Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous fait vraiment craqué chez une fille ?
I
Iba
4 janvier 2007 23:50
Ce qui pourrait me faire craquer chez un gars c'est qu'il ai du charme, le regard profond, un sourire a tomber par terre... et le tour et joué! smiling smiley

Sinon le sujet a viré au "casting qayss" ou quoi?
W
5 janvier 2007 00:33
Des nombreuses filles qui ont visité ce sujet, est ce qu'il y en a qui resemblent à la description orinelle ? ( cheveux noirs,..etc )
5 janvier 2007 08:45
Citation
faïza38 a écrit:
vous vous battez pour qaiss qui veut une fille d'1m70 mais peut-etre que luui c'est un nabot, le teint tout cramé avec les cheveux crépus. evil

Il est comment qaiss?? en vaut-il le coup?perplexegrinning smileygrinning smiley

iwa lawah kan mime !!!

primo je suis pas un nabot
deuxio j'ai pas le teint cramé g le teint tres clair 7ta ana smoking smiley
tertio g pas les cheveux crépus du tout


ps: sinon ca en est ou là ?? looooooool evil
y
5 janvier 2007 10:15
Citation
qayss a écrit:
Citation
faïza38 a écrit:
vous vous battez pour qaiss qui veut une fille d'1m70 mais peut-etre que luui c'est un nabot, le teint tout cramé avec les cheveux crépus. evil

Il est comment qaiss?? en vaut-il le coup?perplexegrinning smileygrinning smiley

iwa lawah kan mime !!!

primo je suis pas un nabot
deuxio j'ai pas le teint cramé g le teint tres clair 7ta ana smoking smiley
tertio g pas les cheveux crépus du tout


ps: sinon ca en est ou là ?? looooooool evil

you you you Clap

mabrouk khoya Clap

3andk tu nous invite pa au mariagegrinning smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
p
6 janvier 2007 01:39
Citation
qayss a écrit:
Citation
faïza38 a écrit:
vous vous battez pour qaiss qui veut une fille d'1m70 mais peut-etre que luui c'est un nabot, le teint tout cramé avec les cheveux crépus. evil

Il est comment qaiss?? en vaut-il le coup?perplexegrinning smileygrinning smiley

iwa lawah kan mime !!!

primo je suis pas un nabot
deuxio j'ai pas le teint cramé g le teint tres clair 7ta ana smoking smiley
tertio g pas les cheveux crépus du tout


ps: sinon ca en est ou là ?? looooooool evil


C EST HOUJDRYANIYA TA FUTURE FEMME !!!! tu verras c un très bon choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 janvier 2007 15:37
Bonjour mes ami(e)s

Ce que j'aime chez une femme, le charme et la franchise.
La cerise sur le gateau, quelle soit aventureuse.

@@@+++
On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
r
6 janvier 2007 19:53
alors je veux juste dire une chose chacun des hommes a des critéres donnés pour la beauté et vous les filles vous etes pas obligés de vous vous montrés belles pour ke qayss fait son choix chac un ou une a son charme .personnellement je trouve ke qayss demande une julliette pour lui et il a le droit et bonne chance qayss .
r
6 janvier 2007 19:57
ta raison mais plus de sa personnalité
s
9 janvier 2007 15:58
la fille ideale c'est l'introuvable
alors ce qui fait craquer il faut le develloper pour qu'il devient plus craquant et chacun a sa façon
9 janvier 2007 16:34
Citation
rajita a écrit:
alors je veux juste dire une chose chacun des hommes a des critéres donnés pour la beauté et vous les filles vous etes pas obligés de vous vous montrés belles pour ke qayss fait son choix chac un ou une a son charme .personnellement je trouve ke qayss demande une julliette pour lui et il a le droit et bonne chance qayss .

merci khti ca fi plizir lol (tm)
allahi sahal a3lik 7ta nti winking smiley

plus serieusement chacun a son charme c vrai et puis le charme c tres subjectif
parfois tu es charmé et seduit par qqn alors qu'il ne correspond a aucun de tes ideaux mais il dégage qqch d'indescriptible qui en tt cas ne te laisse pas indifférent lol

allahi sahal 3ala jami3 et inchallah que vous trouviez toutes et tous votre prince ou princesse winking smiley
l
11 janvier 2007 18:55
Citation
Fadidi a écrit:
ya de la concurrence dans l'air lol g relu je fai ke 1m60 donc c pa vraiment moi lol

Tu me fais bien rire toi Clap Vive les ptites
r
11 janvier 2007 20:25
et les gars dites nous votre age en vrai et pas virtuel,qui sait nous les anciennes on va pouvoir jouer aux entremetteuses.winking smiley
puissante est la foi....
z
25 février 2007 15:53
coucou !!
moi aussi je suis brune au yeux marronseye rolling smiley
m
25 février 2007 15:59
27ans pour ma part, tu crois qu'il y a un espoir? lol
m
25 février 2007 16:02
Ah j'ai meme pas répondu au post et bien un truc necaissaire c l'hygiene corporelle que je trouve important.

Allez je le dis : le fait apres d'etre aller au WC de se netoyer pas qu'au papier mais aussi à l'eau je trouve ca important dans ce qui est hygiene corporel
F
25 février 2007 21:22
Citation
faïza38 a écrit:
vous vous battez pour qaiss qui veut une fille d'1m70 mais peut-etre que luui c'est un nabot, le teint tout cramé avec les cheveux crépus. evil

Il est comment qaiss?? en vaut-il le coup?perplexegrinning smileygrinning smiley

en quoi des cheveux crépus peuvent-ils être un critère discriminatoire???
z
25 février 2007 22:26
Citation
medhi456 a écrit:
Ah j'ai meme pas répondu au post et bien un truc necaissaire c l'hygiene corporelle que je trouve important.

Allez je le dis : le fait apres d'etre aller au WC de se netoyer pas qu'au papier mais aussi à l'eau je trouve ca important dans ce qui est hygiene corporel


exactement, l'hygiène... très important!!!
et pas les poils sous les bras, ça ça m'écoure
x
26 février 2007 09:26
Ce que j'aime le plus chez une fille c'est son degré de féminité. C'est en grande perte de vitesse.
b
26 février 2007 09:58
Citation
a écrit:
salam,

tinkiete on est là lol
moi ce que je regarde en prems' c les yeux le regard ..faut qu'elle ait de grands yeux ..je trouve que c ca qui fait leur beauté ..des petits yeux c pas joli je trouve...
et puis apres c les cheveux ..qu'elle ait de beaux cheveux chatins foncés ou bien noirs ..et si elle a la peau tres claire alors là c le top ..typée italienne ou libanaise
et puis apres je regarde la voix ..faut qu'elle ait une belle voix ...pas une voix de gamine
question taille ..ben ni trop grande ni trop petite 1m65/70 ca va je trouve
question comportement ..qu'elle soit intelligente , qu'elle parle bien sans vulgarité (pour moi une fille qui parle mal avec des gros mots ttes les 10 sec c eliminatoire) et puis surtout une fille pudique (une vraie pas une ki fait genre je "7cheme" mais en fait elle se revele etre une "3afrita" lool), discrete alors là je craque serieux looool
mais bon entre la théorie et la realité ... y a malheureusement un fossé
mais bon je suis confiant kan meme ... j'en ai deja commandé une a Baba Noel pour l'année prochaine faut s'y prendre a l'avance pour avoir une chance d'avoir la bonne marchandise loooooool

No no non les filles il parle de moi
m
26 février 2007 10:22
Citation
faïza38 a écrit:
1m64 et je fais typé italienne

Qui fait monter les encheres mdr

(tm)! moi je les fait monté : cheveux noir, 1m 65, très discrète, pas afrita, intelligente(tout est relatif), mais le teint je dirais plutôt mat. attention les enchères montent : je deteste la vulgarité....grinning smiley
Alors ki dis mieux!!!!
La justice n'est pas de ce monde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook