Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous deviez imposer UN SEUL critère....
3 novembre 2015 21:19
qu'il soit un vrai croyant, car toutes les bonnes siffât sont développés seulement une fois qu'on a la foi toutes les bonnes qualités viennent avec elle
et figurez vous que les musulmans sont nombreux mais les vrais croyants ne sont pas nombreux, moi j'ai le don de les repérer en partant de rien, c'est impressionnant
S
3 novembre 2015 21:22
impossible whistling smiley
a
3 novembre 2015 21:23
a lepoque les femmes te tiraient par la chemise pr te chopper dou lidee de la chemise ds le pantalon.


Citation
Quatre-Zero a écrit:
Ah Biiiiiiiien la classe ! La classe !!!!

Puré moi mon pere j'vois ses photos mais tout maigre , gouffa des soirées disco bien hrach ... Mdrrrrrr j'ai pas compris le délire chemise dans le pantalon et tout avec des sandales
Q
3 novembre 2015 21:24
Bah puré si c'était l'idée de mon père perplexe


Mdrrr nan serieux c'est pas possible ,
Citation
akhdu59 a écrit:
a lepoque les femmes te tiraient par la chemise pr te chopper dou lidee de la chemise ds le pantalon.
J'aime l'odeur de l'essence :D
a
3 novembre 2015 21:24
te troo modeste .

grinning smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
impossible whistling smiley
A
3 novembre 2015 21:26
Genre /ze3ma.. LOL.

Certain(e)s cacher bien leur jeux ..
Citation
Maaryaãm a écrit:
qu'il soit un vrai croyant, car toutes les bonnes siffât sont développés seulement une fois qu'on a la foi toutes les bonnes qualités viennent avec elle
et figurez vous que les musulmans sont nombreux mais les vrais croyants ne sont pas nombreux, moi j'ai le don de les repérer en partant de rien, c'est impressionnant
s
3 novembre 2015 21:28
SALAM,

le respect car il preserve des mensonges de l'infidelité, de la dominance, de la mechancete, de l'egoisme, si l'y a respect à 100% peut etre peut on etre exempté de pas mal deceptions.

ET puis s'il y a respect il y au moins une intention de comprendre l'autre et de la tolerance.

peut etre que je me trompe....
S
3 novembre 2015 21:28
pourquoi tu dis ça ? j ai pas compris ?

expliques moi tout mon petit
Citation
akhdu59 a écrit:
te troo modeste .

grinning smiley
r
3 novembre 2015 21:31
Salam,

Je rejoint zora et soscourrier...

je dirait franchise/sincérité
3 novembre 2015 21:32
salam
2 personnes qui craignent Allah et qui sont musulmans vont pas forcement s'entendre, ca peut pas tre le seul critere parce que le couple c'est particulier, c'est deux caracteres et deux histoires qui se rencontrent
sinon il suffit de prendre 2 musulmans au hasard et de decider qu'ils vont se marier et ca marcherait
a
3 novembre 2015 21:39
lol mon petit ta vu je me lache .

oh je disais ca comme ca.
Citation
Sha--Sha a écrit:
pourquoi tu dis ça ? j ai pas compris ?

expliques moi tout mon petit
3 novembre 2015 21:42
Salem Aleykoum,

En dehors du minimum syndical qu'est le dine (prières etc ...) je dirais l'écoute. Je suis très à l'écoute des autres et il n'y a rien de plus frustrant que de ne pas se sentir écouter :-/
3 novembre 2015 21:43
Salam alikoum l'honnêteté ça permet de dormir sur deux oreilles et surtout savoir quel chemin on prend
Citation
Saniah69 a écrit:
Je dirais honnête...
S
3 novembre 2015 21:46
Nouka pas compwendwe mais Madwid gagne mon fweweee

Allez la mi-tps est bientôt finie SALAM Bye

Football
a
3 novembre 2015 21:49
salam
qui ait un petit estomac.... je n'aime pas cuisinerChef
L
3 novembre 2015 21:50
Trapp il a flingué le match.
Citation
Sailor_moon a écrit:
Nouka pas compwendwe mais Madwid gagne mon fweweee

Allez la mi-tps est bientôt finie SALAM Bye

Football
L
3 novembre 2015 21:53
un seule critère dis tu ? la perfection ............ grinning smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
3 novembre 2015 21:54
Ca va c'est pas sa première boulette ni la dernière mdr
Faut cadrer aussi... Notre défense fait honte en tout cas mais bon je les vois pas tenir tout le match les parigo
2
3 novembre 2015 21:57
Personne ne parle du popotin, cela ne vous intéresse pas ? grinning smiley
3 novembre 2015 21:57
* l'intelligence est indispensable également, surtout entre mari et femme, mais la foi (vraie) nous rend très intelligent , c'est une vérité, on raisonne bcp plus


parfois j'ai l'impression que même un pervers ou un ennemi intelligent c'est moins dangereux qu'un pervers ou ennemi sans cerveau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook