Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous passionne...
17 octobre 2021 16:11
Alaykoum salam smiling smiley

La créativité, la cuisine, la méditation et le shopping
*
17 octobre 2021 16:15
Alaykoum salam,

Rien.
p
17 octobre 2021 16:16
Je suis allée un peu partout dans le monde? Maroc malaisie indonésie sénégal congo corée du sud corée du nord états unis australie égypte arabie saoudite tunisie doubai oman iran j’ai aussi rendu visite aux talibans chine algérie japon et toute la planète enfaite
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
?? voyager sur Google maps ! Jsuis morte !^^

T'es allé jusqu'à où avec akhy google ??
17 octobre 2021 16:17
Le tricot, le crochet. C'est quelque chose que j'aime vraiment faire.

En ce moment, je suis entrain de finir une robe au crochet pour ma petite. Et j'ai entamé un pull en tricot pour Monsieur.

J'essaye de vous mette des photos ...

La Robe :

 
Robe en crochet 0

J'ai mis la photo à côté du modèle pour que vous vous rendiez compte. Et sur ma fille, ça donne pareil. A la base, c'est juste un haut, mais elle m'a demandé de rallonger le truc pour que ça aille jusqu'aux chevilles.

Ici le Pull pour mon mari. Il y a le dos et le début d'une manche mdr.

 
Pull en tricot 0

A la base, c'est un pull pour femme (enfin, le modèle dans le magazine est pour femme), mais j'ai adapté les couleurs et j'ai adapté les mensurations à Monsieur pour que ça le fasse ... Il y aura du jacquard aussi pareil sur le devant et les manches. Et le col sera en orange.

Et voilà ce que j'ai fait aussi pendant ce mois de septembre, pendant mes vacances. J'ai récupéré toutes les pelotes qui ne me servaient pas, et je me suis fait un débardeur/robe pour la maison. C'est bariolé, mais j'aime ça.

 
Robe débardeur en crochet 0

A la base, le modèle devait être un simple débardeur, et cintré à la taille. Mais vu mon poids, j'ai enlevé le cintrage eye rolling smiley et j'ai allongé le truc pour cacher la misère ptdr (ben oui, même dans les magazines de tricot, les modèles ont 22 ans grand max, forcément ... eye rolling smiley eye rolling smiley Je suis obligée de m'adapter ...

Je fais un modèle en crochet en un mois. Au tricot, deux mois, c'est plus long ... En plus là, y'a du Jacquard, je ne peux pas en faire pendant trop longtemps, mon cerveau fatigue plus vite mdr.
17 octobre 2021 16:21
Pour la photo une j'ai j'ai mal à voir une robe. Moi je vois un gant pour frotter le corps quand on fait la douche perplexe

Sinon tu as appris comment ?
Citation
Citronnus a écrit:
Le tricot, le crochet. C'est quelque chose que j'aime vraiment faire.

En ce moment, je suis entrain de finir une robe au crochet pour ma petite. Et j'ai entamé un pull en tricot pour Monsieur.

J'essaye de vous mette des photos ...

La Robe :

 
Robe en crochet 0

J'ai mis la photo à côté du modèle pour que vous vous rendiez compte. Et sur ma fille, ça donne pareil. A la base, c'est juste un haut, mais elle m'a demandé de rallonger le truc pour que ça aille jusqu'aux chevilles.

Ici le Pull pour mon mari. Il y a le dos et le début d'une manche mdr.

 
Pull en tricot 0

A la base, c'est un pull pour femme (enfin, le modèle dans le magazine est pour femme), mais j'ai adapté les couleurs et j'ai adapté les mensurations à Monsieur pour que ça le fasse ... Il y aura du jacquard aussi pareil sur le devant et les manches. Et le col sera en orange.

Et voilà ce que j'ai fait aussi pendant ce mois de septembre, pendant mes vacances. J'ai récupéré toutes les pelotes qui ne me servaient pas, et je me suis fait un débardeur/robe pour la maison. C'est bariolé, mais j'aime ça.

 
Robe débardeur en crochet 0

A la base, le modèle devait être un simple débardeur, et cintré à la taille. Mais vu mon poids, j'ai enlevé le cintrage eye rolling smiley et j'ai allongé le truc pour cacher la misère ptdr (ben oui, même dans les magazines de tricot, les modèles ont 22 ans grand max, forcément ... eye rolling smiley eye rolling smiley Je suis obligée de m'adapter ...

Je fais un modèle en crochet en un mois. Au tricot, deux mois, c'est plus long ... En plus là, y'a du Jacquard, je ne peux pas en faire pendant trop longtemps, mon cerveau fatigue plus vite mdr.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
17 octobre 2021 16:22
La pâtisseriiiiiie !!! Comment j’ai fait pour oublier ptdr

Je suis une vraie passionnée en réalité In love
Citation
DzQuH a écrit:
Mdr on a dit passion pas tout ce que vous aimez hein.............
17 octobre 2021 16:23
-Le Sport, muscu, un peu de boxe ou foot en salle.
-Je lis pas mal de chose sur la fierté de l identité Rif
-Je m interesse aussi a la Politique, j ai du respect pour les petits peuples qui se battent seul et a main nue contre des Puissances pour leurs libertés (Palestine, Tchetchene,Kurdes,Ouighour...etc)
-Mais surtout je passe beaucoup de temps avec mes enfants,j aime bien jouer avec eux, leurs parler, leurs apprendre des choses etc...
A
17 octobre 2021 16:26
Ce serait trop long à expliquer ptdr
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Ptdr les nourrissons développe j'ai envie de rire stp ptdr
D
17 octobre 2021 16:28
Wa alayki salam,

Mes passions :
1 - Les sujets pointilleux dans les sciences de la religion,
2 - La nourriture,
3 - Mes fous rire,
4 - Jacter.

Signé le DzQuH du forum.....??????
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
Je suis intéressée de savoir ce qui vous passionne le plus dans votre vie, histoire de connaître un peu vos goûts, ce que vous aimez faire, etc.
Bon dimanche les yabis
17 octobre 2021 16:28
Les femmes tu leur demandes leurs passions et elles, elles te sortent wiki´ et toute son encyclopédie ?..

Citation
DzQuH a écrit:
Mdr on a dit passion pas tout ce que vous aimez hein.............



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/21 16:29 par LaHaute √.
'
17 octobre 2021 16:30
Eh wallah jss une ouf

Ca y est je sais c quoi ma passion 1 ere

Mon chaaaat In love omri

Ma passion 2 e c mon bb d’amour

Ma passion 3 e c’est la graille

Et après c’est des passes temps que jaime bcp (velo, youtube etc)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 octobre 2021 16:33
Ma mère en faisait autrefois en regardant la télé. ça m'a intéressé, elle m'a appris. Je devais avoir 8 ans.

J'ai fait mon premier pull en jacquard (pour maman bien sûr In love ) à 12 ans, avec des feuilles d'arbre un peu partout sur le pull ... Elle l'a encore ... Avant ça, je m'amusais surtout à faire des écharpes.

Bon après, y'a eu les études, mon mariage, les enfants à faire grandir, mon boulot, j'ai vraiment repris depuis que j'ai quitté mon boulot il y a 4 ans ... Et c'est trop bien. Je m'éclate.

Le premier modèle, il est grand en vrai. Il y a le bandeau en blanc qui fait le tour du corps et ensuite la jupe qui va jusqu'aux genous, en noir. ça ne rend pas bien comme ça, je sais bien. En plus il y a une espèce de reflet. Mais ça fait vraiment joli porté sur quelqu'un. C'est très près du corps.
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Pour la photo une j'ai j'ai mal à voir une robe. Moi je vois un gant pour frotter le corps quand on fait la douche perplexe

Sinon tu as appris comment ?
A
17 octobre 2021 16:34
Ça c’est plutôt vous, les hommes ptdr A part dormir et nous parler de vos lectures pour faire semblant d’avoir un peu de culture vous ne savez rien faire d’autre grinning smiley
Citation
LaHaute √ a écrit:
Les femmes tu leur demandes leurs passions et elles, elles te sortent wiki´ et toute son encyclopédie ?..
O
17 octobre 2021 16:39
Wa alaykom selem .

Moi se qui m'intéresse dans la vie c'est l'amour lol
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
Je suis intéressée de savoir ce qui vous passionne le plus dans votre vie, histoire de connaître un peu vos goûts, ce que vous aimez faire, etc.
Bon dimanche les yabis
D
17 octobre 2021 16:43
Tu maîtrises les macarons ??????
Citation
Awahayih a écrit:
La pâtisseriiiiiie !!! Comment j’ai fait pour oublier ptdr

Je suis une vraie passionnée en réalité In love
D
17 octobre 2021 16:45
T'as vu mdr cest graaaave....

Passion cest un truc genre tes oblige de le faire pour kiffer la elles ont fais une liste de courses avec bon de promotions sur les chocapic.....
Citation
LaHaute √ a écrit:
Les femmes tu leur demandes leurs passions et elles, elles te sortent wiki´ et toute son encyclopédie ?..
A
17 octobre 2021 16:47
J’aime beaucoup le tricot. J’avais appris quand j’étais petite mais je me rappelle plus trop comment on fait.

Entre temps j’ai appris la couture du Tarz marocain. Ce n’est pas trop ça encore mais le résultat n’est pas trop mal.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C’est une housse de coussin pas encore finie.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Citronnus a écrit:
Ma mère en faisait autrefois en regardant la télé. ça m'a intéressé, elle m'a appris. Je devais avoir 8 ans.

J'ai fait mon premier pull en jacquard (pour maman bien sûr In love ) à 12 ans, avec des feuilles d'arbre un peu partout sur le pull ... Elle l'a encore ... Avant ça, je m'amusais surtout à faire des écharpes.

Bon après, y'a eu les études, mon mariage, les enfants à faire grandir, mon boulot, j'ai vraiment repris depuis que j'ai quitté mon boulot il y a 4 ans ... Et c'est trop bien. Je m'éclate.

Le premier modèle, il est grand en vrai. Il y a le bandeau en blanc qui fait le tour du corps et ensuite la jupe qui va jusqu'aux genous, en noir. ça ne rend pas bien comme ça, je sais bien. En plus il y a une espèce de reflet. Mais ça fait vraiment joli porté sur quelqu'un. C'est très près du corps.
F
17 octobre 2021 16:49
Style tricot ?
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Number 1 -> manger
Après ce sont des trucs de vieilles ptdrptdr
A
17 octobre 2021 16:49
Maîtriser c’est bien un grand mot mais je sais en faire oui tongue sticking out smiley
Citation
DzQuH a écrit:
Tu maîtrises les macarons ??????
'
17 octobre 2021 16:52
C’est trop stylé ! Clap

Je sais pas coudre moi. Enfin j’ai jamais appris. J’avais commencé une écharpe en tricot, mais trop large et j’ai jamais eu la fuerza de finir ptdr

Ces trucs là demandent une patience que j’ai la flemme d’avoir. Jpref peindre les murs lol
Citation
Awahayih a écrit:
J’aime beaucoup le tricot. J’avais appris quand j’étais petite mais je me rappelle plus trop comment on fait.

Entre temps j’ai appris la couture du Tarz marocain. Ce n’est pas trop ça encore mais le résultat n’est pas trop mal.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C’est une housse de coussin pas encore finie.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook