Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
T
30 mai 2012 11:29
Coucou les filles,

J aime pas cette semaine de rrrr malgré le beau temps je suis bien profité !

Nina je ne suis pas la seule à être triste, mais je reste optimiste et je rejoins à ce qu a dit EEM elle me fait rire ! t as pas tort les cernes, les cheveux blancs c'est No no
Paillette inchallah tu vas finir à mieux entendre avec ta BM

je vous souhaite toutes un bon +++++ pour le nouveau cycle

Bisous
m
30 mai 2012 11:44
Coucou oui EEM t es une comique .
Nina tu as tout compris Dieu ne nous donne pas tout en Même temps. Et tu as le droit d être triste mais je ne veux pas te voir triste tout le temps ma cherie ni les autres filles d ailleurs. Et oui EEM heureusement que tu arrivés à rebooster les troupes lol
Il fait beau chez vous ou pas ?
Du coup comme je suis partie au Maroc hier il fait super chaud je devais pas y aller mais bon MR la convaincu lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
e
30 mai 2012 12:36
Sbaaahhhhhhhh nnnoouuuurrrr sbbbbaaahhhhhh lwweeerrrrrddddd Bye

Comment ça vois parlez de moi Heu et moi j'étais entrain de sleeping ptdr ne rigolez pas je suis la reine de dodo ptdr

Nina je suis tes contente de t'avoir fais rire et meme réveiller ton mari ptdr, on a bien rigoler hier yawning smiley LOL

Mel ma cherie tu comfrime ce que je pense et ce que je dis sad smiley un bebe c'est pas toujours la joie et c'est pas toujours la solution
Pour un problème sad smiley j'espère que ta famille une fois qu'ils voit le bebe qu'ils reviennent comme avant surtout tes parents Zen inchallah yarrbbbiiii


Tunisianna et bah oui elles sont pas cool les pas belles evil et en plus avec cette chaleur waww j'arrive plus a bouger a cause des vilaines Grrrr
Tu as raison d'être optimiste thumbs up
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
30 mai 2012 12:47
EEM je suis la reine du dodo aussi lol je viens de me lever ya une demi heure mais bon normal avec le voyage d'hier je suis épuisée! j'ai suivi mon mari mais il a déjà du partir ce matin chercher sa voiture du coup je me suis réveillée super tard je culpabilise tjs quand je suis pas chez moi et que belle maman fait le ménage et que je me lève pas , c'est bien pour ça que j'avais pas trop envie de venir car on fait ce qu'on veut quand on est chez soi... j'espère qu'on va vraiment voyager d'ici demain ou après demain car c'était la condition pour que je parte, je ne vois pas m'épuiser encore au ménage et avoir fait ce long voyage juste pour être mal à l'aise...
l
30 mai 2012 12:52
coucou les filles comment sa va??

paillette j'esper que sa va s'arranger avec la bel mére

eem tu me fait rire lol

nina tkt ma belle allah te recompensera par ta patience reste zen ma belle

mel tu et au maroc la?? tu a été quand??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
30 mai 2012 13:03
Cc rifia cava?????

Mel tu es a rabatmoody smileymoody smileymoody smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
30 mai 2012 19:41
Cc les filles mon premier rdv au pma est pour demain In love d3iw m3aya smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
30 mai 2012 19:41
BONNE CHANCE POUR DEMAIN
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
l
30 mai 2012 19:48
eem bonne chance ma belle , il faut combien de rdv pour l'insémination??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
30 mai 2012 20:58
Merci timouche et rifia smiling smiley
Rifia franchement je sais pas sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
30 mai 2012 21:26
Je suis partie hier je devais pas et puis finalement si lol
Oui je suis à rabat winking smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
e
30 mai 2012 21:30
Ah c'est bien Mel profite Pour faire une écho pour savoir le sexe grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
P
30 mai 2012 21:30
Salem à toutes et merci pour vos messages d'encouragement.

C'est bien de se soutenir dans la difficulté encore un peu de bonheur dans ce bas monde. Insha'Allah que Dieu vous entendent toutes et vous exauce.
Finalement j'ai trouvé 1 point positif à la deprime du fait de ne pas travailler et de ne pas reussir a avoir un bébé. Je déprime et ça me fait perdre des kilos en fait. Chaque jour mon poids descend c'est ce que je voulais.
Alors je me dis que bébé c'est pas le moment sinon je vais mettre en l'air tous ces kilos perdus. Encore 15 kilos a perdre.

Pour ma BM pas pret de s'arranger mais maintenant je m'en fout j'envoie tous le monde valser. Quitte à me faire detester. J'ai pas besoin d'eux pour avancer. Les jalouses, les medisants, les mauvais parleurs moi j'en fait qu'un bouchée mdrrrrrrrr spinning smiley sticking its tongue outptdrCool

Allez bonne soirée à toute et de gros bisoux. Lundi gyneco j'ai hate de savoir ce qu'elle va dire la pas belle. Mdr
Je vais arroser mes fleurs et faire une bonne douche il fait très chaud en ce moment. Ah oui vacances reservées au Maroc en septembre insha'Allah. Ca nous ferra pas de mal.

Vivement ramadan aussi.Clap
l
30 mai 2012 21:36
mel j'esper que sa se passe bien , t'en a de la chance , j'aurais bien aimer y allait , moi mais beau parent sont parti hier

eem inchallah que sa va etre vite

vous avez des news de oum??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
30 mai 2012 21:40
Ah paillette tu as vu zu moin tu perds les kilos sans regime ni tien je t'assure les régimes sont tres tres dur angry smiley

Et pour ta bm tu t'en fous d'elle spinning smiley sticking its tongue out lmano chtaba htal ka3 lbher grinning smiley

Inchallah lundi tu aura un traitement qui sera la cause inchallah pour un +++ winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
S
30 mai 2012 22:10
salam les copinette

je viens pas souvent poster mais je vous li tous les jours je suis en mode sous marin comme vous dites
eem je suis contente our toi tu commence ton parcours pma j'espère inchallah que ça aboutira vite j'aurais une question j'ai un rdv avec gynéco le 7 juin et elle m'a m'a di qu'elle me preescrirai les examens à faire pour voir la fécondité je ne sais pas du tout à quoi m'attendre je pense que tu es passé par là peux tu me dire stp quelles était tes exam du début à la fin et combien cela ta pri en tt
P
30 mai 2012 22:46
eem c'est pas pour moi les régimes et dieu sait que j'en ai besoin. Faut que je perde depuis pffiouuuuu des années. Mais bon je prefere que ça se fasse naturellement. La privation c'est pas pour moi je suis une epicurienne de la vie. Les glaces de flunch j'aime trop mdr. ptdr

Sinon Selma25 a mon avis au debut elle va juste te donner une prise de sans pour faire le bilan hormonal si tu l'as pas deja fait. Moi pour l'instant j'ai eu le droit que à ça et a une echographie pour voir si j'avais pas les ovaires polykystiques mais hamdoullah ça va de ce côté là.

L'étape supérieur je pense que c'est le spermogramme pour monsieur et d'autres examens pour toi mais je sais pas encore quoi moi j'ai jamais eu. Insha'Allah kheir.

Courage à toutes.
S
30 mai 2012 23:07
merci paillette de m'avoir rép tu en ai à combien mois d'essai je ne nveux pas juste une analyse j'insisterai pour avoir toute la batterie d'exam s'il faut commencer autant faire tt d'un coup et enfin savoir à quoi s'en tenir
e
31 mai 2012 00:31
Salam les filles
Paillette mdr tu es comme moi les régimes sans pas pour moi non plus grinning smiley

Selma merci hbiba smiling smiley
Pour ta question le 1er examen comme paillette ta dit c'est le bilan hormonal c'est ce que ma gygy ma donner en premier en septembre 2011 le mois d'après j'ai partis chez elle pour voir les resuktats de bilan et plusque c'est ok elle la donner une écho pelvienne a faire, ordonnance pour hystero mais je l'ai pas fais du suite grinning smiley et une ordonnance pour mr smiling smiley voila voili
Je crois que ton gygy va te donner une ordonnance pour bilan hormonal et te faire une écho si elle a le matériel winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
31 mai 2012 00:42
Rifia oui j'ai eu les nouvelles d'oum ya une semaient elle va super bien elle est en plein préparation d'une commande pour un mariage smiling smiley llah i3awenha smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook