écrit:
Intéressant !
Donnr un exemple de voiture qui te plaît
Les nourrissons? Tu veux dire en lien avec l'instinct maternel ? Du style s'occuper de ton enfant etc.?
F
17 octobre 2021 17:34
Ça a l'air beau,
Tu dois combler les membres de ta famille. MashAllah.
Big up ?
Citation
Citronnus a écrit:
Le tricot, le crochet. C'est quelque chose que j'aime vraiment faire.

En ce moment, je suis entrain de finir une robe au crochet pour ma petite. Et j'ai entamé un pull en tricot pour Monsieur.

J'essaye de vous mette des photos ...

La Robe :

 
Robe en crochet 0

J'ai mis la photo à côté du modèle pour que vous vous rendiez compte. Et sur ma fille, ça donne pareil. A la base, c'est juste un haut, mais elle m'a demandé de rallonger le truc pour que ça aille jusqu'aux chevilles.

Ici le Pull pour mon mari. Il y a le dos et le début d'une manche mdr.

 
Pull en tricot 0

A la base, c'est un pull pour femme (enfin, le modèle dans le magazine est pour femme), mais j'ai adapté les couleurs et j'ai adapté les mensurations à Monsieur pour que ça le fasse ... Il y aura du jacquard aussi pareil sur le devant et les manches. Et le col sera en orange.

Et voilà ce que j'ai fait aussi pendant ce mois de septembre, pendant mes vacances. J'ai récupéré toutes les pelotes qui ne me servaient pas, et je me suis fait un débardeur/robe pour la maison. C'est bariolé, mais j'aime ça.

 
Robe débardeur en crochet 0

A la base, le modèle devait être un simple débardeur, et cintré à la taille. Mais vu mon poids, j'ai enlevé le cintrage eye rolling smiley et j'ai allongé le truc pour cacher la misère ptdr (ben oui, même dans les magazines de tricot, les modèles ont 22 ans grand max, forcément ... eye rolling smiley eye rolling smiley Je suis obligée de m'adapter ...

Je fais un modèle en crochet en un mois. Au tricot, deux mois, c'est plus long ... En plus là, y'a du Jacquard, je ne peux pas en faire pendant trop longtemps, mon cerveau fatigue plus vite mdr.
F
17 octobre 2021 17:36
Ah bah je suis ta nouvelle amie alors.
Mdrr je sens que dans pas longtemps tu vas devoir m'inviter pour déguster tes prouesses culinaires haha
Citation
Awahayih a écrit:
La pâtisseriiiiiie !!! Comment j’ai fait pour oublier ptdr

Je suis une vraie passionnée en réalité In love
M
17 octobre 2021 17:38
À oui d'accord the perfect woman, pendant que j'y pense ⬇️⬇️

"du plus sophistiqué au plus simple
• j'aime bien aussi être posée pour manger, que ce soit pas simplement une histoire de manger pour plus avoir faim. Genre j'aime bien quand la table est bien décorée, que c'est tout propre (j'aime beaucoup le ménage aussi!), si possible quand c'est dans un bel endroit, style siroter un ptit cocktail en regardant le coucher du soleil sur la plage, et aussi quand y a une bonne ambiance "

Tu devrais te lancer pour essayer dans l'événementiel ça te correspond parfaitement (traiteur, décorateur mariage et autres ) t'a le profil type, surtout le plus que tu as c'est que t'es passionnée ca se voit tu me parles de finition, décors des détails et encore qu'une description.
Tu commence petit des dépannages par ci par la à côté de ton boulot actuel, et inchallah kheir, mais vraiment je te vois trop la dedans surtout que ça à repris après et pendant le covid certains on mit la clé sous la porte donc ya moyen Wallahou a3lem.

Il y a beaucoup de femmes ici passionnée de cuisine et qui n'exploitent pas leur talent smiling smiley

Citation
Fleur_désert a écrit:
1- la bouffe ?. Je pense qu'en tant que rebeus ont est tous unanimes là-dessus.
• J'aime bien manger (plus le sucré que le salé, surtout quand la boulangerie en bas de chez toi te force à manger toutes les pâtisseries et viennoiseries haha ?️. Mdr jsuis trop une victime #AuSecoursSauvezFleur)
• Mais j'aime aussi beaucoup cuisiner. Et là inversement, je préfère cuisiner le salé, surtout des plats avec des légumes et de la viande, enfin tout plein de trucs, du plus sophistiqué au plus simple
• j'aime bien aussi être posée pour manger, que ce soit pas simplement une histoire de manger pour plus avoir faim. Genre j'aime bien quand la table est bien décorée, que c'est tout propre (j'aime beaucoup le ménage aussi!), si possible quand c'est dans un bel endroit, style siroter un ptit cocktail en regardant le coucher du soleil sur la plage, et aussi quand y a une bonne ambiance, par exemple discuter avec des gens que t'aime bien
Mdr la bouffe c'est tout un rituel

2- les trucs de fille ?
Prendre soin de sa peau, faire du shopping (par là, je veux dire acheter pleins d'habits que je mettrai sûrement qu'une fois et faire chauffer la CB jusqu'à ce que tu voies des flammes en sortir?), le maquillage, etc.

3- Le sport
Parce que c'est important d'entretenir et de sculpter son physique et sa santé. C'est bon pour le moral aussi, puis ça te permet de manger sans grossir surtout. Et pour tous les bienfaits du sport en fait.

4- Contempler la création d'Allah SWT
Regarder et écouter le bruit des vagues, admirerez le lever ou coucher du soleil, observer la nature, subhanAllah

Y a sûrement pleins d'autres trucs mais ça me vient pas la tout de suite ?
F
17 octobre 2021 17:39
Au risque de paraître inculte, c'est où exactement la région du rif ?
Tu fais du militantisme pour ces peuples ?
Mashallah ça fait plaisir à lire. Que Dieu préserve tes enfants ! Amine
Citation
*Rock* a écrit:
-Le Sport, muscu, un peu de boxe ou foot en salle.
-Je lis pas mal de chose sur la fierté de l identité Rif
-Je m interesse aussi a la Politique, j ai du respect pour les petits peuples qui se battent seul et a main nue contre des Puissances pour leurs libertés (Palestine, Tchetchene,Kurdes,Ouighour...etc)
-Mais surtout je passe beaucoup de temps avec mes enfants,j aime bien jouer avec eux, leurs parler, leurs apprendre des choses etc...
'
17 octobre 2021 17:45
Haha meuf je peux faire tout un tas de job et sans me vanter j’aurais pu en faire un taaaas !

Wedding planner ca a l’air trop kiffant ! Et en plus vu que jss un peu perfectionniste (je regarde les details) je pense que je pourrais en combler plus d’une.

Un autre job où je pense j’aurais été top : prof des écoles, et monitrice d’AE

Encore un job : prof de sport

Encore un autre : fleuriste

Mdrrr meuf trop de trucs
Citation
Fleur_désert a écrit:
Ça a l'air intéressant
Pour ton côté organisation je te vois bien en wedding planner
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
17 octobre 2021 17:48
Oui !! Comme tu l'as dit plus haut le din c la base de la base, ça offre une sérénité spéciale aussi
Je suis pas très calée en sujets pointilleux, mais j'aime beaucoup apprendre pour essayer de devenir meilleurs musulmans.
Parfois, je regarde des interprétations de versets sur youtube ou des rappels...
Mdr ma culture religieuse s'arrête à là...?

Mdr pq MES fous rires, et pas "les" ? Genre tu rigoles souvent tout seul, c'est ça ?

Parler de quels sujets par exemple?
Citation
DzQuH a écrit:
Wa alayki salam,

Mes passions :
1 - Les sujets pointilleux dans les sciences de la religion,
2 - La nourriture,
3 - Mes fous rire,
4 - Jacter.

Signé le DzQuH du forum.....??????
A
17 octobre 2021 17:51
Marhbabik yawning smiley
Citation
Fleur_désert a écrit:
Ah bah je suis ta nouvelle amie alors.
Mdrr je sens que dans pas longtemps tu vas devoir m'inviter pour déguster tes prouesses culinaires haha
F
17 octobre 2021 17:52
Mdrr t'as raison !
On a du mal à se décider !
Tu devrais me voir quand je dois choisir entre deux couleurs ou que j'hésite sur un truc. Je crois je mets 20 minutes à me décider, à croire j'allais acheter une voiture mdrr

?‍♀️?‍♀️?‍♀️
Citation
LaHaute √ a écrit:
Les femmes tu leur demandes leurs passions et elles, elles te sortent wiki´ et toute son encyclopédie ?..
17 octobre 2021 17:54
J’ai eu une formation en photo labo et reporter
Danseur de flamenco et guitariste
Danseur de formation académique en danses du salon « Swing, Boogie, Jive, Rumba, Salsa, Merengué et Lambada »
Patinage sur glace
Plongée su marine en apnée
Boxeur professionnel et instructeur en sports du combats
Etc, etc, etc
Citation
Fleur_désert a écrit:
Waw intéressant !
Est-ce que tu es photographe ?
Est-ce qu'il ya un sport que tu préfères ?
Tu danses quoi ?
A
17 octobre 2021 17:55
Moi prof des écoles impossible. Trop impulsive ptdr Encore moins monitrice d’auto école ptdr

J’ai déjà enseigné mais étant trop exigeante je perds très vite patience honnêtement. J’aime pas les enfants mal éduqués.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Haha meuf je peux faire tout un tas de job et sans me vanter j’aurais pu en faire un taaaas !

Wedding planner ca a l’air trop kiffant ! Et en plus vu que jss un peu perfectionniste (je regarde les details) je pense que je pourrais en combler plus d’une.

Un autre job où je pense j’aurais été top : prof des écoles, et monitrice d’AE

Encore un job : prof de sport

Encore un autre : fleuriste

Mdrrr meuf trop de trucs
F
17 octobre 2021 17:55
Tu regardes quoi sur youtube ?
Et t'aimes cuisiner quoi ? Je vais te donner le surnom de Ommek Sanèfa de yabi. C ton nouveau titre
J'aime bien les chats. Mais j'ai peur d'eux qu'ils me greffent. Donc au final j'aime pas les chats mdr miaou
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Eh wallah jss une ouf

Ca y est je sais c quoi ma passion 1 ere

Mon chaaaat In love omri

Ma passion 2 e c mon bb d’amour

Ma passion 3 e c’est la graille

Et après c’est des passes temps que jaime bcp (velo, youtube etc)
F
17 octobre 2021 17:58
Ma mère aussi faisait du tricot , elle avait appris quand elle était plus jeune, à peu près à ton âge aussi je crois
Par contre elle en fait plus du tout
Surtout que les pelotes de laine coûtent chères
Citation
Citronnus a écrit:
Ma mère en faisait autrefois en regardant la télé. ça m'a intéressé, elle m'a appris. Je devais avoir 8 ans.

J'ai fait mon premier pull en jacquard (pour maman bien sûr In love ) à 12 ans, avec des feuilles d'arbre un peu partout sur le pull ... Elle l'a encore ... Avant ça, je m'amusais surtout à faire des écharpes.

Bon après, y'a eu les études, mon mariage, les enfants à faire grandir, mon boulot, j'ai vraiment repris depuis que j'ai quitté mon boulot il y a 4 ans ... Et c'est trop bien. Je m'éclate.

Le premier modèle, il est grand en vrai. Il y a le bandeau en blanc qui fait le tour du corps et ensuite la jupe qui va jusqu'aux genous, en noir. ça ne rend pas bien comme ça, je sais bien. En plus il y a une espèce de reflet. Mais ça fait vraiment joli porté sur quelqu'un. C'est très près du corps.
D
17 octobre 2021 17:58
Mais vous avez quoi avec les lasagnes mdrr c'est bon mais sans plus wsh......
Citation
Awahayih a écrit:
Un plat marocain ? Le pain, le couscous, le tajine etc


Sinon les lasagnes In love
F
17 octobre 2021 18:04
Je t'offre alors ce rappel en guise de ton amour pour l'amour M. (Ou Mme). I Love You. C'est un hadith du Prophète (saws) qui explique que propager le Salam est un moyen de diffuser l'amour entre nous ❤

D'après Abdallah Ibn Zoubayr (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Le mal des nations qui vous ont précédé s'est infiltré parmi vous: la haine et la jalousie.
La haine est celle qui rase, elle ne rase pas les cheveux mais elle rase la religion.
Je jure par celui qui détient mon âme dans sa main, vous ne rentrerez pas dans le paradis jusqu'à ce que vous croyiez et vous ne croirez pas jusqu'à ce que vous vous aimiez. Ne vais-je pas vous informer de ce qui va vous assurer ceci ? Propagez le salam entre vous ».
(Rapporté par Al Bazar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2695)


Citation
I love you ❤️ a écrit:
Wa alaykom selem .

Moi se qui m'intéresse dans la vie c'est l'amour lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook