Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous fait vraiment craqué chez une fille ?
n
26 février 2007 13:40
l
26 février 2007 13:54
GAYStu me trompesOh

tu dragues sans pitié et tu sélectionneangry smiley

t'a oublié nos petitonoutes enfants No no


en tt cas si tu ve la polygami y'a pe de soucis l'essentiel c'de me donner chak fin de mois le nécessaire pr moi et les enfants tongue sticking out smiley
26 février 2007 14:31
salam,

aw on parle de moi w ma fkhbariche ??? tongue sticking out smiley

je vois que les affaires reprennent de plus belle ca fi plizir lol Clap

ZinaBaydawiya rah je t deja expliqué ce qu'il en est bla mane 3awde lik lol tongue sticking out smiley
y
ya$
26 février 2007 14:46
COUCOU!

y'a-t-il un garçon simple, charmant, intelligent, drôle et SERIEUX pour une fille mimi, simple, et pleine de vie (pleins d'autres qualités mais avec de touts petits défauts!)
si tu es là fais moi signe car je pense que ce genre de personne est en voie de disparition!!!!!!!!!!!!!!!! lol
l
26 février 2007 15:55
Citation
qayss a écrit:
salam,

aw on parle de moi w ma fkhbariche ??? tongue sticking out smiley

je vois que les affaires reprennent de plus belle ca fi plizir lol Clap

ZinaBaydawiya rah je t deja expliqué ce qu'il en est bla mane 3awde lik lol tongue sticking out smiley



IWA KONE RAJAL wla hdrat maak chi whda fareji fiha evil


c'pa la peine de courir deriiere des couples amoureux et avc des enfantssmoking smiley
26 février 2007 16:18
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

aw on parle de moi w ma fkhbariche ??? tongue sticking out smiley

je vois que les affaires reprennent de plus belle ca fi plizir lol Clap

ZinaBaydawiya rah je t deja expliqué ce qu'il en est bla mane 3awde lik lol tongue sticking out smiley



IWA KONE RAJAL wla hdrat maak chi whda fareji fiha evil


c'pa la peine de courir deriiere des couples amoureux et avc des enfantssmoking smiley

Oh



















evil
O
26 février 2007 16:35
Citation
Wadii1234 a écrit:
Je me mouille en premier : Moi, c'est l'inteligence, le comportement,les yeux noirs ou bruns, et les cheveux noir, très noirs.
Et vous ???


On m'a appelé???



grinning smiley



Ah non je n'ai pas les cheveux noirs, ni les yeux noirs!!! dommage!!! sad smiley
O
26 février 2007 16:42
Citation
qayss a écrit:
salam,

tinkiete on est là lol

moi ce que je regarde en prems' c les yeux le regard ..faut qu'elle ait de grands yeux ..je trouve que c ca qui fait leur beauté ..des petits yeux c pas joli je trouve...
et puis apres c les cheveux ..qu'elle ait de beaux cheveux chatins foncés ou bien noirs ..et si elle a la peau tres claire alors là c le top ..typée italienne ou libanaise In love In love
et puis apres je regarde la voix ..faut qu'elle ait une belle voix ...pas une voix de gamine No no
question taille ..ben ni trop grande ni trop petite 1m65/70 ca va je trouve

question comportement ..qu'elle soit intelligente , qu'elle parle bien sans vulgarité (pour moi une fille qui parle mal avec des gros mots ttes les 10 sec c eliminatoire) et puis surtout une fille pudique (une vraie pas une ki fait genre je "7cheme" mais en fait elle se revele etre une "3afrita" lool), discrete alors là je craque serieux looool tongue sticking out smiley

mais bon entre la théorie et la realité ... y a malheureusement un fossé grinning smiley
mais bon je suis confiant kan meme ... j'en ai deja commandé une a Baba Noel pour l'année prochaine faut s'y prendre a l'avance pour avoir une chance d'avoir la bonne marchandise loooooool evil

Alors voyons voyons.....


moi ce que je regarde en prems' c les yeux le regard ..faut qu'elle ait de grands yeux ..je trouve que c ca qui fait leur beauté ..des petits yeux c pas joli je trouve...: j'ai les yeux en amandes...ni petit ni grand, ca passe????? Oh



et puis apres c les cheveux ..qu'elle ait de beaux cheveux chatins foncés ou bien noirs ..: euh les cheveux hrach ca passe??? sad smiley



et si elle a la peau tres claire alors là c le top ..typée italienne ou libanaise In love In love: euh moi c'est "typée tout court" grinning smiley...mais peau très clair c vrai...


et puis apres je regarde la voix ..faut qu'elle ait une belle voix ...pas une voix de gamine No no: ca depend, j'ai une grosse voix dhabitude mais pour toi je ferai un effort, je sortirais ma voix des grands jours lool spinning smiley sticking its tongue out


question taille ..ben ni trop grande ni trop petite 1m65/70 ca va je trouve: hmmm, je crois que ca va vraiment pas le faire...trop grande! recalée! angry smiley


question comportement ..qu'elle soit intelligente: non en ce moment je me sens conne, donc là aussi ca coince...confused smiley


qu'elle parle bien sans vulgarité (pour moi une fille qui parle mal avec des gros mots ttes les 10 sec c eliminatoire) : ca va je passe à l'épreuve de rattrapage


et puis surtout une fille pudique (une vraie pas une ki fait genre je "7cheme" mais en fait elle se revele etre une "3afrita" lool), discrete alors là je craque serieux looool : c'est tout moi ça!! Trop pudique (mais vraiment abusé) et trop discrète, c'est simple je me fait tellement petite kon fini par ne plus me voir!!! confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/07 16:45 par Oumayma.
l
26 février 2007 18:30
Citation
qayss a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

aw on parle de moi w ma fkhbariche ??? tongue sticking out smiley

je vois que les affaires reprennent de plus belle ca fi plizir lol Clap

ZinaBaydawiya rah je t deja expliqué ce qu'il en est bla mane 3awde lik lol tongue sticking out smiley



IWA KONE RAJAL wla hdrat maak chi whda fareji fiha evil


c'pa la peine de courir deriiere des couples amoureux et avc des enfantssmoking smiley

Oh



et alor mon bo y'a un soucievil

















evil
m
26 février 2007 21:40
Citation
zouzou13 a écrit:
Citation
medhi456 a écrit:
Ah j'ai meme pas répondu au post et bien un truc necaissaire c l'hygiene corporelle que je trouve important.

Allez je le dis : le fait apres d'etre aller au WC de se netoyer pas qu'au papier mais aussi à l'eau je trouve ca important dans ce qui est hygiene corporel


exactement, l'hygiène... très important!!!
et pas les poils sous les bras, ça ça m'écoure


Voila une femme de gout winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook