Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
a
29 décembre 2012 10:26
bonjour tt le monde

tima et mouna desolée pr vous les filles, mais au moins ce mois ci y aura sabab et nchallah ca sera le bon

tdr et ahlam ca va zewinet!!!!

pr moi j'ai eu les resultats hier, j'ai une prolactine elevée, j'ai un 108 au lieu de 25

BISOUS LES FILLES
t
29 décembre 2012 11:52
Salam les filles. Quoi de beau ce matin? nina c'est beaucoup 108 inchAllah un bon traitement suivit d'un beau + pour toi.

pour ma part je suis a j30 sur 33 /35 bientot verdict meme si sa s'annonce mal pour ce cycle jespere quand meme.
29 décembre 2012 15:11
Citation
ahalil a écrit:
bonjour tt le monde

tima et mouna desolée pr vous les filles, mais au moins ce mois ci y aura sabab et nchallah ca sera le bon

tdr et ahlam ca va zewinet!!!!

pr moi j'ai eu les resultats hier, j'ai une prolactine elevée, j'ai un 108 au lieu de 25

BISOUS LES FILLES

Salam ma soeur

Est ce que le labo a bien respecté les normes car pour la prolactine il faut être reposé 20 min avant la prise de sang , et faut surtout pas que tu sois stressé
Je suis une ancienne essayeuse c moi ambrine de retour avec un nouveau pseudo pour 2013
M
29 décembre 2012 17:41
Dilarraaaa ma chheerriiieeeee twhchtteeeeekkkkkk tu me panque grave wollah yawning smiley
Envoye moi un mp winking smiley

Ninaaaa ya un traitement pour ca tkt winking smiley
EEM
29 décembre 2012 19:15
Citation
EEM a écrit:
Dilarraaaa ma chheerriiieeeee twhchtteeeeekkkkkk tu me panque grave wollah yawning smiley
Envoye moi un mp winking smiley

Ninaaaa ya un traitement pour ca tkt winking smiley

Salam EEM

Toi aussi tu m as BCp manqué enfin le net est de retour a la maison ainsi que les chaînes française
J avoue que 2m ça m est monté à la tête

Nina tu as parlodel ou dostinex mais au Maghreb c est un peu cher surtout le ttt de longue durée jusqu a tu tombe enceintes insha Allah
29 décembre 2012 19:54
Bonsoir les filles !! Comment sa va les hbibates?!? Koi de neuf? Moi je suis a j6.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
a
29 décembre 2012 21:31
bonsoir bonsoir tt le monde

dilaraaaaaaa kel plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci ma chere pr ton info, pr le repos j'etais au repos, moi ce ki m'inquiete c ce 108 je pense ke c trop part rapport aux normes, il me reste l'hystero ke je dois faire apres demain nchallah puis je remetterai tt ca a la gygy pr le commencement du ttteye rolling smiley

tdr ma chere je sais ke mon taux est haut, c pr ca ke je m'inquieteperplexe

eem yawning smiley
30 décembre 2012 00:03
Salam avec le ttt ça descend très vite
M
30 décembre 2012 00:29
Ah cool ambre trankil hbiba winking smiley

Ninaa ah trankil ça avance bien de ton coter thumbs up

Ahlam ça va zin?

Mel ça va zin et ton Loulou va bien??

Tdr,rifia,tima,tagada,mouna,multi.... Vous etes bien??
a
30 décembre 2012 01:12
merci mes choupinette j'irai voir magygy le plus vite possible
30 décembre 2012 08:48
salm les filles j'ai montere les radios des trompes que j'ai fait en 2010 et il ma dit que ma trompe gaughe est boucher et que l'intestin et que sur la trompe droite et que le liquide rester autour de la trompe il ma dit c'est pour ça que je ne tomber enceinte
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
30 décembre 2012 14:01
Salam timouche

Dommage qu'on te l'ai pas dit avant.
r
30 décembre 2012 17:38
Salam arlikom les filles vs allez bien,??? Moi g eu mes regles hier soir!!! Donc ce cycle la walou!!!
Je deprime g apris ke ma belle soeur atender son 1er enfan et sa fe ke 2mois kel et marier !!! Chui contente pour elle me je ss kan meme degouter g envi de tte abondonner laisser tomber tt sa!!! Je ve plus faire des essaie... Sa me soule

Bref je deprime
30 décembre 2012 18:52
Salam les filles comment allez vous aujourd'hui

Moi ça va je vais bientôt arriver en période d ovulation le to est positif aujourd'hui
Je vous montre une photo
 
To positif 0

J espère que ça va le faire on y crois Oh
M
31 décembre 2012 01:43
Salam mes cheries Bye

Tima waww apres 2 ans ils viennent de trouver le soucis non mais c grave ca eye popping smiley!!!! Il faut le refaire car entre temps on sait pas ce qui sest passer!!!

Rifia desole ziin sad smiley
N'abandonne pas ton arrivera inchallah winking smiley

Dilara je vois pas la photo!!!!
Au tp alors winking smiley))
EEM
t
31 décembre 2012 08:33
Salam les filles comment vous allez? timouche oui refait les exams temps que tu est en debut de cycle.

t
31 décembre 2012 08:34
Moi j 32 sur 33/35 .jai tout les symptomes des regles on verra bien.
31 décembre 2012 10:26
salm les filles mes regles sont fini et que 3j c'est bizarre et meme ma temp est de 36.8 et le gygy il ma dommer le meme traitement que la derniere fois et j rdv le 7 pour faire une echo et c'est que je fait demander si je peu refaire les radio des trompes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/12 10:31 par timouche10.
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
31 décembre 2012 12:37
salm les filles mon decin peut me prescrit une radio des trompes
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
M
31 décembre 2012 12:53
Salamm
Tima oui ton medecin pour te le prescrire winking smiley
Un conseil fais d'abord ton hystero avant de reprendre le traitement !!!

Tdr incha llah khiiirrr winking smiley
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook