Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous les mecs , physiquement et mentalement ,qu'es ce que vous aimez chez les...
M
24 décembre 2016 01:52
Je crois que c'est une lil maurice truc comm sa
m
24 décembre 2016 01:53
...leurs style c'est surtout celles qui disent oui Football .. ils sont pas bien compliqués au final ..

bande de p'tits affamés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/16 02:47 par mwai.
A
24 décembre 2016 01:56
Les jambes ?

C'est-à-dire ?

Grandes ? Fines ?
Citation
Algerien8763 a écrit:
Sans hypocrisie :

Les fesses, les seins, les jambes.
B
24 décembre 2016 02:03
Fines je pense pas abla en 2016 ca a change c la mode aux filles pulpeuses les fines c demodees ils preferents la graisse la preuve y en a un il a dit grosse cuisse etc.... lol
Citation
Abla9303 a écrit:
Les jambes ?

C'est-à-dire ?

Grandes ? Fines ?
A
24 décembre 2016 02:17
Ça tombe bien thumbs up

On peut enfin manger tout ce qu'on veut grinning smiley

Couscous , briques, tajines , tamina, kesra, chakchouka, felfel, samusa, riz au poulet , ... In love

c'est fini la salade et la soupe de brocolis


Citation
sarayevo a écrit:
Fines je pense pas abla en 2016 ca a change c la mode aux filles pulpeuses les fines c demodees ils preferents la graisse la preuve y en a un il a dit grosse cuisse etc.... lol
B
24 décembre 2016 02:20
Bah oui fait toi plaisir grinning smiley
Citation
Abla9303 a écrit:
Ça tombe bien thumbs up

On peut enfin manger tout ce qu'on veut grinning smiley

Couscous , briques, tajines , tamina, kesra, chakchouka, felfel, samusa, riz au poulet , ... In love

c'est fini la salade et la soupe de brocolis
B
24 décembre 2016 02:21
Arrete tu ma parle de tamina j ai envie de ca lol
Citation
sarayevo a écrit:
Bah oui fait toi plaisir grinning smiley
A
24 décembre 2016 02:22
Alors là puisque j'ai la permission je vais me lâcher ptdr

Le soucis c'est que les kilos je suis pas sûre de les prendre dans les jambes grinning smiley


Citation
sarayevo a écrit:
Bah oui fait toi plaisir grinning smiley
B
24 décembre 2016 02:26
C vrai que les jambes c chaud pour grossir pk tas les jambes fines?
Citation
Abla9303 a écrit:
Alors là puisque j'ai la permission je vais me lâcher ptdr

Le soucis c'est que les kilos je suis pas sûre de les prendre dans les jambes grinning smiley
A
24 décembre 2016 02:28
Ni trop fine ni trop grosse

Normal

Mais en général quand on grossit c'est pas des jambes en premier
Citation
sarayevo a écrit:
C vrai que les jambes c chaud pour grossir pk tas les jambes fines?
B
24 décembre 2016 02:29
Moi perso j aime pas trop les rondeurs je trouve une fille minces avec des formes plus jolie qu une ronde mais apres chacun ses gouts et je respecte ceux qui aiment les fortes grinning smiley je vois qu on est hors sujet la lol
Citation
sarayevo a écrit:
C vrai que les jambes c chaud pour grossir pk tas les jambes fines?
M
24 décembre 2016 02:39
. Vous m'avez mal compris je parle pas de grosses femme g di grosse cuisse sans etre grosse avec un gro tarpet de malade
B
24 décembre 2016 02:43
Carrement lol tes cash toi bah tas le droit d aime ce que tu veux et le mental ca t interesse pas non plus?
Citation
MilanAssez a écrit:
. Vous m'avez mal compris je parle pas de grosses femme g di grosse cuisse sans etre grosse avec un gro tarpet de malade
M
24 décembre 2016 02:50
Je prefere le charme enfaite . Tous se ke j ai dit c ce quon aime enfin ce que j aime mdr sinon la base cest le visage mentalement je sais pas
t
24 décembre 2016 06:37
Un bon mental et de jolis pieds
s
24 décembre 2016 07:14
Loooooooool j'en peux plus ptdr
Citation
KNL a écrit:
physiquement : gros seins, grosses fesses, gros seins

mentalement : gros seins, grosses fesses, gros seins


êtes vous marié ?
gros


quel sont vos projets dans la vie ?
seins
24 décembre 2016 08:12
Un poète :"une tête de chienne "...whistling smiley
Citation
MilanAssez a écrit:
Je vais te répondre a la place de tous les homme en toute honnêter comment on les aime physiquement les femme alors a vrai dire jvai finir ce quil a pas terminer KNL
Alors on aime les

Gro sein/ pti sein si seulement beau visage
Gro cul / pti cul si seulement beau visage

La femme qui a pa de physique mais un.visage magnifique l'homme oubliera le physique thumbs up bref ensuite

Grosse cuisse
Des hanche
Longue jambes

Et enfin une bonne tete de chienne avec des cheveux long ou queux de cheval ou chignon
Z
24 décembre 2016 11:18
Ou pas Lol

A la limite, des jambes épaisses parceque musclées, c'est possible. Mais 2 gros boudins veineux et pleins de cellulite, ca n'a jamais chauffé qui que ce soit.
Citation
sarayevo a écrit:
Fines je pense pas abla en 2016 ca a change c la mode aux filles pulpeuses les fines c demodees ils preferents la graisse la preuve y en a un il a dit grosse cuisse etc.... lol
24 décembre 2016 11:38
M'enfin , tu leur en demande trop là : c est pas palpable des neurones ! Oups


Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Visez les neurones les amis, les neurones
et encore les neurones ...
pour vous compléter bien sûr whistling smiley
smoking smiley
B
24 décembre 2016 11:43
Ah pleins de cellulite c clair que personne n aime ca mais le style jilo kim karda chez pa quoi lol ca ca leur fait tourner la tete mais bon pas tous parce que y en a certains ils aiment les minces genre la meuf qui prend soin d elle ventre plat qui fait du sport qui mange sainement etc... parce que les rondes comme certains aiment c est des filles qui mangent tout et n importe quoi .....
Citation
Zane a écrit:
Ou pas Lol

A la limite, des jambes épaisses parceque musclées, c'est possible. Mais 2 gros boudins veineux et pleins de cellulite, ca n'a jamais chauffé qui que ce soit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook