Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'es ce qui vous dégoûte le plus ?
L
2 février 2019 22:05
Je sais pas c'est l'adrénaline, d'un coup t'as envie d'attraper la personne et de la secouer mdrr
Par contre c'est vraiment quand je rigole avec la personne ou que je la kiffe
J'ai tendance à secouer les gens

Mais sinon je ne suis pas tactile quand je parle je garde mes mains sur Moi lool
Citation
jimijo a écrit:
tu es du genre tactile alors ! pourquoi mettre des tapes dans l'épaule en faite ?
2 février 2019 22:06
Les gens qui collent dans les transports
Les gens qui dégagent des odeurs suspectes
Les gens tactiles
Les porcs dégoutants qui fixent sans gêne
2 février 2019 22:06
ouais j'avoue les voisins ont des recettes suspect!ptdr wallah des fois je me demande ils mangent quoi au juste, c trop mystique comme odeur...

oui les gens voient très bien que tu veux descendre mais ne descende pas et font za3ma 1 pas sur le côté pr te laisser passer alors que son pas n'a servit strictement à rien !

Citation
Shines Brightly a écrit:
Ceux qui se rongent les ongles, les odeurs dans l'ascenseur, les odeurs de transpiration dans les transports, la cuisine dès voisins je me demande quelles épices ils utilisent, ceux qui parlent fort au téléphone, ceux qui ne laissent pas les gens descendre du bus d'abord et ensuite à eux de monter.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
2 février 2019 22:06
ptdr au secours
Citation
Arsafil a écrit:
Pire, une grande soeur...

crying( crying( crying(
2 février 2019 22:07
pareil que qui ?
Citation
Bee a écrit:
Pareil que toi.

Sinon tout ce qui touche à la bouche, nourriture, manque d'hygiène.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 février 2019 22:08
sérieux ? pourquoi elle fait ça ?
Citation
Arsafil a écrit:
Pire, une grande soeur...

crying( crying( crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 février 2019 22:08
Que toi.
Citation
jimijo a écrit:
pareil que qui ?
2 février 2019 22:09
le lien ne fonctionne pas
Citation
LeilM a écrit:
ptdr:ptdr

Voici
Aaahhhhh

[thumbs.dreamstime.com] ec-des-particules-de-nourriture-88666581.jpg
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
2 février 2019 22:10
C'est méchant parce que je la balance au monde entier, mais franchement...
Moi ça me rend dingue.

Surtout quand elle me caresse le visage et que je m'écarte violemment d'elle et qu'elle me dit "pourquoi tu ne veux pas que je te touche? C'est méchant"

Bah va te laver les mains d'abord, je sais très bien où tes doigts sont allés...

Ca m'écoeure rien que d'en parler. ptdr

Surtout qu'elle, c'est crotte de nez solide et liquide... Genre morve...

Que Dieu me pardonne mais elle ne comprend pas que ça m'écoeure de la voir faire ça. ptdr ptdr
Citation
LeilM a écrit:
ptdr au secours
2 février 2019 22:10
genre tu prend la personne par les epaules et tu la secoue ?
Citation
LeilM a écrit:
Je sais pas c'est l'adrénaline, d'un coup t'as envie d'attraper la personne et de la secouer mdrr
Par contre c'est vraiment quand je rigole avec la personne ou que je la kiffe
J'ai tendance à secouer les gens

Mais sinon je ne suis pas tactile quand je parle je garde mes mains sur Moi lool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
2 février 2019 22:11
Aucune idée. ptdr

Mauvaise habitude d'enfance, peut-être...

Je ne l'ai jamais comprise, sur ce point-là. ptdr
Citation
jimijo a écrit:
sérieux ? pourquoi elle fait ça ?
R
2 février 2019 22:11
Y'a des toilettes ou au pire tu fais ça discrètement

Après qd t'es malade t malade ... pas de pb ... mais les gens qui sont fiers de leur pets... C chaud qd même non ?

De toute façon les femmes ça pète pas il parait whistling smiley

Je me rapellerais tjs une meuf est allée au toilettes meskina elle devait avoir une diarrhée aiguë ou je sais pas quoi... Ben dans la pièce à côté ben j'entendais tout .... Ct pire qu'un ak 47 ou une mitrailleuse lourde .... j'ai été traumatisé j'avoue lol


# jimijo m'a contaminé... je me met à parler caca aussi Oups
Citation
Apple-Pie a écrit:
ptdr

Et si ta femme pète devant toi ?
Elle va te dégoûter à vie meskina ?
2 février 2019 22:12
et elle fait ça aussi en public ? genre devant ses amies ou collègues ?
Citation
Arsafil a écrit:
Aucune idée. ptdr

Mauvaise habitude d'enfance, peut-être...

Je ne l'ai jamais comprise, sur ce point-là. ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 février 2019 22:13
C'est quoi que tu qualifies de désastre ? Ça fait beaucoup de choses à analyser dans ton post !


Citation
nana d'enfer a écrit:
De quoi? manger à plusieurs dans la même assiette??
... et sans couverts, en plus ?? Avec les doigts?! Même mettre les doigts dans son propre assiette, c’est à la limite du mauvais goût! Mais quel désastre !! Oh
L
2 février 2019 22:13
Starflahh j'ai failli avoir un arrêt cardiaque avec le liquide

Au secouuuurrrs j'ai envie de vomir c'est affreux

Mais dis lui voyons dis lui C QUOIIIIIIIIII CAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Moi je crois que j'aurais crié en longueur pendant 15minutes t'entends encore Le Aaaaaaaaaaaaaa mdr
Citation
Arsafil a écrit:
C'est méchant parce que je la balance au monde entier, mais franchement...
Moi ça me rend dingue.

Surtout quand elle me caresse le visage et que je m'écarte violemment d'elle et qu'elle me dit "pourquoi tu ne veux pas que je te touche? C'est méchant"

Bah va te laver les mains d'abord, je sais très bien où tes doigts sont allés...

Ca m'écoeure rien que d'en parler. ptdr

Surtout qu'elle, c'est crotte de nez solide et liquide... Genre morve...

Que Dieu me pardonne mais elle ne comprend pas que ça m'écoeure de la voir faire ça. ptdr ptdr
A
2 février 2019 22:13
Pas en public, non. ptdr

Meilleure amie oui par contre.
Son fiancé, je ne sais pas, je me demande bien si elle le fait d'ailleurs... perplexe

Mais avec moi, elle se lâche... ptdr
Au secours.
Citation
jimijo a écrit:
et elle fait ça aussi en public ? genre devant ses amies ou collègues ?
2 février 2019 22:14
"Je me rapellerais tjs une meuf est allée au toilettes meskina elle devait avoir une diarrhée aiguë ou je sais pas quoi... Ben dans la pièce à côté ben j'entendais tout .... Ct pire qu'un ak 47 ou une mitrailleuse lourde .... j'ai été traumatisé j'avoue lol " ->ptdr miskina la pauvre ! elle devait avoir une diarrhée de dingue ! genre dès que tu enlève le pantalon tout sort d'un coup !
Citation
Ratus a écrit:
Y'a des toilettes ou au pire tu fais ça discrètement

Après qd t'es malade t malade ... pas de pb ... mais les gens qui sont fiers de leur pets... C chaud qd même non ?

De toute façon les femmes ça pète pas il parait whistling smiley

Je me rapellerais tjs une meuf est allée au toilettes meskina elle devait avoir une diarrhée aiguë ou je sais pas quoi... Ben dans la pièce à côté ben j'entendais tout .... Ct pire qu'un ak 47 ou une mitrailleuse lourde .... j'ai été traumatisé j'avoue lol


# jimijo m'a contaminé... je me met à parler caca aussi Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 février 2019 22:17
j'ai pas honte de le dire vu qu'on est en anonyme ici, je suis le genre de fille à péter et à rire de ça ensuite.

je rote aussi… très fort.

a l'époque mon frère me disait même bravo, le pauvre.
Citation
Ratus a écrit:
Y'a des toilettes ou au pire tu fais ça discrètement

Après qd t'es malade t malade ... pas de pb ... mais les gens qui sont fiers de leur pets... C chaud qd même non ?

De toute façon les femmes ça pète pas il parait whistling smiley

Je me rapellerais tjs une meuf est allée au toilettes meskina elle devait avoir une diarrhée aiguë ou je sais pas quoi... Ben dans la pièce à côté ben j'entendais tout .... Ct pire qu'un ak 47 ou une mitrailleuse lourde .... j'ai été traumatisé j'avoue lol


# jimijo m'a contaminé... je me met à parler caca aussi Oups
2 février 2019 22:17
Moi ce qui me dégoute c d'entrer chez quelqu'un et que ca sent le renfermé, les épices ou ce qu'ils sont mange il y a trois semaines. Il y a des gens qui oublient qu'on doit aérer plusieurs fois par jours je crois.

La mauvaise haleine. C'est ma phobie. J'ai tjs un chew gym sur moi.
R
2 février 2019 22:17
Ben non ct pas ça justement

Ce des rafales mdr


Puta.. tu m'as contaminé je me dégoute mdr

Scatophile va ... tu veux des détails et tu t'imagines la scène je suis sûr ! Mdr
Citation
jimijo a écrit:
"Je me rapellerais tjs une meuf est allée au toilettes meskina elle devait avoir une diarrhée aiguë ou je sais pas quoi... Ben dans la pièce à côté ben j'entendais tout .... Ct pire qu'un ak 47 ou une mitrailleuse lourde .... j'ai été traumatisé j'avoue lol " ->ptdr miskina la pauvre ! elle devait avoir une diarrhée de dingue ! genre dès que tu enlève le pantalon tout sort d'un coup !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook