Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes vraiment désespéré !!?
e
2 juin 2019 22:39
peut être parce que dieu a créer la femme de l'homme et pour l'homme.

et surtout parce que l'amour entre un homme et une femme et la fondation d'un foyer et essentiel a la vie et a l'epanouissement de chacun d'entres nous.

une vie sans amour c'est comme un plat sans assaisonnement
Citation
Ibuprofène a écrit:
après le poste de l'agence matrimonial que je viens de lire et tous les problèmes de solitude car vous êtes célibataire et ne le supporter pas.

POURQUOI ÊTES VOUS AUTANT DÉSESPÉRÉ À PASSER VOTRE TEMPS À POSTER SUR VOTRE CÉLIBAT !!!??? IL Y A TELLEMENT DE CHOSE À FAIRE DANS CETTE VIE...
sa fait pitié..

Ce qui sont pas content de mon poste car ils sont piquée, mettais vous les fesses dans un bac à glaçon sa calmera votre connerie.
smiling smiley
U
2 juin 2019 22:40
Vouloir accomplir la moitié de son din cest vu comme etre désespère maintenant bah dis donc on est mal barrer alors
A
2 juin 2019 22:44
À ce point ? Oui !
Après chacun sa religion.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Vouloir accomplir la moitié de son din cest vu comme etre désespère maintenant bah dis donc on est mal barrer alors
W
2 juin 2019 22:52
Salam
Je partage ton avis , je nai jamais compris ceux qui sont obsédés par le mariage , les femmes qui veulent à tout prix se caser , et sur ce forum c'est encore plus voyant et saoulant, par contre ta manière de dire les choses est indélicate, regarde l'embrouille que ca a provoqué.
U
2 juin 2019 22:58
Es Tu musulmane ?
Après si tout se passe bien dans ta vie alors peit etre que tu ne peux pas comprendre l'envie de ces personnes de vouloir se marier !
m
mkt
2 juin 2019 23:09
Elle trop belle l image de ton pseudo In love
Citation
Şişli a écrit:
Pour de l’ibuprofène tu fais plus mal à la tête qu’autre chose.
Prends le pseudo de migraine, il t’ira à merveille.
2 juin 2019 23:15
Merci ?
Si tu veux je peux te l’envoyer par mp.

Citation
mkt a écrit:
Elle trop belle l image de ton pseudo In love
m
mkt
2 juin 2019 23:17
Oui je veux bien smiling smiley merci
Citation
Şişli a écrit:
Merci ?
Si tu veux je peux te l’envoyer par mp.
2 juin 2019 23:20
Waaaaa Franchement t'a une reparti à couper le souffle, tu fait de la peine wallah...


Citation
Ibuprofène a écrit:
Ptdrr le piquage fait mouche et n'attire que la merde.
Remballe ta haine, met une serviette dans ta culotte sa calmera tes chaleurs.
Sinon j'ai une vie paisible smiling smiley
J'ai déjà mangé merci bon appétit à toi.
2 juin 2019 23:27
C'est pas moi. ?

Puis les gens font ce qu'ils veulent, c'est pas mon affaire hein.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
2 juin 2019 23:30
Non elle ne l'est pas, enfin elle ne l'est plus si j'ai bien compris sur un autre post.


Citation
Une.anonyme a écrit:
Es Tu musulmane ?
Après si tout se passe bien dans ta vie alors peit etre que tu ne peux pas comprendre l'envie de ces personnes de vouloir se marier !
A
2 juin 2019 23:37
Je ne la comprends pas du tout.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Es Tu musulmane ?
Après si tout se passe bien dans ta vie alors peit etre que tu ne peux pas comprendre l'envie de ces personnes de vouloir se marier !
2 juin 2019 23:40
C'est pas cool d'insulter les gens, ça va pas ou quoi ?
Citation
Ibuprofène a écrit:
C'est fou comme vous êtes débiles. Vraiment des cas sos.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
2 juin 2019 23:42
J'apprécie aussi ta façon de voir les choses.
Oui j'ai écris d'une manière très mauvaise et cru. Mais bon tu sais ici c'est comme la merde ta toujours les mouches autour, ptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Je partage ton avis , je nai jamais compris ceux qui sont obsédés par le mariage , les femmes qui veulent à tout prix se caser , et sur ce forum c'est encore plus voyant et saoulant, par contre ta manière de dire les choses est indélicate, regarde l'embrouille que ca a provoqué.
W
2 juin 2019 23:50
Moi je me restreins ici parce que jai toujours des personnes qui viennent reprendre mes commentaires, du coup jai plus envie de m embrouiller et je dis plus rien mais je nen pense pas moins.
C'est ta façon de transposer le problème qui les a agressé, si tu avais utilisé d autres termes ton post serait passé.
Ceci dit je suis tout autant dépitée que toi sur cette obsession malsaine du mariage, je ne comprends pas comment des femmes ne peuvent se sentir comblées qu'en vivant auprès d'un homme, bon j'arrête sinon on va me traiter de féministe et blabla
Citation
Ibuprofène a écrit:
J'apprécie aussi ta façon de voir les choses.
Oui j'ai écris d'une manière très mauvaise et cru. Mais bon tu sais ici c'est comme la merde ta toujours les mouches autour, ptdr
A
2 juin 2019 23:56
C'est exactement ça !
Leurs vie s'arrête, c'est complètement fou !
Mais oui arrêtons là, féminista girl power tous les pseudos nous les balanceront.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Moi je me restreins ici parce que jai toujours des personnes qui viennent reprendre mes commentaires, du coup jai plus envie de m embrouiller et je dis plus rien mais je nen pense pas moins.
C'est ta façon de transposer le problème qui les a agressé, si tu avais utilisé d autres termes ton post serait passé.
Ceci dit je suis tout autant dépitée que toi sur cette obsession malsaine du mariage, je ne comprends pas comment des femmes ne peuvent se sentir comblées qu'en vivant auprès d'un homme, bon j'arrête sinon on va me traiter de féministe et blabla
3 juin 2019 00:00
Chacun ses objectifs, si certaines veulent se marier vite, c’est leur vie.
Ça changera rien à la tienne Heu
3 juin 2019 00:00
#balance ton désespéré
A
3 juin 2019 00:04
Ce n'est pas un objectif de vouloir faire la femme d'entretien option marie couche toi la et ce faire entretenir en contre partie ptdr

Citation
yadelaliiiii a écrit:
Chacun ses objectifs, si certaines veulent se marier vite, c’est leur vie.
Ça changera rien à la tienne Heu
A
3 juin 2019 00:07
Tu as une vision assez simpliste du mariage.
Je suis l auteure du post sur les agences matrimoniales au fait, si t as des questions elles sont les bienvenues
Ravie de voir que mon post a inspiré le tien j ai refait ta soirée lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook