Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous partez quand au Maroc ? Comment ? Si en voiture votre trajet
H
29 mai 2018 20:18
Salam à tous et à toutes, pour faire patienter l'heure des vacances, chacun peux nous donner sa date de départ, sa destination, quels transport utiliser vous ? Si vous partez en voiture Quelle sera votre route. A vos claviers les vacanciers inchallah
29 mai 2018 20:54
Debut Aout inshallah.

En voiture pour 3 semaines environ grinning smiley!
Vivement!
30 mai 2018 03:55
Salam!
Je quitte Paris le 3 Aout inchallah direction BarceloneClap
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
H
30 mai 2018 10:29
Pour moi départ de rennes le 4 août inchallah direction rabat, je prend la route quoi passe par Madrid, je n'ai jamais' testé l'autre route
k
30 mai 2018 10:42
Départ le vendredi 13 au soir vers 20 heures insh'allah pour m’arrêtè à Murcia, à Terra natura et soldes à la nueva condomina et reprise samedi matin matin très tôt direction sidi slimane et meknes via Algeciras en voiture bien évidemment !
m
31 mai 2018 04:27
Salam 3alikom
Départ inchaallah 21 juillet arret a Bordeaux pour la nuit et arret a Séville pour la nuit aussi comme ca je vais arrive en forme a casa
Je prend la route salamanca je l ai essayé une fois et depuis j ai pas changé route plate pas de montagnes pas grand monde
m
31 mai 2018 11:06
salam
il a une possibilté de passer la nuit sur place? merci
Citation
karimoune a écrit:
Départ le vendredi 13 au soir vers 20 heures insh'allah pour m’arrêtè à Murcia, à Terra natura et soldes à la nueva condomina et reprise samedi matin matin très tôt direction sidi slimane et meknes via Algeciras en voiture bien évidemment !
k
31 mai 2018 14:34
A quel endroit ? Murcia ou Algeciras ?
Citation
maroc8045 a écrit:
salam
il a une possibilté de passer la nuit sur place? merci
S
31 mai 2018 17:32
Pour nous ça sera normalement le 5 août InchaAllah en voiture direction Casablanca en passant par Madrid thumbs up
H
31 mai 2018 22:56
Ah Ben on se rejoint à Madrid alord inchallah
Citation
Shakaw a écrit:
Pour nous ça sera normalement le 5 août InchaAllah en voiture direction Casablanca en passant par Madrid thumbs up
S
1 juin 2018 04:41
Si on a bien calculé on sera normalement en Espagne le dimanche. Nous qui voulions nous arrêter à Marbella pour faire quelques courses à Lidl, c'est mort, non ?
m
1 juin 2018 08:49
murcia
Citation
karimoune a écrit:
A quel endroit ? Murcia ou Algeciras ?
k
1 juin 2018 12:07
Je prend l’hôtel ibis qui est à 5 minutes de l'accés autoroute et à proximité du centre commercial, 55 euros avec petit dej buffet
m
1 juin 2018 12:18
et le parc est bien pour les enfants?
Citation
karimoune a écrit:
Je prend l’hôtel ibis qui est à 5 minutes de l'accés autoroute et à proximité du centre commercial, 55 euros avec petit dej buffet
a
1 juin 2018 12:42
Salam o aalikom
T as pas de l adresse de l hôtel ?
Moi je fais le départ le 02/07 j ai le bateau le 05/07 de malaga.
Merci
1 juin 2018 13:09
salam shakaw

si je me trompe pas lidl é fermé le dimanche tout est fermé en tout cas a algesiras il ferme le dimanche


sinon voit sur le net directement
Citation
Shakaw a écrit:
Si on a bien calculé on sera normalement en Espagne le dimanche. Nous qui voulions nous arrêter à Marbella pour faire quelques courses à Lidl, c'est mort, non ?
H
1 juin 2018 13:56
Oui c'est fermé le dimanche,
Citation
Shakaw a écrit:
Si on a bien calculé on sera normalement en Espagne le dimanche. Nous qui voulions nous arrêter à Marbella pour faire quelques courses à Lidl, c'est mort, non ?
S
1 juin 2018 15:38
Ah mince, mais par contre je sais pas si vous voyez de quelle aire de repos je parle, vous savez celle de Malaga où y’a des préaux et une cour au milieu, et bah moi je veux manger des frites là bas, parce que y’a deux ans y’en avait pas...
k
1 juin 2018 16:11
Calle Madre Paula Gil Cano S/N, (Junto Carrefour Zaraiche), pour le parc mes amis espagnols habitant à proximité m'en ont dit que du bien, zoo et parc aquatique en un tarif
A
2 juin 2018 00:14
Ce vois parfaitement de quel aire de repos tu parles ptdr

Ahhh souvenirs...
Citation
Shakaw a écrit:
Ah mince, mais par contre je sais pas si vous voyez de quelle aire de repos je parle, vous savez celle de Malaga où y’a des préaux et une cour au milieu, et bah moi je veux manger des frites là bas, parce que y’a deux ans y’en avait pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook