Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que vous inspire ses photo?
b
12 avril 2011 18:45
salam


t 'es pas mon frère et je suis pas nn plus ta soeur fi allah , t 'as ouvert un sujet bête , t a's eu ce que tu méritais


j 'attends pas de toi à ce que tu me respectes , tu respectes même pas ta religion , toi ton but c 'est poluer ce forum en

ouvrant un sujet de ce genrre .


et c 'est pas une honte d 'aller chez un psy , au contraire ça aide quand on sait pas ce qu 'on veut et qu 'on se même de se

qui nous regarde pas


ça t 'as fait mal quand j 'ai dit ça "on t 'as jamais conseillé un psy toi " "JALOUX " "je suis sûr et certaine

qu 'il serait ravi et prêt d 'embrasser la main de son patron pour une augmentation


et bah moi c 'est le même effet quand j 'ai lu ton poste
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
12 avril 2011 18:53
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


t 'es pas mon frère et je suis pas nn plus ta soeur fi allah , t 'as ouvert un sujet bête , t a's eu ce que tu méritais


j 'attends pas de toi à ce que tu me respectes , tu respectes même pas ta religion , toi ton but c 'est poluer ce forum en

ouvrant un sujet de ce genrre .


et c 'est pas une honte d 'aller chez un psy , au contraire ça aide quand on sait pas ce qu 'on veut et qu 'on se même de se

qui nous regarde pas


ça t 'as fait mal quand j 'ai dit ça "on t 'as jamais conseillé un psy toi " "JALOUX " "je suis sûr et certaine

qu 'il serait ravi et prêt d 'embrasser la main de son patron pour une augmentation


et bah moi c 'est le même effet quand j 'ai lu ton poste

par rapport a ta 1er phrase peu importe le fait que tu m est manquer de respect a partie du moment ou est t es musulmane ou tu prie tu peut me faire tout le mal que tu veut tu restera ma soeur fi Allah
et je te permet pas de dire que je respecte pas ma religion la religion c est la prioriter dans ma vie alors je te permet pas de dire sa

sa m a pas fait mal mais j avoue que sa ma decu sa fait jamais plaisir que quelqun te manque de respect mais bon sur ce forum c est devenue une habitude

et par raport au post y a une grande difference entre toi et moi
toi tu m attaque directement alors que moi je parlait pas de toi mais du roi
le roi c est pas ton pere a ce que je sache donc je vois pas pourquoi sa ta autant bleser
b
12 avril 2011 20:31
salam


tu veux que je te dise , t 'es musulman ça je le sais , et quand j 'ai dit c 'est bien d 'apprendre , je l 'ai dit sans arrière pensée ,

on apprend tous au plutôt on aime à prendre et lhamdoulah de ma part grâce à ce forum j 'ai bcp appris religion ou pas ,

pas la peine de faire un film .


en ce qui concerne le ROI , t 'es même pas marocain alors ça te donne pas le droit de parler de lui ou de le critiquer , certe

c'est pas mon père mais c 'est mon ROI que tu le veuilles ou pas toi et tes semblables
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
12 avril 2011 20:33
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


tu veux que je te dise , t 'es musulman ça je le sais , et quand j 'ai dit c 'est bien d 'apprendre , je l 'ai dit sans arrière pensée ,

on apprend tous au plutôt on aime à prendre et lhamdoulah de ma part grâce à ce forum j 'ai bcp appris religion ou pas ,

pas la peine de faire un film .


en ce qui concerne le ROI , t 'es même pas marocain alors ça te donne pas le droit de parler de lui ou de le critiquer , certe

c'est pas mon père mais c 'est mon ROI que tu le veuilles ou pas toi et tes semblables

ah oui alors si tu est vraiment juste
va dire au marocains d aller arreter de parler bouteflika aussi
quand c est bouteflika c est normal mais quand c est le roi c est pas normal c est sa?

ne faites pas aux autres ce que vous n aimerais pas que on vous fasse
b
12 avril 2011 20:58
SALAM


ah oui , ils parlent de lui ici , montres -moi ça si tu vois pas d 'inconvenient .

je savais que t 'as pas ouvert ce sujet comme ça au hazard , tu vois le BOUTAFLIKA n 'est qu 'un président et t 'as eu la rage

quand ils ont parlé de lui , alors tu me comprends mnt ??????????

je vais jeter un coup d 'oeil sur GOOGLE , je me rappelle même pas de lui perplexe , nn sincérement je parle sérieux là , je me

rappelle pas du visage de ton BOUTAFLIKA mais crois-moi j 'ai une copine algérienne de YABILADI que j 'adors , elle est

sympa , trés gentille même thumbs up
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
12 avril 2011 21:10
Citation
bi_idnilahe a écrit:
SALAM


ah oui , ils parlent de lui ici , montres -moi ça si tu vois pas d 'inconvenient .

je savais que t 'as pas ouvert ce sujet comme ça au hazard , tu vois le BOUTAFLIKA n 'est qu 'un président et t 'as eu la rage

quand ils ont parlé de lui , alors tu me comprends mnt ??????????

je vais jeter un coup d 'oeil sur GOOGLE , je me rappelle même pas de lui perplexe , nn sincérement je parle sérieux là , je me

rappelle pas du visage de ton BOUTAFLIKA mais crois-moi j 'ai une copine algérienne de YABILADI que j 'adors , elle est

sympa , trés gentille même thumbs up

j ai pas le temp de rechercher ses sujet parceque dans quelque minute je dois faire quelque chose inchalah
mais ce soir des que je rentrerai je vais esayer de retrouver ses sujets dont je te parle
mais j en ai vu beaucoup des "bouteflika soutien khadafi" et un post ou on voit une video avec la tete de bouteflika ou il a les yeux rouge et sa fesait que de se moquer de lui

a la base c etait pas par rapport a sa mais moi je suis pas rentrer dans le meme jeu d inviter que le maroc soutiendrai khadafi ou se moquer de la tete du roi j ai dis ce que je pensait reelement par rapport au baise main
mais sa ma pas vraiment surpris de voir des gens revolter quand sa parler du roi mais beaucoup - sur l Algerie et bouteflika
b
12 avril 2011 21:29
salam

je vois qu 'on parle que toi et moi sur ce poste


moi je me mêle pas de ce qui me regarde pas et je critique pas les gens , maisj 'interveinds que quand il s 'agit de la

religion et de mon pays , là je vais pas me gêner de dire ce que je pense , et si comme tu dis , y 'a des marocains qui ont

parlé du mal de ton président alors là t 'as raison , la politique est tout ce qui va avec , on la laisse aux gens concernés

personne n 'a le droit de juger ki ke soit , président ou autre ceci dit on est des musulmans faut pas l 'oublier et si ( nos

payers ) sont en conflits , on laisse les responsables les régler .

que la prochaine fois chacun se mêle de ce qui le regarde

oui on fait la BAISE MAIN à nôtre ROI , et on est fièr de le faire
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook