Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vous ai déjà arrivé pour certains de rencontrer des Yabi en vrai ?
L
6 février 2021 12:23
Tu t’es trompé à 90% mdrrr désoléee
C’est ouf les images qu’on peut se faire avec des écrits mdrr grande imagination
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrr mais on faut pas avoir peur j'imagine plus de gens beau que pas beau les pas beaux se reconnaîtrons ?
Je t'imagine très grand 1m90, fin et très mate bien typé 3arbi, pas de barbe et avec une cigarette à la bouche mdrr ne me dmd pas pk aussi
L
6 février 2021 12:25
Mdrr Ms grav c'est marrant quand meme
Citation
Lakdar75 a écrit:
Tu t’es trompé à 90% mdrrr désoléee
C’est ouf les images qu’on peut se faire avec des écrits mdrr grande imagination
N
6 février 2021 12:31
Et moi ?‍♂️ Tu peux essayer ?
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrr Ms grav c'est marrant quand meme
K
6 février 2021 12:31
Alaykoum salam

J'imagine une jeune femme châtain yeux noisettes, joues rosées naturellement en tenue du genre des turques voilées. Classe et élégante tout en étant bien couverte
Citation
Sand Rose a écrit:
Salam aleykoum.


Et moi, tu m'imagines comment ? perplexe
L
6 février 2021 12:31
Quand je me suis inscrit sur ce site j’allais mettre une photo pcq je voyais ça en mode comme un réseaux social mdrr au final je me dis heureusement j’en n’ai pas mis
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrr Ms grav c'est marrant quand meme
6 février 2021 12:31
"Je n’ai pas connu cette époque. On m’en a parlé."

Oui, j'avais compris, je me souviens d'ailleurs de ta réponse à un de mes posts (sujet : Yabi c'était comment avant)

"Quant aux clans je ne veux designer personne pour ne pas attiser."

Comment apaiser sans "crever l'abcès"

A quoi ça sert d'évoquer un supposé problème... si ce n'est pas pour trouver des solutions ?

Moi, je n'ai pas remarqué qu'il y avait ici des clans, ni de clivage.

Tout le monde se parlent et échanges, seulement on n'a pas tous les mêmes opinions et valeurs.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je n’ai pas connu cette époque. On m’en a parlé. Quant aux clans je ne veux designer personne pour ne pas attiser.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
L
6 février 2021 12:33
Mdrr heureusement t'aurais fini dans la gazette de yabi
Citation
Lakdar75 a écrit:
Quand je me suis inscrit sur ce site j’allais mettre une photo pcq je voyais ça en mode comme un réseaux social mdrr au final je me dis heureusement j’en n’ai pas mis
K
6 février 2021 12:34
"Ça peut servir" ça m'a fait penser à un maître chanteur ?‍♀️
Citation
Jazari1136 a écrit:
Savoir à qui tu as à faire tout simplement.
6 février 2021 12:34
C'est vrai, j'aime les couleurs nudes et le rose poudré winking smiley
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrr meme pas mais je t'imagine bien avec ce genre de couleur ?
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
L
6 février 2021 12:35
Mdrr toi je t'imagine normal de taille genre 1m75, ni gros ni maigre mais bien portant, pas mat ni clair entres les 2 et châtain foncé
Citation
NossiJasmin a écrit:
Et moi ?‍♂️ Tu peux essayer ?
6 février 2021 12:36
"heureusement j’en n’ai pas mis"


 
YES ! 0
Citation
Lakdar75 a écrit:
Quand je me suis inscrit sur ce site j’allais mettre une photo pcq je voyais ça en mode comme un réseaux social mdrr au final je me dis heureusement j’en n’ai pas mis
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
N
6 février 2021 12:39
Ça va c’est plutôt pas mal ptdr
Je suis un peu plus grand quand même(d’au moins 5-6cm). Le reste est juste thumbs up.
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrr toi je t'imagine normal de taille genre 1m75, ni gros ni maigre mais bien portant, pas mat ni clair entres les 2 et châtain foncé
6 février 2021 12:39
"et avec une cigarette à la bouche mdrr ne me dmd pas pk aussi"

Tu as lu son post sur : "comment contrôler sa violence" (arrêt du tabac) ?
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrr mais on faut pas avoir peur j'imagine plus de gens beau que pas beau les pas beaux se reconnaîtrons ?
Je t'imagine très grand 1m90, fin et très mate bien typé 3arbi, pas de barbe et avec une cigarette à la bouche mdrr ne me dmd pas pk aussi
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
L
6 février 2021 12:43
Mdrrr il y a moyennn
Mais je fumais pas dehors mais seulement chez moi en plus du couppp ça marche pas non plus xpp
Citation
Sand Rose a écrit:
"et avec une cigarette à la bouche mdrr ne me dmd pas pk aussi"

Tu as lu son post sur : "comment contrôler sa violence" (arrêt du tabac) ?
L
6 février 2021 12:44
Mdrrr oui celui la je l'ai lu
Citation
Sand Rose a écrit:
"et avec une cigarette à la bouche mdrr ne me dmd pas pk aussi"

Tu as lu son post sur : "comment contrôler sa violence" (arrêt du tabac) ?
6 février 2021 12:46
Salam

Pas en vrai mais j'ai déjà vu des photos de certaines yabies.
Puis avec discord, j'avais déjà entendu la voix de plusieurs yabis.

Sinon je n'imagine pas particulièrement des visages, je lis et puis c'est tout, je vois qu'un pseudo, je ne vais pas plus loin que ça grinning smiley

Par contre, il y a des yabis qui m'intriguent tellement que j'aimerais les voir en vrai pour voir s'ils sont vraiment à l'image de leur écrits.
6 février 2021 12:57
"Classe et élégante tout en étant bien couverte"


 
You make me blush 0
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Alaykoum salam

J'imagine une jeune femme châtain yeux noisettes, joues rosées naturellement en tenue du genre des turques voilées. Classe et élégante tout en étant bien couverte
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
K
6 février 2021 13:00
Qu'est ce que je disais ?
Citation
Sand Rose a écrit:
"Classe et élégante tout en étant bien couverte"


 
You make me blush 0
6 février 2021 13:02
"oui celui la je l'ai lu"

Moi aussi winking smiley
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrrr oui celui la je l'ai lu
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
6 février 2021 13:03
"Mdrrr il y a moyennn"

Oui ! ptdr
Citation
Lakdar75 a écrit:
Mdrrr il y a moyennn
Mais je fumais pas dehors mais seulement chez moi en plus du couppp ça marche pas non plus xpp
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook