Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous partez où cet été ?
13 juin 2023 19:16
?

Saut de cactus???

Punaise ! Un rêve d’enfant ! Fonce ! Vraiment on t’en voudra pas.

On en refera des autres des voyages…

Le prochain sera en Amerique Latine… Pour voir des Latinos
Euh des… ruines latines…

Ce genre de trucs 100% culturels !

Mon associée pourra t’en parler mieux que moi .
Citation
Karimov75 a écrit:
Faut voir ... j'ai une opportunité pour réaliser le rêve de ma vie et rencontrer Mickey mouse et même porter son costume et de l'autre participer à une compétition sportive mondiale d'un nouveau genre ...

Le saut en cactus akrani... c'est comme le saut en hauteur mais avec un cactus et comme c'est mon cousin qui organise le championnat du monde intercontinental de la wilaya de sidi mohemmed du sou9 ltlat ...j'ai pas trop envie de lui faire faux bond tu vois... mais de l'autre pas très envie de me prendre du chaouk partout! Faut que je réfléchisse ! Car mon désir de vengeance innassouvi me motive grandement à me joindre à vous et comprendre cette histoire de filet ainsi que votre plan machiavélique...


Au fait merci pour les astuces modes ... je vais de ce pas me mettre en quête de ces articles en espérant que les stocks ne soient pas épuisés.
K
13 juin 2023 19:24
Oui madame ... discipline brevetée dont on a l'exclusivité et y'a même le guiness qui est venu homologuer le record qui est de 3 épines... cherche ps à comprendre les règles c trop long à expliquer ... on sait pas faire simple comme les autres ... y'a une barre tu saute .. celui qui va le plus haut il a gagné... ce serait trop facile!


Bon je le fais vite fait
Y'a des chawkas précises qui faut choper durant le saut et donc avoir et selon la zone du corps avec laquelle tu attrape tu peux avoir des bonus

Le dernier qui a gagné c'était un pickpocket notoire ...évidemment !
Citation
Lalalitou a écrit:
?

Saut de cactus???

Punaise ! Un rêve d’enfant ! Fonce ! Vraiment on t’en voudra pas.

On en refera des autres des voyages…

Le prochain sera en Amerique Latine… Pour voir des Latinos
Euh des… ruines latines…

Ce genre de trucs 100% culturels !

Mon associée pourra t’en parler mieux que moi .
K
13 juin 2023 20:01
?????? jsp que le petit bougre n’a pas compris sinon il va saboter notre mission César !
Citation
Lalalitou a écrit:
??

Je suis à terre là !
K
13 juin 2023 20:31
?????j’espère pour toi que c’est pas travelot !!!?
Karim le jour , Karimette la nuit……?….. Simone de Beauvoir avait raison : «  on naît pas femme , on le devient…. » triste monde !
RIP Simone?
Citation
Karimov75 a écrit:
Qui te dit que je suis un mr ?

Évidemment sans rancune on plaisante

En vrai c surtout que j'ai trop peur .... la wii c'est très dangereux

[youtu.be]
K
13 juin 2023 20:33
C’est mort tu ramènes pas Bilal Assani avec nous !!!? hcheum chouiya !!!?
Citation
Lalalitou a écrit:
Pigétos ! T’inquiétos pas ! Personnos nous comprendos quand on parlos comme ça ?.


Mais on devrait le prendre avec nous quand même. Si on se fait prendre en otage par une mafia italienne.

Je suis sure qu’on pourra le laisser en otage à notre place.

T’inquiète il peut pas lire ce que j’écris…


Stp abandonne pas notre mission. Reste focus ! Pirogue ! Piroooogue !
K
13 juin 2023 20:39
Je suis dans le caca à cause de toi !! Figure toi qu’il a atterri sur mon voisin qui rentrait paisiblement du boulot , bah là il est devant ma porte depuis maintenant 2h en train de me menacer !
Tkt je gère la situation Football
Citation
Lalalitou a écrit:
N’oublie pas de le balancer par la fenetre. C’est un petit truc en plus… tu me remercieras.
K
13 juin 2023 20:44
Iwa safi... maintenant bilal vraiment l'accueil est royal chez vous... que dire ?




Vengeance! Mdr
Citation
Kooonz a écrit:
?????j’espère pour toi que c’est pas travelot !!!?
Karim le jour , Karimette la nuit……?….. Simone de Beauvoir avait raison : «  on naît pas femme , on le devient…. » triste monde !
RIP Simone?
K
13 juin 2023 20:58
Ehhhhh nous makénche les choses à moitié !
Karim as tu des nouvelles de ma copine Lalalitou celle qui a un restaurant étoile ( même si je suis sûre qu’elle me cache des choses et que c’est des étoiles filantes car j’en ai vu aucune jusqu’à maintenant ….étrange d’ailleurs perplexe)
Citation
Karimov75 a écrit:
Iwa safi... maintenant bilal vraiment l'accueil est royal chez vous... que dire ?




Vengeance! Mdr
K
13 juin 2023 20:59
Que dire ? Dis merciiiiiiii
Citation
Karimov75 a écrit:
Iwa safi... maintenant bilal vraiment l'accueil est royal chez vous... que dire ?




Vengeance! Mdr
K
13 juin 2023 21:01
Pourquoi j'en aurais ?


Je dois t'avouer que mes cousins l'ont kidnappé pour promesses non tenues ? A cette heure ci elle doit être enfermée dans une matmoura quelque part au Maroc ... après ou je sais pas ...


La liste des souhait vient de quintuple de valeur ... c'est plus lailatou qu'il faudra l'appeler mais laila bettancourt mdr

La vendmgeance ça rigole pas chez nous... et t'es la prochaine sur la liste alors à ta place je ferais gaffe...
Citation
Kooonz a écrit:
Ehhhhh nous makénche les choses à moitié !
Karim as tu des nouvelles de ma copine Lalalitou celle qui a un restaurant étoile ( même si je suis sûre qu’elle me cache des choses et que c’est des étoiles filantes car j’en ai vu aucune jusqu’à maintenant ….étrange d’ailleurs perplexe)
K
13 juin 2023 21:21
??????? c’est des menaces ????
Yaouili yaouiliiii goooooo me travestir pour qu’on me retrouve jamais !!?
Lala Betoncourt c’est de ta faute … je t’ai dis que je le sentais pas !!!??
Citation
Karimov75 a écrit:
Pourquoi j'en aurais ?


Je dois t'avouer que mes cousins l'ont kidnappé pour promesses non tenues ? A cette heure ci elle doit être enfermée dans une matmoura quelque part au Maroc ... après ou je sais pas ...


La liste des souhait vient de quintuple de valeur ... c'est plus lailatou qu'il faudra l'appeler mais laila bettancourt mdr

La vendmgeance ça rigole pas chez nous... et t'es la prochaine sur la liste alors à ta place je ferais gaffe...
I
13 juin 2023 22:44
Salem koonz

Merci tu as regarde oui effectivement quelques mésaventure a Punta cana mais hamdullah on a bien récupéré nos affaires.
Sinon Rome je connais pas mais c'est magnifique aussi vu tu
Est une amoureuse des restaurants tu vas te régaler avec les pasta et leur bonne pizza.sinon la prochaine destination pour le moment je sais pas car j'ai un petit problème de santé a régler avant inchallah
grinning smiley

Citation
Kooonz a écrit:
Coucou Inès !
J’ai chopé la fille de ma collègue après le boulot pour aller sur TikTok ?? j’ai regardé et j’ai vu très peu de vidéos de Punta Cana , vos péripéties de perte de bagages et mauvais temps c’est l’angoisse et jsp que vous les avez retrouvé du coup .
En effet il y a bcp de vidéos en l’Italie, je dois m’y rendre avec Lalalitou ( une yabitienneHeu?) et apparemment tu as un point en commun avec nous : l’amour des terrasses de café /restaurant ??
C’est quoi ta prochaine destination ? Nous comme tu l’auras compris c’est Rome si t’as des bons plans…?
K
13 juin 2023 23:16
Je te souhaite le meilleur des rétablissements !!! Qu’Allah te soulage et te guérisse vite !
Les voyages attendront, la santé avant tout !!?
Citation
Inès42dz a écrit:
Salem koonz

Merci tu as regarde oui effectivement quelques mésaventure a Punta cana mais hamdullah on a bien récupéré nos affaires.
Sinon Rome je connais pas mais c'est magnifique aussi vu tu
Est une amoureuse des restaurants tu vas te régaler avec les pasta et leur bonne pizza.sinon la prochaine destination pour le moment je sais pas car j'ai un petit problème de santé a régler avant inchallah
grinning smiley
I
13 juin 2023 23:36
Amine merci c'est pas quelque-chose de méchant mais le fait de devoir faire des examens c'est saoulant.oui tu as raison les voyages attendront la santé avant tout.merci ma sœur.
Citation
Kooonz a écrit:
Je te souhaite le meilleur des rétablissements !!! Qu’Allah te soulage et te guérisse vite !
Les voyages attendront, la santé avant tout !!?
17 juin 2023 07:02
Merci
Citation
Kooonz a écrit:
Salam !
Non , les français sont exemptés de visa pour le Japon ( séjour de - de 90 jours) !
Plus aucun certificat de vaccination est exigé depuis le 29 Avril 2023 pour se rendre au Japon? pareil pour les États Unis ( il était temps ?)
17 juin 2023 07:36
Salam.

Moi innechaallah, j'ai déjà réservé Sete-Nador, pour Saidia et après

quelques jours à Ifranethumbs up
Citation
Kooonz a écrit:
Hellooo les gens !
Moi l’Egypte mais rien de sûr encore !
Et vous ??
K
17 juin 2023 12:24
Sete-Nador c’est pas un bateau de croisière , un truc du genre ? Je ne supporte pas le bateau, malade à mourir ?
Profite bien de tes vacances !!?
Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
Salam.

Moi innechaallah, j'ai déjà réservé Sete-Nador, pour Saidia et après

quelques jours à Ifranethumbs up
19 juin 2023 16:40
Ma future co-aventurière.

J’ai eu une pensée pour nous et notre trip à Rome.

En tombant sur ce réel ??

[www.instagram.com]


J’espere que tu pourras le voir.
Citation
Kooonz a écrit:
??????? c’est des menaces ????
Yaouili yaouiliiii goooooo me travestir pour qu’on me retrouve jamais !!?
Lala Betoncourt c’est de ta faute … je t’ai dis que je le sentais pas !!!??
K
5 juillet 2023 19:49
Ehhhhh ma copine ! Dsl j’étais en déplacement à l’étranger ! ( pour le boulot non pas en vacances ?) ! J’espère que tu vas bien depuis ?
Citation
Lalalitou a écrit:
Ma future co-aventurière.

J’ai eu une pensée pour nous et notre trip à Rome.

En tombant sur ce réel ??

[www.instagram.com]


J’espere que tu pourras le voir.
K
5 juillet 2023 19:55
Mdrrr je viens de regarder la vidéo et en effet y a du beau monde euhhh du beau paysage !!??
Citation
Lalalitou a écrit:
Ma future co-aventurière.

J’ai eu une pensée pour nous et notre trip à Rome.

En tombant sur ce réel ??

[www.instagram.com]


J’espere que tu pourras le voir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook