Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous partez quand au Maroc ? Comment ? Si en voiture votre trajet
25 juin 2018 16:53
salam hich350

pourkoi pas loll inchallah tu sais on voit tellement de monde kon c peut etre deja croisé allah ou alem mdr

oui les souvenirs sont sacré moi il me reste que les souvenirs avec mes parents

les aires de repos mre c rare que je m'arrete dedans car kan je passe devant ben javais deja fais ma pause donc je continue en regardant le panneau

l'annéé passé mon mari ma di tu veux on s'arrete a l'aire de repos ben wollah j'avais les larme au yeux donc g di non continue jvoulais pas plombé l'ambiance avec mes pleures lolll

ah la belle epoque et dire que dans des annnés s
Citation
Hich350 a écrit:
Salam sbinette,

Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai tellement garder l'habitude avec les parents de prendre cette route que j'arrive même pas à changer, je m'arrête toujours dans les mêmes station ( celle écrit en arabe) , j'aime toujours autant'le paysage, les taureaux etc.... on se croiserai peut être à une des aires de repos
H
25 juin 2018 16:56
Oui on c'est sûr qu'on a pu se croiser depuis 30 ans lol et moi je fais mes pauses en fonction de ces aires de repos. Et oui dans quelques années sa sera fini deja que les plus jeunes n'on jamais connu les voyages en J5 à 11 dedans, nostalgie quand tu nous tiens
Citation
sbinette a écrit:
salam hich350

pourkoi pas loll inchallah tu sais on voit tellement de monde kon c peut etre deja croisé allah ou alem mdr

oui les souvenirs sont sacré moi il me reste que les souvenirs avec mes parents

les aires de repos mre c rare que je m'arrete dedans car kan je passe devant ben javais deja fais ma pause donc je continue en regardant le panneau

l'annéé passé mon mari ma di tu veux on s'arrete a l'aire de repos ben wollah j'avais les larme au yeux donc g di non continue jvoulais pas plombé l'ambiance avec mes pleures lolll

ah la belle epoque et dire que dans des annnés s
25 juin 2018 17:01
salam

oui c la belle epoque on change pas inchallah en tout cas pas mnt lolll

les aire de repos mre jme suis arreté une seule fois en 2013 car kan je suis pas loin javais deja fais ma pause donc pas l'utilité de m'arreté les annéés precedente

on verra cette annéé pourkoi pas si allah veut marhba

on voit tellement de gens que oui on se croisera peu etre lolll




Citation
Hich350 a écrit:
Salam sbinette,

Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai tellement garder l'habitude avec les parents de prendre cette route que j'arrive même pas à changer, je m'arrête toujours dans les mêmes station ( celle écrit en arabe) , j'aime toujours autant'le paysage, les taureaux etc.... on se croiserai peut être à une des aires de repos
H
25 juin 2018 17:04
Oui pour moi aussi tant que je peux le faire en voiture je le fais après je suis jeune lol à 30 ans ça va encore inchallah

Attendre le bateau ( sans les Klaxons et sans bordel ) c'est des choses que j'apprécie
25 juin 2018 17:26
HICH 350


oui on est encore jeune mdr 34 pour ma part

tkt nos enfants prendrons la releve inchallah

oui mdr kan t o port tu te croient deja o bled tellement sa klaxonne de partout sa cri pour ma part wollah c une honte mais bon que veux tu c comme sa les marocain lolll

en tout cas kan je suis a tanger med jme di hamdoulilah voila notre pays la terre de no ancetre et nos origine a transmettre a mes enfants c le plus important



Citation
Hich350 a écrit:
Oui pour moi aussi tant que je peux le faire en voiture je le fais après je suis jeune lol à 30 ans ça va encore inchallah

Attendre le bateau ( sans les Klaxons et sans bordel ) c'est des choses que j'apprécie
M
25 juin 2018 17:28
C est quoi ces aire de repos " mre" ?
Je passe par la cote barcelone alicantz j en ai jamis vu.
25 juin 2018 17:34
salam mohamarrak

desolé c des aire de repos dedié au marocains resident a l'etranger (mre)

il y a que 2 sur la route de l'espagne une avant madrid et une apres madrid

donc aucune sur la route de barcelone ni salamanque

c aire de repos ont de l'ombre pour les voiture table de pic nic

toilette et douche si elle fonctionne encore mdr

une mosqué

et une baraque ou ya un marocain ki vends des frites café etcc


Citation
MohaMarrak a écrit:
C est quoi ces aire de repos " mre" ?
Je passe par la cote barcelone alicantz j en ai jamis vu.
M
25 juin 2018 17:36
Ok ok merci pour ta reponse.

Citation
sbinette a écrit:
salam mohamarrak

desolé c des aire de repos dedié au marocains resident a l'etranger (mre)

il y a que 2 sur la route de l'espagne une avant madrid et une apres madrid

donc aucune sur la route de barcelone ni salamanque

c aire de repos ont de l'ombre pour les voiture table de pic nic

toilette et douche si elle fonctionne encore mdr

une mosqué

et une baraque ou ya un marocain ki vends des frites café etcc
25 juin 2018 17:43
de rien khouya

Citation
MohaMarrak a écrit:
Ok ok merci pour ta reponse.
H
25 juin 2018 18:07
Tu a Aussi jaima park a 380 km du bateau, elle n'est pas indiqué en arabes sur la route
Citation
sbinette a écrit:
salam mohamarrak

desolé c des aire de repos dedié au marocains resident a l'etranger (mre)

il y a que 2 sur la route de l'espagne une avant madrid et une apres madrid

donc aucune sur la route de barcelone ni salamanque

c aire de repos ont de l'ombre pour les voiture table de pic nic

toilette et douche si elle fonctionne encore mdr

une mosqué

et une baraque ou ya un marocain ki vends des frites café etcc
k
25 juin 2018 20:03
Les klaxons au port ou dans le bateau c'est le folklore même si ça nous dérange comme les taureaux noirs fond parti du décors et des souvenirs. Ou les camions remplis de cochons
H
25 juin 2018 20:47
Oui c'est sûr mais bon klaxonné dans le bateau ou démarrer sa voiture alors que le bateau avance toujours je vois pas l'intérêt
Citation
karimoune a écrit:
Les klaxons au port ou dans le bateau c'est le folklore même si ça nous dérange comme les taureaux noirs fond parti du décors et des souvenirs. Ou les camions remplis de cochons
k
25 juin 2018 20:57
Mdrrr l'habitude pour certains vieux pressé de voir leur familles
s
25 juin 2018 22:51
J'ai pris le ferri pour allez en Angletaire.
La comparaison avec la traversée Algegriras Tanger de te donne des larmes aux yeux....

Klaxoner et démarrer sa voiture résume de l'état cérébrale de ses Gnou en transumence vers le Maroc.
M
25 juin 2018 23:10
Les gnous, belle comparaison !
Allumer les moteurs de leur voiture akors qu on voit meme pas le port et risuer d endommager leurs véhicules pour passer coute que coute en premier, c est des comportements qui tiens plus de l animal que de l humain.
Je suis un peu mechant mais c est la triste vérité.
Citation
souleym a écrit:
J'ai pris le ferri pour allez en Angletaire.
La comparaison avec la traversée Algegriras Tanger de te donne des larmes aux yeux....

Klaxoner et démarrer sa voiture résume de l'état cérébrale de ses Gnou en transumence vers le Maroc.
H
26 juin 2018 08:40
Ben quand on est pressé l'avion c'est Bien Aussi lol moi les vacances commencent quand je ferme la porte de chez moi pour prendre la route donc sur la route zen cool quoi qu'il arrive, me battre avec quelqu'un parce qu'il est rentré avant moi dans le bateau c'est pas mon genre et surtout la flemme lol
Citation
karimoune a écrit:
Mdrrr l'habitude pour certains vieux pressé de voir leur familles
k
26 juin 2018 11:45
Ah ben on est tous pareil mais les vieux impossible de leur faire changer d'avis. J'ai bien essayé plusieurs fois dans le bateau de leur dire d'attendre avant de démarrer mais ils n'écoutent pas !
B
28 juin 2018 10:46
Ils sont tous pressés et quand tu les vois rouler bizarrement ils sont tous lents...
je ne démarre jamais jusqu'à que les voitures devant moi partent, je reste au calme, je n'ai jamais klaxonner ni quoi que ce soit.
Par contre une fois sur autroute je taille direct, quand ces imbéciles ( pour rester poli) sont entrain de ronfler sur l'autoroute à 80kmh !!!!!!
s
28 juin 2018 15:51
Tu loupes rien d’intéressant...
Citation
MohaMarrak a écrit:
C est quoi ces aire de repos " mre" ?
Je passe par la cote barcelone alicantz j en ai jamis vu.
M
28 juin 2018 17:21
Je pars de la region lyonnaise tot .e matin vers 6h 7h, arrivé le soir vers 21h 22h algeciras, hotel et le lendemain j ai tout la journée pour orendre le bateau et rouler au maric jusqu a destination.
Avant quand j etais celibataire je partais l apres midi tout la nuit l espagne, algesiras vers 5h arrivé a marrakech a10h 11h.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook