Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que vous inspire ses photo?
l
7 avril 2011 10:01
Citation
nabil-114 a écrit:
liliane25
"Avant de s'occuper des affaires des autres vaut mieux balayer devant chez soi."
ah bon c est bizarre tu ne dis pas sur les post contre l Algerie
donc des que c est l Algerie on laisse mais des c est le Maroc non?

Mm si j'ai du mal à te comprendre je crois que tu te trompes sur la personne, je t'invite à faire un tour sur mes messages qui ne doivent pas dépasser les 30 et c'est surtout sur mon sujet. J'ai jamais donné mon avis vis-à-vis de l'Algérie.
Où-est le problème si tu nous dis comment ça fonctionne chez vous mm si on le sait, ici on parle plus du Maroc que de l'Algérie, donc vaut mieux balayer devant chez soi. Qd tu parles du roi on sent que c'est de la haine au moment où chez vous c'est bordélique alors ne t'attend pas à plus de: Qu'est ce que ça peut te faire.


"si ils avaient constaté que leur roi ne mérite pas qu'on lui embrasse la main, je t'assure ils l'auraient pas fait tous ou plusieurs d'eux."
arrete ils ont rien constater du tout il parle de lui comme si ils leur avaient tout donner
mais dis toi que si quelqun devien clochard le roi il sera pas la pour toi

Y'a que toi qui a tt constaté.
Si chez vous boutef n'a rien donné à part les boucheries et la misère chez nous c'est différent, on a la paix et la sécurité, un niveau de vie plus élevé que le vôtre et un pays qui émerge.......Tu vas qd mm pas nous demander de mordre la main qui nous a été tendue.


ensuite alors pourquoi il enleve pas sa main tout le temps?

T'as qu'aller le lui demander



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/11 11:26 par liliane25.
V
7 avril 2011 11:38
lol le débat super passionnant grinning smiley
n
7 avril 2011 12:14
liliane25

oui oui bien sur c est sa tout se passe bien au maroc c est sa
il n y a jamais eu de manifestation? il n y a jamais eu de conflit entre le peuple et le gouvernement?

et sur ce forum tu peut pas le nier des que sa parle de l algerie c est en mal (soutenir le lybie; moquerie sur bouteflika...)
mais des que sa parle du maroc c est le meilleure pays du monde daccord vous etes sur un forum marocain vous aver le droit d aimer votre pays mais soyon tolerant envers les autres pays
7 avril 2011 13:17
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam

le suite grinning smiley

[www.hespress.com]

[2.bp.blogspot.com]

[www.noblesseetroyautes.com]

[www.casafree.com]

les photo ne veulent rien dire

qui nous dit que il a pas embraser ce petit malade juste pour faire le genereux devant la camera?
qui nous dit que il prie a la mosque juste pour se faire passer pour quelqun de bien est ce on sait si il prie cher lui?
non ni toi ni moi ne savont y a que Allah qui connait nos intention
alors je vois pas ce que tu veut prouver avec ses photo

Et toi tu veux prouver quoi par les photos poster ????????

Tu es entrain de répondre à toi même pour ce que j´ai mis en haut en rougespinning smiley sticking its tongue out

c est diferent parceque une de tes photo montre un acte religieu
aller a la mosque tout le monde peut le faire meme un hypocrite
sa c est une chose qui reste entre Allah et son serviteur seul Dieu connait les intention

faut pas croire que sayer un homme est dans la mosque sayer mashalah c est un pieu
y en a qui vont a la mosque seulement quand ils ont des soucis d autre que quand y a la belle famille

d autre que pour faire les courses il se met a coter de la sortir prend un pack de lait sur son dos + 6 baguette et il se met a courir comme un voleur monte dans sa voiture accelere et il a fait ses courses de la semaine gratuit

et les photo que j ai mis moi c est pas un acte selon les intention puisque sa touche pas la religion
c est un acte que on voit avec nos yeux on le voit qui fait un bisous sur sa main voila ce que on voit

Tu est entrain de juger une personne par, ce que tu vois, voila tu est entrain de commettre un péché, tous ce que tu es entrain de gagner sur le forum, des hassanates en rapportant des hadiths tu es entrain de les perdre par ce post.

La haine la haine ça soigne....

dis moi ou est le pecher dans le fait de dire que pour moi c est un rabaissement de baiser la main?

Salam

Tu as eu ma réponse sur la page 2 de post, on va pas répéter la même chose à chaque fois,
mais tu n´as pas répondu au message adressé à toi par L´homme qui ne sait rien je pense que tu l´a pas vu grinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
7 avril 2011 13:22
Citation
nabil-114 a écrit:

parceque elle ma montrer ses photo dans l intention de me dire tu voit il fait la priere il va voir le smalade c est un homme bien sa Allah ou alem seul Dieu le sait

Salam

Voila tu as compris enfin pourquoi j´ai posté des photos en égaux, tu as posté des photos, moi j ai fais de même, on s´arrete la et si tu veux continuer le cinema je posterai d´autres pas de problème.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
7 avril 2011 13:28
Citation
nabil-114 a écrit:

et sur ce forum tu peut pas le nier des que sa parle de l algerie c est en mal (soutenir le lybie; moquerie sur bouteflika...)
mais des que sa parle du maroc c est le meilleure pays du monde daccord vous etes sur un forum marocain vous aver le droit d aimer votre pays mais soyon tolerant envers les autres pays

Ce forum c´est un forum Marocain 100%, on traite tous les sujets qui touchent le Maroc et votre pays fera parti de nos problèmes.
Je crois que c´est clair maintenant ou tu veux que je te fasse un dessin et je le posterai pas de problème aussi.

Et le Maroc c´est le meilleur pays du MondeIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/11 13:29 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
n
7 avril 2011 13:31
Citation
sara** a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:

et sur ce forum tu peut pas le nier des que sa parle de l algerie c est en mal (soutenir le lybie; moquerie sur bouteflika...)
mais des que sa parle du maroc c est le meilleure pays du monde daccord vous etes sur un forum marocain vous aver le droit d aimer votre pays mais soyon tolerant envers les autres pays

Ce forum c´est un forum Marocain 100%, on traite tous les sujets qui touchent le Maroc et votre pays fera parti de nos problèmes.
Je crois que c´est clair maintenant ou tu veux que je te fasse un dessin et je le posterai pas de problème aussi.

Et le Maroc c´est le meilleur pays du MondeIn love

et sa c est une raison de meler l algerie a l histoire de la libye sans preuve?
c est une raison pour se moquer de la tete ou des yeux de bouteflika?
et c est pas de la faute de l Algerie si le peuple marocains a eu un probleme avec son gouvernement
7 avril 2011 13:35
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:

et sur ce forum tu peut pas le nier des que sa parle de l algerie c est en mal (soutenir le lybie; moquerie sur bouteflika...)
mais des que sa parle du maroc c est le meilleure pays du monde daccord vous etes sur un forum marocain vous aver le droit d aimer votre pays mais soyon tolerant envers les autres pays

Ce forum c´est un forum Marocain 100%, on traite tous les sujets qui touchent le Maroc et votre pays fera parti de nos problèmes.
Je crois que c´est clair maintenant ou tu veux que je te fasse un dessin et je le posterai pas de problème aussi.

Et le Maroc c´est le meilleur pays du MondeIn love

et sa c est une raison de meler l algerie a l histoire de la libye sans preuve?
c est une raison pour se moquer de la tete ou des yeux de bouteflika?
et c est pas de la faute de l Algerie si le peuple marocains a eu un probleme avec son gouvernement

A te lire tu es loin loin de savoir beaucoup de choses et si tu changes Amour et Sentiments par Actualité marocains et international la je serai prête a te répondre.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
n
7 avril 2011 13:37
Citation
sara** a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:

et sur ce forum tu peut pas le nier des que sa parle de l algerie c est en mal (soutenir le lybie; moquerie sur bouteflika...)
mais des que sa parle du maroc c est le meilleure pays du monde daccord vous etes sur un forum marocain vous aver le droit d aimer votre pays mais soyon tolerant envers les autres pays

Ce forum c´est un forum Marocain 100%, on traite tous les sujets qui touchent le Maroc et votre pays fera parti de nos problèmes.
Je crois que c´est clair maintenant ou tu veux que je te fasse un dessin et je le posterai pas de problème aussi.

Et le Maroc c´est le meilleur pays du MondeIn love

et sa c est une raison de meler l algerie a l histoire de la libye sans preuve?
c est une raison pour se moquer de la tete ou des yeux de bouteflika?
et c est pas de la faute de l Algerie si le peuple marocains a eu un probleme avec son gouvernement

A te lire tu es loin loin de savoir beaucoup de choses et si tu changes Amour et Sentiments par Actualité marocains et international la je serai prête a te répondre.

daccord ta toujour raison tu sais tout sur tout whistling smiley
l
12 avril 2011 09:57
Citation
nabil-114 a écrit:
liliane25

oui oui bien sur c est sa tout se passe bien au maroc c est sa

Malheureusement pr toi, c'est la Vérité!

il n y a jamais eu de manifestation? il n y a jamais eu de conflit entre le peuple et le gouvernement?

Partout il y'a des problèmes mm ds les pays les pays les plus développés mais à des degrés différents. Comparé à l'Algérie, le Maroc reste qd mm le pays le plus stable et où le niveau de vie est plus élevé, où il y'a plus de libertés, de droits et de croissance. On a pas le pétrole ni le gaz de l'Algérie et pourtant ça se passe mieux chez nous.

et sur ce forum tu peut pas le nier des que sa parle de l algerie c est en mal (soutenir le lybie; moquerie sur bouteflika...)

Donc tu te venges. Ne me dis pas que tu aimes Bouteflika, c'est ton droit mais.....On ne peut pas ne pas soutenir les lybiens face à ce boucher de Kaddafi. Notre roi n'est ni Kaddafi ni Bouteflika, il ne ne falsifie pas les résultas des élections comme Bouteflika ou adapte la constitution pr que ça aille avec ces intentions pr s'éterniser au trône ou se proclame le propriétaire de son pays comme ce taré de Kaddafi et se permet tt pr sauver son trône et sa propre vie. Le Maroc n'est pas une monarchie qui date d'hier, la majorité des marocains sont pr le régime monarchique donc je vois pas pourquoi doit-on nous critiquer tant qu'on est content de notre choix.

mais des que sa parle du maroc c est le meilleure pays du monde daccord vous etes sur un forum marocain vous aver le droit d aimer votre pays mais soyon tolerant envers les autres pays

On le sera qd tu lâcheras la grappe à Mohamed 6 et au Marocspinning smiley sticking its tongue out
Tu peux pas nier que t'es le bienvenu sur le forum marocain et que tu te permets mm de nous critiquer, ben alors? Notre pays est ds nos coeurs que ce soit sur ce forum ou ailleurs, c'est indétachable, c'est un amour éternel.
b
12 avril 2011 16:30
salam


je suis sûr et certaine qu 'il serait ravi et prêt d 'embrasser la main de son patron pour une augmentation Grrrr


vaut mieux fermer ce poste , fallait même pas le valider monsieur le modérateur No no



VIVE LE MAROC ET VIVE NOTRE ROI KOI KE DISENT LES JALOUX , oui vous ËTES DES JALOUX de la tête au pieds



juste une précision là je géneralise pas
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
12 avril 2011 16:35
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


je suis sûr et certaine qu 'il serait ravi et prêt d 'embrasser la main de son patron pour une augmentation Grrrr


vaut mieux fermer ce poste , fallait même pas le valider monsieur le modérateur No no



VIVE LE MAROC ET VIVE NOTRE ROI KOI KE DISENT LES JALOUX , oui vous ËTES DES JALOUX de la tête au pieds



juste une précision là je géneralise pas

j embraserai jamais la main de mon patron je suis pas comme certaines personnes
t inquiete pas pour moi je suis pas orgueilleux mais j ai ma fierter j ai des valeur des principes et je me rabaissera pas devant un homme

pourquoi je serai jaloux du roi? en quoi je serai jaloux?
moi je suis jaloux des gens pieu pas des roi
b
12 avril 2011 16:55
salam

on t 'as jamais conseillé un psy toi perplexe


je vais faire genrre ,je veux plus recevoir cette discussion , vaut mieux , je suis née dans un quarier populaire donc je mesure

pas mes paroles parfois, surtout quand on critique mon pays et tout ce qui va avec , voilà c 'est comme ça

je suis pas raciste , le mari de ma tante est algérien trés gentil , des copines de yabiladi aussi et même les non

musulmans , faut juste qu 'il y 'a des limittes.
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
12 avril 2011 16:58
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam

on t 'as jamais conseillé un psy toi perplexe


je vais faire genrre ,je veux plus recevoir cette discussion , vaut mieux , je suis née dans un quarier populaire donc je mesure

pas mes paroles parfois, surtout quand on critique mon pays et tout ce qui va avec , voilà c 'est comme ça

je suis pas raciste , le mari de ma tante est algérien trés gentil , des copines de yabiladi aussi et même les non

musulmans , faut juste qu 'il y 'a des limittes.

merci pour le compliment Zen
si sa c est mesurer tes paroles pour toi
b
12 avril 2011 17:40
salam


normalement je devrais même pas te répondre Oups


Celui qui commence par la parole avant le salam

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Ibn Omar (qu'Allah l'agrée), le Prophete (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «Celui qui commence par la parole avant le salam ne lui répondez pas».

(rapporté par Ibn Sunni dans Amal al yawm wa leyla n°215 et authentifié par Salim Hilali dans son Tahqiq de ce livre et également authentifié par cheikh Albani sous le hadith 816 de la silsila sahiha)













Celui qui commence par la parole avant le salam

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Ibn Omar (qu'Allah l'agrée), le Prophete (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «Celui qui commence par la parole avant le salam ne lui répondez pas».

(rapporté par Ibn Sunni dans Amal al yawm wa leyla n°215 et authentifié par Salim Hilali dans son Tahqiq de ce livre et également authentifié par cheikh Albani sous le hadith 816 de la silsila sahiha)
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
12 avril 2011 17:48
la dialoguqe etait deja engager on s est dis salam la 1er fois dans ma tete je croyai que il falais dire salam que 1 fois
mais si je me trompe je m excuse aupres de toi qu Allah me pardonne

si tu veut pas me repondre y a pas de soucis sa m arrange si y a plu de comentaire sur ce post sa m arrangerai
j y reviendra que pour repondre au commentaire mais moi ce qui m arrangerait c est de laisser ce sujet loin et de ne plu y revenir salam
b
12 avril 2011 18:00
salam



t 'as pas dit salam aujourd'huit ni même quand t 'as posté ce sujet No no tu t 'es même pas donné la peine de le dire alors

prk tu fouines ton nez de ce qui te regardes pas moody smiley

un conseil : apprend à dire SALAM et tout ce qui va avec comme lhamdouah , inchaalah , bi -idnilah c 'est la moindre des

choses au lieu de te mêler des affaires des autres
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
12 avril 2011 18:15
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam



t 'as pas dit salam aujourd'huit ni même quand t 'as posté ce sujet No no tu t 'es même pas donné la peine de le dire alors

prk tu fouines ton nez de ce qui te regardes pas moody smiley

un conseil : apprend à dire SALAM et tout ce qui va avec comme lhamdouah , inchaalah , bi -idnilah c 'est la moindre des

choses au lieu de te mêler des affaires des autres

regarde la facon dont tu me parle et apres tu t etonne que je te dise pas salam
salam c est pour ses freres et ses soeur en islam tu parle comme sa ton frere en Allah?

et arrete de me faire passer pour le mechant ya juste a regarder ton 1er message pour comprendre que tu ma provoquer
b
12 avril 2011 18:23
salam


t 'as pas dit SALAM même quand t 'as posté pour la première fois , en plus t 'as menti en disant que tu l 'as dit et moi je

voulais m 'excuser mais je me suis dit , va voir s 'il l ' a vraiment dit , mais nn , tu l 'as pas dit même pour les frères et soeurs

et je t 'ai pas provoqué , tu l 'as bien cherché et crois- moi c 'est bien d 'apprendre surtout quand il s 'agit de la religion et

dire SALAM en fait parti thumbs up
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
12 avril 2011 18:30
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


t 'as pas dit SALAM même quand t 'as posté pour la première fois , en plus t 'as menti en disant que tu l 'as dit et moi je

voulais m 'excuser mais je me suis dit , va voir s 'il l ' a vraiment dit , mais nn , tu l 'as pas dit même pour les frères et soeurs

et je t 'ai pas provoqué , tu l 'as bien cherché et crois- moi c 'est bien d 'apprendre surtout quand il s 'agit de la religion et

dire SALAM en fait parti thumbs up

oui j ai verifier apres et c est vraie je l ai pas dit mais j ai vu ton message et j ai compris pourquoi je l ai pas dit
tu veut m apprendre la religion le salam
apprend deja a avoir un bon comportement envers ton frere en lui parlant avec respect et apres tu pourra me donner des lecons

venant d une autre personne qui m aurai des le 1er message respecteusement et qui m aurai fait le meme rappel que toi j aurai oui tu as raison ma soeur mais venant de toi qui ne me respecte meme pas je t ecoute pas

sa c est un bon comportement envers ton frere fi Allah?
"on t 'as jamais conseillé un psy toi " "JALOUX " "je suis sûr et certaine qu 'il serait ravi et prêt d 'embrasser la main de son patron pour une augmentation"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/11 18:31 par nabil-114.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook