Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
m
26 mai 2012 00:05
Coucou les filles
Paillette ça fait plaisir de voir que t as retrouv un peu l sourire
Nina ou te cachés tu
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
26 mai 2012 00:23
bonsoir les filles jespere ke tt le monde va bien!!!!

d'apres ce ke j'ai lu ya pas de plus, mais des rrrrrrrrrrrrrrrevil

moi je vais bien hmd, javais vraiment besoins de prendre un peu d'air, mais la hmd je vais mieux!!!smiling smiley

je voudrai remercier deux personnes trop cheres a mon coeur: mel et eem. si je sui la c grace a vs mes puces je vs adoreconfused smiley

bisous a vs ttes les filles nchallah un plus tres bientot
e
26 mai 2012 00:41
Nina ne me remercie pas, c'est avec plaisir hbiba yawning smileyyawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
26 mai 2012 01:13
C est gentil Nina ça fait plaisir de te lire je commençais à m inquiéter sad smiley
Mais j avoue il est normal parfois de penser à autre chose que le forum alors qu as tu fait de beau ces deux jours? Ça va mieux ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
26 mai 2012 11:05
bjr les filles

mel cherie je t'ai envoyé un MPeye rolling smiley

ce matin j'ai trop mal aubs ventre sad smiley et je suis a 26jrs donc je c pas si c les rrrr qui arrivent ou autre choses, mais je suis sur ke c

les vilaines ki debarquent,.

je vs laisse les filles je vais faire le mebage, a ce soir nchallah Bye
l
26 mai 2012 11:14
slmmmm les filles comment sa va?? moi hmdl , hier pas de tp mr jcé pas squil avait y'été enerver Grrrr mais bon tampis , hier mon test d'ovu été encore plus rose

eem lallalroussa a deja commencer?? j'aime trop cette émission pk tu me la pas dit lol moi hier j'ai regarder secret story lol

y fait trop beau ; la je vais allaer chez ma belle mére jvien de faire un flan
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
26 mai 2012 11:26
salam
je suis nouvelle sur le forum car je cherche desesperement de laide.
en essaie bb1 depuis plus de 18 mois rdv pris pr savoir dou vient le pb
verdict ovaires micropolykystiques
bilan hormonal ok, spermo ok, hystero ok
mais des cycles de 30 j à + de 60j
le traitement quelle ma prescrit est le suivant
4cp clomid de j3 à j7
2 cp de progynova de j9à j13
echo control j 13
si fofo mature injection ovitrelle
est ce que lune dentre vous a deja pris ce traitement?
si oui est il efficace?
B
26 mai 2012 11:42
bjr a ttes
en essaie bb1 depuis plus de 18 mois jai preis rdv chez ma gigi qui ma dit que jetais ompk.
De ce fait une serie danalyse( spermogramme, hystero, test pos coital, hormones)
Ts est ok apar que jovule pas à date fixe( cycle de 30j à + de 60 j)
Voici le traitement quelle ma prescrit
4 cp de clomis de j3 à j7
2 cp de progynova de j9 à j 13
j13 echo de controle pr voir si les fofo sont murs
si fofo mur injection ovitrelle
est ce que lune dentre vous a deja pris ce traitement?
est il efficace et au bout de combien de temps?

cordialement

Editer Répondre Citer Alerter un modérateur
e
26 mai 2012 13:03
Sbahhhh nouuurrrrr smiling smiley

Nina bon ménage moi aussi il fait que je bouge mes fesses sad smiley

Rifia tu aurai de poster hier tongue sticking out smiley LOL hier cetais le premier prime et c'était top thumbs up normalement elle repasse dimanche si je fais de bêtise non perplexe
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
26 mai 2012 13:31
Coucou
Ah j'aime bien cette émission aussi dommage
Bonjour aux nouvelles smiling smiley
Nina courage pour le ménage et à la limite même si ce sont les règles ça veut dire que tes cycles deviennent réguliers et ce serait super pour pouvoir calculer l ovu
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
26 mai 2012 15:27
cc les filles je viens juste de finir le menage et j'ai pris une bonne douche

j'ai remaqué ke les fourmis on envahis la cuisine, c vraiment une armée puissante qui a trouvé refuge deriere le frigoangry smiley

mais j'ai mis de l'ail, et un un insecticide pr ne plus jamais les revoir grinning smiley

les filles moi aussi j'adore lala laroussa confused smiley d'ailleur j'aime tt ce ki vient du maroc confused smiley

j'aime aussi choumicha j'ai telecharger et acheté tt ces livres confused smiley

je regardé aussi lala fatimaconfused smiley la serie, et ttes les emission du m2

on dirait pas ke je suis algerienne ptdr*

bienvenue bakika "c pas pour te demoraliser mais moi aussi j'ai pris ce traitement mais ca na pas marché, mais il ya pas mal de femmes sur ki ca a marché"

moi je vais sortir, j'ai sport, mais je pense pas assister aujourd'hui; alors je vais chez ma belle soeur prendre un café avec elle eye rolling smiley

a bientot
26 mai 2012 15:29
coucou nina profite du soleil tant qu'il fait beauyawning smiley
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
e
26 mai 2012 15:36
Coucou les filles je viens de finir mon ménage Danse

Nina j'ai entendu que le sel est bon pour faire fuir les fourmis grinning smiley
moi aussi Nina j'adore rois ce que tu as cirer grinning smiley mais je connais aucune émission sur les chaînes algérienne sad smiley dommage

Mel le vendredi prochain je vais vous faire un rappel pour ne pas rater l'émission tongue sticking out smiley d'accord LOL

Bienvenue BAKIKA smiling smiley je re souhaite un court séjour parmit nous smiling smiley
Je connais pleins des essayeuses qui étaient opk et qui sint toutes enceintes machallah smiling smiley donc garde espor ma soeur et fais confiance a ton gygy winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
P
26 mai 2012 19:48
Salem les coupines,

Je connais pas lala lahroussa mais je crois que je vais m'y mettre aussi. J'ai rien regardé moi hier pc. Mais ce soir eurovision j'aime bien voir tous les pays.

Sinon oui mes parents m'ont redonné un peu le sourire, une bouffee d'air frais. Que dieu nous les laisse le plus longtemps possible à toutes.

Bakika tu m'as l'air bien suivi par ta gygy ne t'inquiète pas fais lui confiance et si tu vois que ça donne rien signale lui pour qu'elle passe au cran supérieur. Ne perd pas plus de temps. Fais des analyses en plus on sait jamais qu'ils soient passés à côté de quelque chose. Insha'Allah et encore et toujours patience y'a que ça qui marchera. On est dans toutes dans ce cas là. Chacune son tour ça viendra. Rien à faire de plus.

Biz à toutes et à bientôt. To be continued...
m
26 mai 2012 21:13
Coucou les chéries
Ok EEM un petit rappel la semaine prochaine lol
Nina sympa les fourmis lol je sais pas commnt on s en débarrasse sad smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
26 mai 2012 21:56
salam les filles ;-) vs avez passés une bonne journée? Moi c t le top! G acheté un petit vélo pr mon fils de 3ans et on a fait une bonne balade ensemble avec mon ptit frère au parc et au stade. Ensuite g été à la plage avec mes 2 belles soeurs et frère et soeur puis courses à carrefour!. C t génial handoullilah.
e
26 mai 2012 22:13
Perle tu as passer un bon samedi thumbs up moi c'etais ménage grinning smiley et j'ai partis chez mes bp en vélo grinning smiley ça fais 1 an qu'il est dans le garage LOL

Paillette hbiba je t'aime quand tu es en bonne huneur yawning smileyyawning smiley

Mel ouii tkt vendredi je ferai un rappel grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
27 mai 2012 10:25
sbah elghir a lbnate!! Allez debout là dedans ;-) le soleil machaallah est déjà très haut ds le ciel et hamdoullilah il fait très chaud!!!! Bon courage pr le ménage du dimanche à ttes avec un super temps pareil car c vrai on a un peu la flemme :-(
a
27 mai 2012 10:48
bjr les filles, bjr blanche, ca va???

je viens vs annoncer ke j'ai eu mes rrrr aujourd'hui de beau matin, mais hmd meiux ke de rester a attendre leur avenue en retard.

bisous tt le monde, bon dimanche a vs
27 mai 2012 12:41
coucou les filles bien dormi je me suis reveiller a 12h il beau iciyawning smiley
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook