Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vous ai déjà arrivé pour certains de rencontrer des Yabi en vrai ?
L
6 février 2021 11:27
Super mignon
Citation
Mariposa16 a écrit:
J'ai rencontré un yabi qui était en dépime , on a parlé par messages puis le voyant de plus en plus démotivé je suis allée le voir,ça s'est bien passé, ça lui a aussi fait du bien de pouvoir parler à une personne qui n'est pas de son milieu , on a perdu contact depuis.
Il ya une yabi que je n'ai pas rencontré en vrai mais avec qui j'ai parlé durant plus d'un an et demi au téléphone, c'est une personne exceptionnelle qui me manque énormément, c'est à cause de moi que le contact a été rompu, si elle me lit je veux qu'elle sache que je serai toujours là pour elle .
L
6 février 2021 11:28
Mdrrr exactement pareil autant y'a des bombes atomiques autant y'a des hout du fin fond des abysses
Citation
NossiJasmin a écrit:
Moi je suis un gamin, c’est simple dans ma tête ptdr :
Ceux que j’aime lire, je les imagine beau et souriants
Ceux que j’apprécie moins, je les imagine moins attirant ptdr

Après selon les écrits, je vous imagine plus ou moins grand, plus ou moins lourds...ptdr
6 février 2021 11:45
Salam aleykoum.


Tu m'imagines comment perplexe
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je me demande si physiquement vous êtes comme je vous imagine.
On s’imagine tous d’une manière je pense (c’est mon cas) ptdr
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
6 février 2021 11:47
Salam aleykoum.


Et moi, tu m'imagines comment ? perplexe

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui c'est vrai, je vous imagine tous.
Toi je t'imagine grand brun fin, un peu comme dans les mangas. Pourquoi? Je ne sais pas Heu
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
6 février 2021 11:49
Salam aleykoum.


Tu penses quoi de moi, tu m'imagines comment ? perplexe

Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrr j'avoue qu'on imagine bcp le physique par les écrits c'est bizarre... j'espere pour certains qu'il ne ressemble pas à ce que je penses ?
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
6 février 2021 11:51
Salam aleykoum.

"Je ne crois pas que ça soit possible mainten1nt."

Pourquoi ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Un ancien de yabiladi m’a dit qu’au début de yabiladi, il s’organisait des rencontres entre les membres dans une ambiance cordiale. Je ne crois pas que ça soit possible mainten1nt.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
N
6 février 2021 11:51
Wa3leykum asalam
Ne pose pas de questions qui fâchent ptdr

Non ça va j’aime bien tes posts et te lire thumbs up Tu n’as rien à craindre ptdr

Citation
Sand Rose a écrit:
Salam aleykoum.


Tu m'imagines comment perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/21 11:52 par NossiJasmin.
6 février 2021 11:53
"J'ai déjà vu des visages et autres"

A quelle occasions ? Une rencontre organisée ?

Je ne comprends pas...
Citation
Jazari1136 a écrit:
J'ai déjà vu des visages et autres, ça peut servir parfois.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
6 février 2021 11:57
Le climat général du forum n’est pas propice à des rencontres . On assiste à une foire à l’empoigne, à des règlements de compte, à des clans, trop d’idéologie religieuse et politique.
Citation
Sand Rose a écrit:
Salam aleykoum.

"Je ne crois pas que ça soit possible mainten1nt."

Pourquoi ?
6 février 2021 11:59
Tu peux y aller franchement...

Al hamdulillah, je ne suis pas susceptible.

Contente que ça te plaise winking smiley

Citation
NossiJasmin a écrit:
Wa3leykum asalam
Ne pose pas de questions qui fâchent ptdr

Non ça va j’aime bien tes posts et te lire thumbs up Tu n’as rien à craindre ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/21 12:11 par Sand Rose.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
L
6 février 2021 12:05
Aslm, je t'imagines fine avec un visage fin plutôt jolie et un hijeb couleur nude rosé (me dmd pas pk mdrr) et plutôt clair de peau
Citation
Sand Rose a écrit:
Salam aleykoum.


Tu penses quoi de moi, tu m'imagines comment ? perplexe
L
6 février 2021 12:08
Ptdrrr. Ça commence à lâcher des descriptions précises comme ça
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, je t'imagines fine avec un visage fin plutôt jolie et un hijeb couleur nude rosé (me dmd pas pk mdrr) et plutôt clair de peau
T
6 février 2021 12:08
Yabi est le reflet de la société donc il y a des personnes très bien comme il y a des personnes à fuir comme la peste.
Pour ceux qui disent qu'avant c'était mieux, oui et non, car avant c'est vrai qu'il y avait pas mal de personnes sympathiques, bienveillantes, bien intentionnées, mais en même temps il y avait des personnes fourbes tout comme ce qu'on peut voir en ce moment sur le forum (à lire certains posts ici et là, certains sinistres personnages, ça fait froid dans le dos).

Cela dit je n'ai jamais rencontré de yabies même si j'aurais bien voulu.
6 février 2021 12:10
C'est dû au "contexte virtuel" ces mauvais comportements, l'irrespect, l'intolérance, les règlements de comptes...

Je pense, que si on sortait nos têtes de nos écrans et que l'on se rencontre, ça se passerait comme la belle époque que tu décris, à savoir une ambiance et des échanges cordiaux.

"des clans"

Lesquels ? perplexe



Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le climat général du forum n’est pas propice à des rencontres . On assiste à une foire à l’empoigne, à des règlements de compte, à des clans, trop d’idéologie religieuse et politique.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
L
6 février 2021 12:11
Mdrrr tu veux ta description aussi ??
Citation
Lakdar75 a écrit:
Ptdrrr. Ça commence à lâcher des descriptions précises comme ça
L
6 février 2021 12:14
Tu me fais super peur, je te donne un indice
Je ne suis pas un ‘cliché ‘ de ce que tu as pu lire sur moi au contraire même,
Mais je t’en prie du coup
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrrr tu veux ta description aussi ??
6 février 2021 12:14
Je n’ai pas connu cette époque. On m’en a parlé. Quant aux clans je ne veux designer personne pour ne pas attiser.
Citation
Sand Rose a écrit:
C'est dû au "contexte virtuel" ces mauvais comportements, l'irrespect, l'intolérance, les règlements de comptes...

Je pense, que si on sortait nos têtes de nos écrans et que l'on se rencontre, ça se passerait comme la belle époque que tu décris, à savoir une ambiance et des échanges cordiaux.

"des clans"

Lesquels ? perplexe
6 février 2021 12:17
"et un hijeb couleur nude rosé"

Toi, tu as consulté mon album, ou bien, tu as lu ma réponse à ce post "Je ne sais pas comment porter le hijab ?"...


 
Laughing Meme 0


Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, je t'imagines fine avec un visage fin plutôt jolie et un hijeb couleur nude rosé (me dmd pas pk mdrr) et plutôt clair de peau
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
L
6 février 2021 12:17
Mdrr meme pas mais je t'imagine bien avec ce genre de couleur ?
Citation
Sand Rose a écrit:
"et un hijeb couleur nude rosé"

Toi, tu as consulté mon album, ou bien, tu as lu ma réponse à ce post "Je ne sais pas comment porter le hijab ?"...


 
Laughing Meme 0
L
6 février 2021 12:20
Mdrr mais on faut pas avoir peur j'imagine plus de gens beau que pas beau les pas beaux se reconnaîtrons ?
Je t'imagine très grand 1m90, fin et très mate bien typé 3arbi, pas de barbe et avec une cigarette à la bouche mdrr ne me dmd pas pk aussi
Citation
Lakdar75 a écrit:
Tu me fais super peur, je te donne un indice
Je ne suis pas un ‘cliché ‘ de ce que tu as pu lire sur moi au contraire même,
Mais je t’en prie du coup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook