Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous etes invites chez moi pour FETOUR!
10 septembre 2009 14:10
Citation
cheraz.92 a écrit:
coucou les filles je suis vraiment désolé de vous avoir délaisser je n'ai pas eu une seconde à moi en ce moment je cours partout

Je vous posterais des photos de mes nouveauté du ftour demain nchallah

sinon tbarkallah rlikom c'est trop trop bonnnn miamiam

Nyorkaie comment ca va grinning smiley
hey Oum Farah, comment vas tu? In loveyawning smiley, je voulais te laisser un message hier soir mais a ce qui parrait le Webmaster faisait du UPDATES au moment ou je me connectaismoody smiley alors je ne pouvais pas utilizer le sitegrinning smiley
3arefa khety, avecle Ramadan personne n'a le temps afaire quoi que ce soitsmiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/09 14:11 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
S
10 septembre 2009 14:20
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
ghoroub chams a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Bon, je n'arrive plus à remettre la main sur la personne qui m'a demandé ma recette de Tarte aux pommes. Il y'a tellement d'interventions et de pagesgrinning smiley

Dès que je retombe sur laYabie en question, je lui enverrai un mp mais en attendant je poste la recette ic winking smiley :

Ingrédients: (pour une dizaine de personnes environ)
- 3 ou 4 pommes (selon si votre moule à tarte sera grand ou pas)
- 200 gr. de beurre
- 80 gr de sucre en poudre
- 4 oeufs
- 200 gr. de farine
- 2 cuil. à café ras de levure chimique
- 1 ou 2 cuil. de liquide de caramel (soit que tu prépares toi même avec d sucre , d l'eu et du jus de citron) ou que tu achètes directement dans le commerce (c'est plus simple lol)

Préparation:

Préchauffe le four à 180° (th.6)
Tu pèles les pommes, coupe-les en deux et ôte les pépins. Tu Découpes les pommes en tranches épaisses et les disposes au fond du moule à tarte.

Ensuite, tu prépares la pâte : Dans un saladier, tu mélanges le beurre ramolli, avec le sucre.
Tu ajoutes les oeufs et la farine tamisée mélangée à la levure.

Tu verses la pâte sur les tranches de pommes. Tu mets au four pendant environ 40 mn.

Ensuite tu dégustes une fois la cuisson terminée.

tbarkaAllah 3Likom les filles..

Nadjah, j'ai essayé ta tarte aux pommes aujourd'hui... ça avait laire tellement bon... en tout cas , ça sent bon lol jespere que le gout sera au rendez vous aussi et surtout la présentation, jespere que quand je vais le démouler, ça ne va pas se casser? ... mmmm vivement laftour , l'odeur me fait saliver grinning smiley

Salam smiling smiley

Allah ibar fik ma soeur.
Alors ça a donné quoi cette fameuse tarte ? winking smiley

Oupssss... j'ai oublié de préciser de bien beurrer votre moule à tarte pour ne pas que la Tarte reste collé au fond. (Mais bon, pour moi, ça allait de soi, c'est pour ça lol)

Tiens moi aux nouvelles...

Salem nadjah59 merci pour ta recette de la tarte aux pommes, dés que je teste je t'en dirais des nouvelles.
S
10 septembre 2009 14:21
Citation
cheraz.92 a écrit:
Coucou voici ma table d'hier grinning smiley

Tiramissu chocolat acompagné de smoothie pour ceux qui préfère se raffraichir grinning smiley
[img21.imageshack.us]

"Tajine" de kefta et oeuf
[img21.imageshack.us]


Y avait aussi Tourte, ainsi que hrira makrout etc etc grinning smiley


Salem

Humm miam tes tiramisus la recette stp.grinning smiley
10 septembre 2009 14:27
Citation
OMEYMA a écrit:
Salam
Olala vous nous avez gater les filles franchement Nyorkaise tu as assuré ,ton diaporama et ton post sontthumbs up
Et puis grace a toutes les participantes qui elles aussi ont bien voulu jouer le jeu c magnifiqueIn love,tbarkallah alikoum vos tables sont pleine de barakaIn love
Bon j'aurai vraiment aimé tout photographier mes plats mais franchement si je vous dis que mon ftour est toujours en retard SOSvous allez jamais me croire d'ailleurs z'hom n'est pas contentcrying( car il aimme manger après l'adan et moi je suis jamais assise avec ma poupéeIn love et mes deux autres loulous plus y'a toujours un truc sur le feu entrain de terminer de cuire,bref j'assure plus trop apparementgrinning smileyje panique,je stresseSOSbref ce sont les joies de mamanIn love
OMYEMAsmiling smiley kife 3amela khetyIn loveyawning smiley, depuis longtempas on ne t'a pas vu? merci a khety, on essaye d'avoir une ambiance ici, tebarekAllah 3likoum YABIESthumbs upChefIn love
z'home pas content iwa chez moi aussi, au moment du fetour, iwa je devais prendre des photos mezerouba car, preparer fetour et prendre des photos machi sahela, desolee les YABIES si je vous ai cause un problemeconfused smiley et pour avoir une table meguada chez moi , il me faut du temps car tt mes photos sont a la cuisine smiling smileywinking smiley
mais c'est drole, mahiletena a preparer fetour mahiletena a prendre les photosptdrptdr moi dernieremnt,j'avais pris des photo mais tele3ou mezeyetin car je n'ai pas fais attention qd j'ai touche l'ecran DanseChefmoody smiley.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/09 14:30 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
10 septembre 2009 14:31
Citation
cheraz.92 a écrit:
Coucou voici ma table d'hier grinning smiley

Tiramissu chocolat acompagné de smoothie pour ceux qui préfère se raffraichir grinning smiley
[img21.imageshack.us]

"Tajine" de kefta et oeuf
[img21.imageshack.us]


Y avait aussi Tourte, ainsi que hrira makrout etc etc grinning smiley
TebarekAllah 3lik et Allah ye3tik sehaIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
10 septembre 2009 15:24
[img190.imageshack.us]
Nos 2 albumsla 1ere semaineWelcomeChefthumbs up [www.slide.com]
la 2eme semaineWelcomeChefthumbs up [www.slide.com]
Voila3eme semaine du Ramadan 2009 WelcomeIn loveChef
le 15eme jour de Ramadan chez ChoupinaIn loveyawning smiley
[www.hiboox.fr]
avec feuilleté tressé au poulet, sauce bechamel et des patates,poulet aux amandes,pain aux sesames,pizza, cornets et croissant farcis au thon ou saumon,framboisier,hachis parmentier,l'hout : poisson m'chermel,feuillette au poulet et pain baguette feuilletté ,harira, patisseries, sfouf, dattesIn loveyawning smiley
le 16eme jour de Ramadan chez Lola1234
7rira, tmer ou 7lib ou lben, bed maslou9, griwech ou zlabia, ma9rout ou guergue3a bellouz,kefta dial merlan, atbout m3amrin bjben, cacher 7ar ou zitoun khder,empanadillas bethon 7ar, maticha, besla, bed maslou9 et cornichons L:Chefyawning smiley
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
le 17eme jour de Ramadan chez Ya 7liiiiiiiliIn loveyawning smiley
Harira, Chebakia, Dattes et Figue.Mssemen, briouat de poulet, chaussons à la viande hâchée et roulés aux saucisses de dindes et épices, khobz dar puis boissons etc...crevettes à la persillade
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
le 18eme jour de Ramadan chez Inchallah khir In loveyawning smiley harira, batbouts avec 2 farces différentes,Hachis parmentier,Salade pomme de terre, thon, olive en rondelle, oeuf dur. coktail de fruit: nectarine, kiwi,banane, pomme, prune, mixer avec du jus d'orange .Fondant au chocolat.
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
le 19eme jour de Ramadan chez ChoupinaIn loveyawning smiley
elle nous a invite 2 fois cette semaine et on a pas pu dire NON a ellethumbs upIn love
[www.hiboox.fr]
avec l'entremet,les pizzas aux thons et poivrons,poulet m'hamar,tiramisu, gateaux ananas,lasagnes.
le 20eme jour de Ramadan chez Inchallah khir,In loveyawning smiley elle nous a invite 2 fois cette semaine et on a pas pu dire NON a ellethumbs upIn love,Quiche poulet/2 poivrons (vert et rouge)/chamignons,
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]

Merci Choupina 2x, Lola1234, Ya 7hliiiiiiili, Inchallah khir2xIn loveChefyawning smiley
PS: YABIES, j'ai supprime qlq mots car le cadre est limite , je crois le Webmaster doit l'aggrandir un ptit peugrinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/09/09 15:42 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
c
10 septembre 2009 15:27
Fait mal aux yeux ton post (lol) mais qu'est ce que ça a l'air bon tout ça !
10 septembre 2009 15:33
Citation
chamaliya a écrit:
Fait mal aux yeux ton post (lol) mais qu'est ce que ça a l'air bon tout ça !
de quel cote ca fait mal aux yeuxperplexespinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/09 15:34 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
10 septembre 2009 15:43
Slm,

Super ce post!!

Dommage que mon numérique ne fontionne plus, j'aurai posté aussi mes plats en photos!!

Choupina serait-il possible d'avoir ta recette du poisson m'chermel stp??

Et petite question au passage les batbout on est obligé de les travaillé avec de la semoule?? j'aimerais en faire ce soir mais je n'ai pas de semoule ..Incha'allah khir si tu passe par ici donne moi ta recette please!!
10 septembre 2009 15:45
Citation
samsounett a écrit:
Slm,

Super ce post!!

Dommage que mon numérique ne fontionne plus, j'aurai posté aussi mes plats en photos!!

Choupina serait-il possible d'avoir ta recette du poisson m'chermel stp??

Et petite question au passage les batbout on est obligé de les travaillé avec de la semoule?? j'aimerais en faire ce soir mais je n'ai pas de semoule ..Incha'allah khir si tu passe par ici donne moi ta recette please!!
merciIn love et je crois que oui, tu peux faire tes batbouts sans semoule si tu veux, je les ai essaye et ils etaient tres bonsthumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
10 septembre 2009 16:00
Nyorkaise, peut tu me donner ta recette stp, moi et les mesures sa fait deux!!!!!
10 septembre 2009 16:02
il n'ya pas mieux que les batbots de BentLablad, elle a ouvert mm un poste avecsmiling smiley tebarekAllah 3lihathumbs up

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/09 16:04 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
10 septembre 2009 16:08
Demain inchAllah je vais fermer Notre 3eme Semaine et comme tebarekAllah on a eu bp de Hadeguates cette semaine iwa, rahe album 3amersmiling smiley il ne me reste mm pas de place pour moi alors je vais commencer la 4eme Semaine avec mes photos winking smiley pour ne pas dire que NYorkaise n'a pas voulu posterspinning smiley sticking its tongue out
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
f
10 septembre 2009 16:20
ouah je veux venir chez toi!!! miamiam


Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Comme prévu, je vous invite également pour mon ftour, jai reçu des invités ce jour.
Alors voici la table avec Harira, Chebakia, Dattes et Figues :
Table numéro 1
Voici la seconde table avec mssemen, briouat de poulet, chaussons à la viande hâchée et roulés aux saucisses de dindes et épices, khobz dar puis boissons etc...
Table numéro 2
Et pour le plat c'était mechoui et crevettes à la persillade, mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre le mechoui en photo mais uniquement les crevettes, les voici tièdes, prêtes à être servies :
Crevettes de Ya 7liiiiiiili

Je vous souhaite une agréable soirée, à bientôt ! Welcome
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
n
10 septembre 2009 17:04
Salam

très belle initiative

[www.hiboox.fr]

Qui gagne à la fin grinning smiley

Merci les filles comme je reçois de la famille ce wk vous m'avez donné pleins pleins d'idées

wa chokraneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (comme dirait la comédienne dans feuilleton Ammi kabour sur la rtm confused smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/09 17:05 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
O
10 septembre 2009 20:46
iNCHALLAH KHIR TU LES AS AcHETER O% LES MOULES POUR FONDANT ,,??perplexe

Recette tiramissu pour 6 personnes (6 verrines dans mon cas)


250g de mascarpone
3 oeufs
90 g de sucre (moi j'en met 70)
80g de chocolat noire
biscuit à la cuiller
cacao van hutten

-- faire fondre le chocolat au bain marie. Mélanger les jaunes d'oeufs avec le sucre, et blanchissez les jaunes fouetter au batteur pendant 6 à 8 minutes.

-- Mélanger le mascarpone et le chocolat dans un autre bol. puis y ajouter le mélange jaune/sucre.

-- Monter les blanc d'oeuf en neige. Incorporer délicatement les blancs au mélange.

-- puis dresser vos verrines avec 'abord biscuit, puis preparation puis cacao, puis biscuit, preparation t cacao grinning smiley voilààààà Bonne appetit
I
10 septembre 2009 21:33
cucou cheraz,

eh bien ce week-end je les ai découvert chez Eurodif, ils ont fait tot un rayon patisserie, moule et autre en silicone, je les cherche depuis pas mal de temps enplus! je les voulais un peu plus petit mais pas grave, finalement ça me convient comme ça! y'a que 6 dans le paquet, je vais revenir en prendre (y'en a en rouge marron, noir, turquois et violet winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
10 septembre 2009 21:39
De quoi vous parlez Inchallah khir et cherz92?

C'est quoi des moules 0%?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
10 septembre 2009 21:58
ah super merci inchallah hir,
je vais voir où y a un eurodif vers chez moi grinning smiley


on parle de moule, et je lui avaient demander où elle les avait trouver ceux avc lesel el a fait les fondant grinning smiley voilà
10 septembre 2009 22:17
Bah pourquoi 0% pour des moules?

C'est des moules coloré en silicones pourtantHeu

Zé les mêmesgrinning smileytongue sticking out smiley

Zeu fais dedans mes muffins, enfin je les appel muffins quand ils ratent pasgrinning smiley, sinon c'est des khufingrinning smiley, ils font peurgrinning smiley

Les filles bravo à toute pour vos plats et les photosthumbs up


Tiens Inchallah Khir, tu peux me filer ta recette de fondant 3afaksmiling smiley et en détail heingrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/09 22:20 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook