Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui vous fait craquer chez votre chéri(e) ???
A
21 juillet 2009 18:52
moi kan je la regarde je me di machalah elle est faite pour moi et plus je la regarde plus elle se vex a me dir :<< keskia ma méche mon maskara mon nanani et je lui di non rien tkt je te regarde juste et elle sor sa glace et se regarde en souflant >>

domage entre elle et moi avc son caractaire c toultem la guerre elle veut toujour avoir le dernier mot alor pour eviter tout problem je lui di ta raison et g tor t contante!! mais elle c tré bien kl a tor c le principal

mai elle aim bien me rendre ouf et je kif sa ché elle jlm grave ma future femme inchalah

et puis aussi meme kan on se disspute kan on se donne rendez vous on peut pas s'empecher de sourire kan on se voit lol meme nrv le sourrire simpose je c pas mais c comme sa c le coeur ki parle kan je suis avc elle je suis contan je souri et elle aussi elle souri

je laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime et je la laisserai a personne elle est ds tout les dernier chapitre de mon mectoube lol

en meme temps elle est nerveuse tetu et insolante je c pas si un gas poura subir tout sa

sooooooaaaadddddddd je taime mon coeur dedicasse a ma ptite femmmme

on es encore une foi en embrouille mais bon comme dab je fé le premier pas ecoute ton coeur le mien il est claire en tou ka je kif t calité et t defo je kife souad et pas une autre
mouahhhhh g fé sa pour notre avenir religieu et pour un mariage plus ds les normes donc plus rapide si tu le veu koi
A
21 juillet 2009 19:28
MOI KAN JE LA VOI J ME DI MACHALAH ELLE EST FAITE POUR MOI ET PLUS JE LA REGARDE PLUS ELLE KROI KE JE ME MOK ET ELLE SOUPIRE ET ME DI KOI YA KOI C MA MECHE MON MASCARA LOL ET ELLE SOR SA PTIT GLACE ET SE REGARDE

C VRé K ENTRE ELLE ET MOI C JAmAIS CALME mdrrrr ELlE VEUT TOUJOUR AVOIRE LE DERNIER MO MM KAN ELLE A TOR ALOR POUR EVITé TOUT EMBROUILLE JE LUI DI OUI TKT TA RAISON ET ON A TOUS TOR SA LA VNR un pe MAI ELLE C KL A TOR O FON ET C LE PRISSIPAL

MAIS PUTIN ELLE KIF ME RENDRE OUF A TOUJOUR ME TAKINé mai bon c un defo k jm bien ché elle

et puis aussi meme kan on se disspute kan on se donne rendez vous on peut pas s'empecher de sourire kan on se voit lol meme nrv ché pas moi je ve tou faire pour faire la téte mais bon mon coeur me di allé souri avou t conten de la voire et elle sa doi etre la mm on cm et on est conten de se voire c tou

je laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime et je la laisserai a perssonneelle est ds tout les dernier chapitre de mon mectoube lol avc c defo et c kalité c ma femme

en meme temps elle est tlmen nerveuse tetu et insolante je c pas si un ga poudra la suporter lol fo vrement lémé pour la suporter

soooooooouuuuuuuaaaaddddd je taime mon coeur dedicasse a ma ptite femmme

en se moment ma cherie c encore la guerre g pri des decisions contre mes desires pour voir si kom sa sa iré mieu ,pour la religion et pour demander ta main le plus vite possible si bien sur ton coeur le veux vrement tu c souad t la seul
p
21 juillet 2009 19:53
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
lalla-myriam a écrit:
Voila tout est dans le sujet ..... une mimique, une parole, une partie de son physique..

enfiin tout ce qui vous dingue de lui/elle.



salam

son sourire( number one), ses yeux srtt quand il rit, sa timidité parfois, son rire, son coté mysterieux et parfois ds la lune...

en bref son charme!!

ps c pas mon cheri ms ca compte quand meme?

grinning smiley


ptdr tu parles de qui alors , du voisin ?
D
26 juillet 2009 02:49
Moii se sont ces yeuxx kan il sourit aiie jadooor ou kan on se regarde sans rien dire c tro mimi jlaime trop mon homme !!! In love
l
17 août 2009 21:20
moi c'est son coté grand garçon smiling smiley , le fait qu'il soit macho mais en restant toujours très doux eye rolling smiley et physiquement c'est ses bras musclés quand il me sert avec je me sens toute petiteIn love , il y a aussi ses yeux ils en disent beaucoup ,et ses cheveux noirs on dirait des poiles de chats tellement c'est doux grinning smiley
w
17 août 2009 23:00
moi jaime tout chez lui c un amour c lamour de ma vie je laime tro

c lhomme de ma vie je suis amoureuse de lui il es tout pour moi

il me reffuse rien c mon futur mari dans un mois inchalah ila hyana allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook