Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
m
31 mai 2012 07:22
Coucou
Oui je vais essayer de faire une echo mais je sais pas trop car si je vais chez une Gyneco à mon avis je vais payer assez cher et je serai pas remboursee donc à voir...
J ai écrit des messages à OUM mais elle repond plus depuis un moment tant mieux si elle va bien et qu elle est occupée c est l essentiel.
Selma Cômme t ont dit les filles tu vas avoir les exams de base prise de sang peu être echo au moins pour commencer.
Ici il fait chaud je sais pas en France mais la nuit c dur.
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
31 mai 2012 11:48
bonjour les filles, comment allez vs???

moi hier j'etais chez ma bm, je l'ai aidé a faire un gateau, et je suis rentrée tard dans la nuit, alors j'ai juste eu le temps de prendre une douche et de faire dodo sleeping

merci pr tt vos messages les filles, tas vu ce poste est formidable, on se soutient mutuellement, meme mel ki est enceinte est tjr parmis nsptdr

paillette ma cherie ttes les problemes des bm sont prtout ds le monde entier!!!evil

selma courage ma belle!!!

mel profite de tes vacIn love

eem allah ikoun fi 3ounek ma chere tu e merite vraimenteye rolling smiley

sinon le reste des fillesyawning smiley
t
31 mai 2012 11:56
salam les filles. j'ai fait la prise de sang pour savoir si enceinte, mais il y à un soucis avec le résultat c'est ni positif ni négatif on a du mal à l'interpréter. le medecin m'à fait une autre ordonnance je doit la refaire.
t
31 mai 2012 11:57
surement une erreure du labaoratoire.
S
31 mai 2012 12:05
salam les filles

inchallah que c positif TDR je te le souhaite de tout coeur, tu as un retard de combien?
t
31 mai 2012 12:25
j'ai pas encore de retard ma date présumé des regles c'est dimanche. en faite je devait aller chez le medecin et j'en ai profité pour avoir une ordonnance et c'est ni positif ni négatif. il ma dit de la refaire.
l
31 mai 2012 12:31
slmmm les filles comment sa va?? eem inchallah kheir vient nous raconter ton rdv

TDR pk tu atend pas d'avoir un retard tu trouve pas que c'est mieux?? t'a des symptome??

paillette fait ta vie tu t'en fous des autre et sympa les vac en septembre , inchallah que la gygy te donne quelue chose qui fera que tu soit +++ inchallah

mel sa va , tu te leve tot dit donc, sa va avec la chaleur?? on voit ton ventre ou pas encore??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
t
31 mai 2012 12:44
larifiadu59 oui c'est sur que c'est mieu d'attendre d'avoir un retard des fois j'ai des cycles de 33 jours et d'autres fois de 35 jours. la je suis à 32 donc je suis pas loin. j'ai eu un résultat de 5 . donc le refaire.
l
31 mai 2012 12:45
a d'accord ben refait le inchallah un +++
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
t
31 mai 2012 14:11
j'ai un mauvais présentiment, je pense que c'est une erreure du labo et de toute façon c'est pas positif ni négatif je doit attendre. et pour les symptomes pour moi c'est pas significatifs franchement depuis que je suis en essais tout les mois j'en ai sa c'est sure. c'est psychologique je pense.
31 mai 2012 14:16
coucou les filles masakhen ça se manche pendant les regles jusque l'ovulation c'est ça
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
e
31 mai 2012 15:16
Salut les filles je viens d'entrer ouff lol mais que des bonnes nouvelles j'ai sortis avec le sourire jusqu'aux oreilles hhhhhh la gygy est tres tres rassurante, souriante,compétente j'ai tombée amoureuse d'elle LOL grinning smiley
Bon bon elle a tous vu et elle a tous noter sur un dossier et elle nous a fut que le spermo date de novembre donc il faut que mon mari refasse un autre avec plein de truc dedans et voir si les spermatozoïdes mobiles,forme normal sont nombreux ou pas si c'est le cas on va Faire iac si c'est pas le cas fiv directe donc le spermo qui va nous faire décider quel méthode on va suivre. Là mon mari a rdv le 14/06 pour spermo on aura les résultats  apres 2/3 semaines et le 12/07 on a rdv au pma pour lui montrer les résultats et décidée ça sera iac ou fiv et on va la faire septembre apres les vacances et plusque les rdv sont long on a pris rdv pour fiv avec un autre gygy plusque celle là fais que iac et elle nous a dit de prendre rdv pour sptembrec avec gygy et anesthésiste grinning smiley et si on va faire que l'iac on va tout simplement annuler les deux rdv cool LOL 
Et elle nous a donnée 2 ordonnance pour moi et mon mari c'est un bilan hormonal a faire fin aout juste avant de commencer l'iac!!!!!!
Et elle nous a donnée les feuille pour 100% sécu a remplir coollll grinning smiley
Moi elle ma dit tu as tous fais c'est bon!!!!!!!!! LOL 
Ouf mon mari va pas Faire la radio pour testicule LOL j'avais peut pour lui hihihihi 
Mon mari a dit au gygy si ya moyen d'avoir des jumeaux hhhhhh elle lui a dit OH OUI je vous le garantie!!!!!!!! 
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
31 mai 2012 15:26
Je suis très contente pour toi ma chérie et inchallah tu tomberas enceinte naturellement avant tout ça et sinon tu auras peut être des jumeaux allez t as raison garde espoir et aie confiance tu verras ça va venir smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
31 mai 2012 15:30
TDR j espère Que c est positif smiling smiley justement c peut être positif mais à quelques heures près ... C est tout ce que je te souhaite smiling smiley
Nina contente de te lire smiling smiley
Paillette pas facile les régimes essaye juste d éliminer quelques trucs pendant un petit temps genre pain les trucs trop sucrés trop de glucides et déjà tu perdras pas mal avec un peu d exercice et ça devrait déjà être bien smiling smiley
Oui j aime bien être parmi vous g la nostalgie de l autre post avec toutes les filles mais plus personne n est la ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
e
31 mai 2012 15:39
Mel mdr je ne pense plus que le bebe couette est pour nous sad smiley mon mari a un spermo pas top thumbs down et 2 ans d'essai sans rien c'est mort au mois j'irais en vacance me détendre et le preparer pour la grande aventure In love


TDR fais un test clairbleu grinning smiley
Un taux de 5 c'est légèrement ++!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
31 mai 2012 15:40
coucou eem il n'y on prescrit HIV HBS HCV PLUS SPERMO SPERMOCULTURE ET TEST DE MIGRATION SURVIE CHLAMYDIAE PAR PCR DANS LE SPERME OU L4URINE
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
e
31 mai 2012 15:52
Ouiiiiiii tima et pleins d'autre truc grinning smiley sauf spermoculture
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
31 mai 2012 15:56
AH OK moi j'ai rdv aa pma le 6 jour de mon cycle il faut que je prend rdv
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
t
31 mai 2012 16:33
EEM inchaAllah des jumeaux pour toi sa serai cool.
sa revien cher les clearblues a force.lol. alors que prise de sang ya la mutuelle...
e
31 mai 2012 16:38
Mdr TDR tubas raison mai la tu as un doutesgrinning smiley tu aura quand les résultats?

Timouche inchallah khir c'est bientot le verdict non dans quelques jours?? Tu commence ce cycle les pik pik ?? Moi c'est en septembre inchallah smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook