Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vous ai déjà arrivé pour certains de rencontrer des Yabi en vrai ?
l
6 février 2021 08:18
Non
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam,
Tout est dans la question mdrr

Je vois qu’il y’a beaucoup d’affinité entre certains utilisateurs du coup je me demande
6 février 2021 08:19
Salam

Et Ça Fait Combien De Temps Que Tu Là ? S’il Y a Des (Vicieux Et Vices ? ) Tu Dois Impérativement : L’Être Aussi Vicieux, Ainsi Que Ceux : Qui T’Approuvent. Car Comment : Peut-Il En Être, Honnêtement ? AUTREMENT ?!? Parfois honnêtement
On Se Demande : Vraiment : Si On Peut Vivre Librement ?!?!?
Car On A Vraiment Besoin D’Un Berger: Pour Guider Le Troupeau...
Citation
Springsteen25 a écrit:
Oui 2 y a trés trés longtemps mais y avait pas cette immaturité et ce vice qu on retrouve chez certains yabis de maintenant.
S
6 février 2021 08:25
Ça fait plus de 15ans que je viend et repart. Là suis revenu depuis 1 mois, mais penfant presque 1 an le suis pas connecté.
Je ne vise personne en particulier.
Je n ai insulté parsonne.
Mais oui avant c était différent j ai le droit de le dire car je le pense et le ressent.
Tu te sens visé? Ce n était pas le but. Ta réaction edt bizarre.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et Ça Fait Combien De Temps Que Tu Là ? S’il Y a Des (Vicieux Et Vices ? ) Tu Dois Impérativement : L’Être Aussi Vicieux, Ainsi Que Ceux : Qui T’Approuvent. Car Comment : Peut-Il En Être, Honnêtement ? AUTREMENT ?!? Parfois honnêtement
On Se Demande : Vraiment : Si On Peut Vivre Librement ?!?!?
Car On A Vraiment Besoin D’Un Berger: Pour Guider Le Troupeau...
6 février 2021 08:40
Salam

Non Absolument Pas ! Personnellement Aussi Je Passe Subrepticem... Non Occasionnellement. Lorsqu’on Peut Où ?
Lorsqu’on a L’Impression,Croit-On D’Être Utile ?!?!?
Citation
Springsteen25 a écrit:
Ça fait plus de 15ans que je viend et repart. Là suis revenu depuis 1 mois, mais penfant presque 1 an le suis pas connecté.
Je ne vise personne en particulier.
Je n ai insulté parsonne.
Mais oui avant c était différent j ai le droit de le dire car je le pense et le ressent.
Tu te sens visé? Ce n était pas le but. Ta réaction edt bizarre.
6 février 2021 08:45
Salem aleycoum,

Oui, pour ma part j’ai déjà rencontré des yabis et même assisté au mariage de deux d’entre elles ?

J’ai gardé contact avec certaines dont une qui est devenu une très bonne amie.

Après cela remonte à près de 10 ans quand même lol

Le forum a bien changé et c’est vraiment dommage ??‍♀️
L
6 février 2021 08:59
Mdrr j'avoue qu'on imagine bcp le physique par les écrits c'est bizarre... j'espere pour certains qu'il ne ressemble pas à ce que je penses ?
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je me demande si physiquement vous êtes comme je vous imagine.
On s’imagine tous d’une manière je pense (c’est mon cas) ptdr
S
6 février 2021 09:14
Je reviend quand j en ressent le besoin et surtout je repart quand j en ai marre. Je ne me considere absolument pas vomme utile ici, je viens je lis je plaisante avec quelques uns et voilà je ne suis là ni poir faires des rappels ni donners des leçons
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Non Absolument Pas ! Personnellement Aussi Je Passe Subrepticem... Non Occasionnellement. Lorsqu’on Peut Où ?
Lorsqu’on a L’Impression,Croit-On D’Être Utile ?!?!?
r
6 février 2021 10:14
yes, une personne qui était en situation moche par rapport aux papiers
jlui ai donné les combines pour pas avoir des pb avec la préfecture tongue sticking out smiley
J
6 février 2021 10:16
J'ai déjà vu des visages et autres, ça peut servir parfois.
6 février 2021 10:30
Un ancien de yabiladi m’a dit qu’au début de yabiladi, il s’organisait des rencontres entre les membres dans une ambiance cordiale. Je ne crois pas que ça soit possible mainten1nt.
6 février 2021 10:38
Citation
Springsteen25 a écrit:
Je reviend quand j en ressent le besoin et surtout je repart quand j en ai marre. Je ne me considere absolument pas vomme utile ici, je viens je lis je plaisante avec quelques uns et voilà je ne suis là ni poir faires des rappels ni donners des leçons
6 février 2021 10:44
Salam

Tu Bloques Tes Correspondants, Lorsqu’ils Ne Sont Pas De Ton Avis ?
Citation
Springsteen25 a écrit:
Je reviend quand j en ressent le besoin et surtout je repart quand j en ai marre. Je ne me considere absolument pas vomme utile ici, je viens je lis je plaisante avec quelques uns et voilà je ne suis là ni poir faires des rappels ni donners des leçons
6 février 2021 10:55
C’est cool parfois de passer du virtuel au réel ... surtout quand il y a de bonnes affinités. Mais souvent la distance complique les choses.
N
6 février 2021 11:00
Moi je suis un gamin, c’est simple dans ma tête ptdr :
Ceux que j’aime lire, je les imagine beau et souriants
Ceux que j’apprécie moins, je les imagine moins attirant ptdr

Après selon les écrits, je vous imagine plus ou moins grand, plus ou moins lourds...ptdr
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrr j'avoue qu'on imagine bcp le physique par les écrits c'est bizarre... j'espere pour certains qu'il ne ressemble pas à ce que je penses ?
c
6 février 2021 11:05
Oui c'était le cas.
Et c'était sympa.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Un ancien de yabiladi m’a dit qu’au début de yabiladi, il s’organisait des rencontres entre les membres dans une ambiance cordiale. Je ne crois pas que ça soit possible mainten1nt.
K
6 février 2021 11:14
Ca sert à quoi ?

Citation
Jazari1136 a écrit:
J'ai déjà vu des visages et autres, ça peut servir parfois.
L
6 février 2021 11:16
Carrément x,)
Citation
NossiJasmin a écrit:
Moi je suis un gamin, c’est simple dans ma tête ptdr :
Ceux que j’aime lire, je les imagine beau et souriants
Ceux que j’apprécie moins, je les imagine moins attirant ptdr

Après selon les écrits, je vous imagine plus ou moins grand, plus ou moins lourds...ptdr
W
6 février 2021 11:20
J'ai rencontré un yabi qui était en dépime , on a parlé par messages puis le voyant de plus en plus démotivé je suis allée le voir,ça s'est bien passé, ça lui a aussi fait du bien de pouvoir parler à une personne qui n'est pas de son milieu , on a perdu contact depuis.
Il ya une yabi que je n'ai pas rencontré en vrai mais avec qui j'ai parlé durant plus d'un an et demi au téléphone, c'est une personne exceptionnelle qui me manque énormément, c'est à cause de moi que le contact a été rompu, si elle me lit je veux qu'elle sache que je serai toujours là pour elle .
P
6 février 2021 11:20
Oui une elle a la même situation que moi c'était bien passe entre nous on garde contacte pour le moment car après son divorce elle a choisi d'aller vivre chez sa soeur au Suisse
J
6 février 2021 11:22
Savoir à qui tu as à faire tout simplement.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ca sert à quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook