Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous partez où cet été ?
I
3 août 2023 15:59
Pour moi le mieux, si c’est pour aller en Égypte, c’est pour faire la croisière sur le Nil en cabine 5 étoiles avec visite des principaux lieux touristiques.

Le problème d’Urghada, de ce que j’en sais, c’est que c’est à 5h de Gizeh par exemple et pas sûr que l’hôtel soit bon.
K
3 août 2023 17:39
Je ne supporte pas les croisières moi malheureusement !☹️
A Hurghada t’as des milliers d’hôtels, je me souviens que le mien était top !
Citation
Iqmal a écrit:
Pour moi le mieux, si c’est pour aller en Égypte, c’est pour faire la croisière sur le Nil en cabine 5 étoiles avec visite des principaux lieux touristiques.

Le problème d’Urghada, de ce que j’en sais, c’est que c’est à 5h de Gizeh par exemple et pas sûr que l’hôtel soit bon.
K
3 août 2023 17:42
Et comme je l’ai dis au débat du post , on a fait Louxor et si ma mémoire est bonne c’est à 5h de route !! Mais j’ai profité de…wallou ce jour là ?
Citation
Iqmal a écrit:
Pour moi le mieux, si c’est pour aller en Égypte, c’est pour faire la croisière sur le Nil en cabine 5 étoiles avec visite des principaux lieux touristiques.

Le problème d’Urghada, de ce que j’en sais, c’est que c’est à 5h de Gizeh par exemple et pas sûr que l’hôtel soit bon.
I
3 août 2023 17:51
Je me vois mal faire une croisière en mer, mais pour celui du Nil ça me tenterai bien, le voyage d’un site à l’autre est moins épuisant, et si on parle de monuments datant de l’Egypte antique, tout se passe aux alentours du Nil.


Toujours est-il, en dehors des hôtels, on m’a dit que du bien d’Urghada.
Citation
Kooonz a écrit:
Je ne supporte pas les croisières moi malheureusement !☹️
A Hurghada t’as des milliers d’hôtels, je me souviens que le mien était top !
B
3 août 2023 18:05
Salam

Algérie, et ensuite marseille.
L’Enfant Terrible.
K
3 août 2023 18:10
Je confirme ! Moi personnellement j’ai adoré mes vacances et la mer est juste splendide !!
Donc fais ta valise est yallahhh !! (comme dirait sister Act) ??
Citation
Iqmal a écrit:
Je me vois mal faire une croisière en mer, mais pour celui du Nil ça me tenterai bien, le voyage d’un site à l’autre est moins épuisant, et si on parle de monuments datant de l’Egypte antique, tout se passe aux alentours du Nil.


Toujours est-il, en dehors des hôtels, on m’a dit que du bien d’Urghada.
K
3 août 2023 18:12
Marseille c’est l’Algérie ! spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Boson De Higgs a écrit:
Salam

Algérie, et ensuite marseille.
B
3 août 2023 18:27
Toi j’crois que tu n’as jamais été à tebessa perplexe ..
Les p’tits marseillais à côté ils font pâle figure.
grinning smiley
Citation
Kooonz a écrit:
Marseille c’est l’Algérie ! spinning smiley sticking its tongue out
L’Enfant Terrible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook