Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui vous fait craquer chez votre chéri(e) ???
S
3 juillet 2009 17:46
mince joublie encore ses epaules vu qu'il est bien grand quand il me prend dans ses bra
r
3 juillet 2009 18:31
salam...et bien moi ce qui me plait bzzaf chez mon mari chéri , c est qu il n est pas rancunier.si il y a un malentendu entre nous,il le règle vite par la discussion,à vrai dire,moi parfois quand je fais la tete,j ai envie de m éloigner un peu meme pour quelques heures et ça le tue,il ne supporte pas rester une seule journée sans me parler et régler le problème.j adore aussi sa façon de parler,c est un bon parleur.que dieu me le garde..je suis folle de lui mon mari chéri...
3 juillet 2009 21:37
Moi ce qui me fait crakerAre you crazy ché lui c'ets que l'ai pas encore trouver ou qu'il m'a pas encore trouvé.
sad smileysad smileysad smiley
k
3 juillet 2009 23:31
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Sa copine confused smiley
t'es pas con comme mec toi grinning smiley
M
4 juillet 2009 11:44
Alala, ça fait rêver de voir des personnes qui ont trouvé leur perle rare, et qui sont très satisfaites. Je suis très contente pour vous. Inch'Allah y'a Allah que j'aurai la même chance que vous. D'être avec un mari pieux, qui est attentionné, et surtout non rancunier car pour moi c'est le plus gros défaut qui puisse exister. Bye bye
N
4 juillet 2009 21:24
Moi c 'était tout simplement son corps.. Il avait un corps parfait sachant que les grands me font craquer ; il fesait 1m90 pour 95 kilos(c un boxeursmiling smiley ) quand j'étais dans ses bras j'avais l'impression que personne pouvait m'approcher
h
14 juillet 2009 16:30
alors moi y a plein de choses qui me font craquer chez mon chéri:

-son corps,musclé ,grand,bronzé In love
-son sourire ,à tomber par terre
-son attention envers moi,sa tendresse ,quand il m'appelle "mon ptit coeur"
-son sens des responsabilité je peux tjrs compter sur lui

il me fait craquer mon cheri ,inchallah que sa dure!!!
H
14 juillet 2009 16:41
As sallam wa aleykoum

tout me fait craquer chez lui son physique et aussi son caractère
S
14 juillet 2009 19:50
Tout me fait craquer chez ma chérie, absolument. Elle est belle, raffinée et intelligente.
Oui tout me fait craquer tant qu'elle est seulement un rêve.
s
14 juillet 2009 19:56
Citation
SAM-Y a écrit:
Tout me fait craquer chez ma chérie, absolument. Elle est belle, raffinée et intelligente.
Oui tout me fait craquer tant qu'elle est seulement un rêve.

Wake up! c'est moi!!! que suis allé faire dans tes rêves? c'est fou...


:-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
M
14 juillet 2009 20:04
Citation
lalla-myriam a écrit:
Voila tout est dans le sujet ..... une mimique, une parole, une partie de son physique..

enfiin tout ce qui vous dingue de lui/elle.

Mdr moi, sans hesiter, son ptit torse musclé, son physique tout entier, ses ptits jeans brut,son regard rempli de mystére quand il reflechit et les sourires qu'il me tape en s'approchant pour m'embrasser...Mdr et j'ai oublié la façon de me serrer bien fort...
s
14 juillet 2009 20:17
salam moi ca facon de parler, sn regard sa sincerité, sn humour, en faite tout... lol sauf quand il fait des betises et il ment aprés..
m
15 juillet 2009 11:26
Salam,

J'adoooore sa petite cicatrice au coin de la bouche, et ses yeux entre noisettes et verts quand il est triste.
Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est son profil Are you crazy Et s'il est complétement absorbé par quelque chose ou qu'il parle à quelqu'un et que je le regarde de profil, ben j'ai juste envie de me jetter sur lui confused smiley
s
15 juillet 2009 13:59
salam

ce qui me fait craquer c'est son corps tout en entier
son regards quand il me trouve belle
et son humour qui me fait mal à la tête avant de me coucher

c'est mon petit ange à moi

peace and love
s
15 juillet 2009 14:12
Citation
lalla-myriam a écrit:
Voila tout est dans le sujet ..... une mimique, une parole, une partie de son physique..

enfiin tout ce qui vous dingue de lui/elle.



salam

son sourire( number one), ses yeux srtt quand il rit, sa timidité parfois, son rire, son coté mysterieux et parfois ds la lune...

en bref son charme!!

ps c pas mon cheri ms ca compte quand meme?

grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/09 14:15 par muslimachelha.
n
15 juillet 2009 15:09
tout mais la premiere des choses cétait sa sincérité
s
16 juillet 2009 18:59
ses focettes.....kan il sourrit wouaaaaahhh mashallah....
v
17 juillet 2009 03:51
Re: Qu'est-ce qui vous fait craquer chez votre chéri(e) ???

mon Existence auprès d'elle**.....In love
































ps: **ma voitureOupsptdrptdrgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
k
18 juillet 2009 00:32
Quand je le regarde d'un air insistant, il est géné et après cache son visage avec ses mains.

Sa gentilesse

Son attention

Sa douceur

...
M
18 juillet 2009 11:34
moi aussi kan je le regarde trop il est gêné il devient un peu rouge loooooooool

et puis javoue kentre moi et lui c toultem la guerre mdrrrr il me dit k force il me dit ke jai raison mai ke dans sa tete c lui k raison et ke c le plus important

mai kom jm bien le rendre ouf je lui ai di ke c la parole ki kompte et ke tan kil le dit jme sens bien smiling smileysmiling smiley

et puis aussi meme kan on se disspute kan on se donne rendez vous on peut pas s'empecher de sourire kan on se voit lol meme nrv le sourrire simpose

je laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime et je le laisserai a aucune fille il est pour moi In love

en meme temps il est nerveu je c pas si une fille voudra de lui thumbs down

saaaaaamyyyyyyyyy je taime mon coeur dedicasse a mon pti moineau mdrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook