Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous etes chelha? chelh ? d'ou??
S
23 septembre 2006 14:37
YA pas mieux que le SOUSS sisi!!!!!!! ait baamrane reprezente ainsi que tiznit ,agadir ,lakhssas et la capital des voyous j'ai bien nomée INZEGANE lol!!!!!!!!!!(tm)( je rajoute ait tafraoute jvous avé oublié dsl!!!!!!!)
k
23 septembre 2006 16:53
Salam Aleikoum à tous, il y a un bruit qui court, il parait que les Chleuhs sont radins surtout les Soussis, moi-meme étant chleuh d'ait taoudanouste près de Demnate je me suis posé cette question sur l'avarice et on m'a dit que le sinonyme de radin au Maroc c'est soussi c'est vrai ou pas???
a
23 septembre 2006 20:20
azoul king jaid
Is tssent a gma ma ttinid, han ikhchen wawal agh tennit.
Je t'écris de Demnat, ta ville natal, essaie d'éviter ce genre d'expression moqueuse.
S
23 septembre 2006 22:40
comment t pa marrant king kaid rolala et c ki ki parle un chelh de demanate mdr c 100% chleuh vous etes cernes par les montagnes pffffff escuse moi mais tu fé pitié,c'est aussi vrai que l'on di ke les brakna st betes (habitant de berkane).Cest graces a ce genre de caractére ke le maroc navance pas dans le bon sens aki i 3aoun jami3 ou i reja3 lik 3aklek agma!No no
I
28 septembre 2006 18:29
Citation
oudadess a écrit:
@ifnouzen:
si nous aussi a dades on dit ifnouzen(avec lfssa,afrassss..),c est pareil;je sais pas si ça existe encore; ce que je sais j en ai mangé beaucoup quand j étais petit lol:
sinon c est quoi l'adress de ton site!d ailleurs je vais essayer de chercher sur google!"ifnouzen"
a + au plaisir

le site s'écrit comme mon pseudo de yabiladi, sinon tu peux le retrouver dans l'annuaire de yab dans villes et région;
m
28 septembre 2006 18:49
ifneuznne il y en a encore a dades j en est mange l hiver dernier a kelaat mgouna c est trop bon
k
29 septembre 2006 23:23
Désolé pr ts ceux que j'ai offensé c'était pas mon but, bon mois de ramadan à tous.
a
30 septembre 2006 17:39
azoul Imazighen d'Arif( pays de cyprès), de l'Atlas anammas (pays du cèdre) et du souss( pays d'arganier)
pour King Jaid
est-ce que vous connaissez la famille Mazouz originaire de TAWDANOUST?
moi, je suis maintenat à Bouwouchan ( Demnat) et j'habite Ihannawen
vous êtes à l'étranger ou au Maroc?
r
30 septembre 2006 21:10
yes
ex-Yabiladien
I
30 septembre 2006 22:09
Ouais ifneuznne ça se fait toujours même dans ma région, tout le monde kiff ça, je crois que ce plat fait l'unanimité
l
1 octobre 2006 02:11
et les chleuhs du moyen atlas sont la?
1 octobre 2006 04:04
Citation
lalatamazeghte a écrit:
et les chleuhs du moyen atlas sont la?
Yes , El hAjeb city grinning smiley Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
1 octobre 2006 13:41
alors iclhiines matarnames d ramdane isse tchbarme assqif
k
1 octobre 2006 13:42
Salam Aleikoum Anamur, ma famille connait des membres de la famille Mazouz notamment Jilali, Ali, Ibrahim, Ahmed ( en France ), Mohamed ( Ait Jilali ), et toi tu dois surement connaitre Abdelaziz Aallouche, Mustapha Khayou, moi je vis à Lyon mais mon coeur est à Ait taoudanouste. Bonne continuation à toi Anamur.
o
1 octobre 2006 13:56
slut,ca va toi chalha de ait melloule kif halk? labass 3lik tfajijt?
hayi ghid rih adsanh matgit,,,,,,????
o
1 octobre 2006 14:11
salam, manik antget tiwaline ntaznit labass darm?
hayi ghid rih akmssanh....?
ha, msn [email protected]
merci d'avoir un message
p
1 octobre 2006 20:45
amazigh du moyen atlas smiling smiley
m
5 octobre 2006 20:51
Citation
ogog a écrit:
slut,ca va toi chalha de ait melloule kif halk? labass 3lik tfajijt?
hayi ghid rih adsanh matgit,,,,,,????

par hazard , t é pa etudiante a la fac de lettre nancy2 ? C4ST UNE QUESTION SERIEUSE.
B
5 octobre 2006 22:18
salam ramadan mebarak.je suis un pur chelh de bni mtir nord (ain taoujtate) la ville la plus riche de maroc
P
6 octobre 2006 09:58
grinning smiley la + riche en effet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook