Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'évadé ? Marseille ? Gang ?
K
15 mai 2024 21:37
Salam alaykoum

voilà ma question j'ai vraiment pas compris


Quand un ga qui vend du sait à sa petite équipe il gère un point de deale etcc

Ils fait arrêter disent il prend 10 ans

Pourquoi et comment sa se fait que depuis sa prison ses petite mains continue de bosser pr lui et même si il veut faire exécuter quelqu'un il peu le faire depuis sa prison

Enfin ilet en prison pour longtemps pourquoi les autre l'écoute encore normalement il l'oublie car il et plus la physiquement il peu plus agir il es plus dans la partie


Je comprend pourquoi pendant toute sa vie les gens l'écoute et lui obéise encore ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/24 21:39 par Kate middleton..
s
15 mai 2024 21:43
Parce que c’est lui est le boss!

C’est lui qui continue à gérer le business !

Les mecs c’est leur job, sans ça, ils doivent aller bosser à la chaîne pour un smic..,

Des fois vous pouvez des questions vraiment pas malignes
Citation
Kate middleton. a écrit:
Salam alaykoum

voilà ma question j'ai vraiment pas compris


Quand un ga qui vend du sait à sa petite équipe il gère un point de deale etcc

Ils fait arrêter disent il prend 10 ans

Pourquoi et comment sa se fait que depuis sa prison ses petite mains continue de bosser pr lui et même si il veut faire exécuter quelqu'un il peu le faire depuis sa prison

Enfin ilet en prison pour longtemps pourquoi les autre l'écoute encore normalement il l'oublie car il et plus la physiquement il peu plus agir il es plus dans la partie


Je comprend pourquoi pendant toute sa vie les gens l'écoute et lui obéise encore ?
K
15 mai 2024 21:47
Ben dans se cas pourquoi y a pas quelqu'un qui reprend son poste vue qu'il et plus la
Citation
sa.pry a écrit:
Parce que c’est lui est le boss!

C’est lui qui continue à gérer le business !

Les mecs c’est leur job, sans ça, ils doivent aller bosser à la chaîne pour un smic..,

Des fois vous pouvez des questions vraiment pas malignes
N
15 mai 2024 21:48
Pour le biff, les femmes, et la notoriété ici bas.
15 mai 2024 22:11
Même en zonzon ils continuent de bosser, business is business
K
15 mai 2024 22:23
Sa sert à rien en vrai vue qu'il peuvent pas profiter de leurs argent
Citation
Ahwal_ a écrit:
Même en zonzon ils continuent de bosser, business is business
16 mai 2024 01:00
Ils finiront par ressortir un jour ou l'autre
Citation
Kate middleton. a écrit:
Sa sert à rien en vrai vue qu'il peuvent pas profiter de leurs argent
16 mai 2024 10:13
J'ai vu cette info le jour de l'acte sur des sites non francophones (BBC entre autres) tellement il est grave et barbare aussi. Tirer à bout portant sur des fonctionnaires pénitentiaires est lamentable et lâche. Même les anciens du grand banditisme doivent être choqués et dégoutés.

Mais mon dégoût a pris une dimension supplémentaire quand j'ai vu le prénom du type: Mohamed !!! Yalateef. Avant les noms des grands bandits avaient souvent une consonance corse ou italienne, désormais depuis de nombreuses années c'est maghrébin/musulman.

llah yekhleha sel3a.
t
16 mai 2024 16:35
Wahlakisalam

Je vais t'expliquer tu as 2 cas de figure

Le premier :

Cest lui la premiere main du réseau c'est lui qui a les contact des fournisseurs ils lui font confiance ils achètent ils payent depuis x années son réseau a l'étranger ne font pas confiance à son équipe c'est lui le gérant donc meme en prison ca reste le gérant et son terrain est trop fructueux il prend 50k par jour et il connaît ses ennemies ou les jaloux donc il met des contrats elevees sur leurs têtes si yen a un qui bouge il le charcle ensuite en prison il a ses hommes de main qui continue a gérer le business il vont a l'étranger pour cette fois ci lui servir d'intermédiaire le pb cest quand ya des longues peines il le trahissent c'est souvent comme ca .

Le second :

Cest la guerre une équipe concurrente déboule sur les points de deal et font une semi expéditions punitive soit ils liquident 1 par 1 l'équipe du boss en prison soit juste avec un arsenal de guerre ils les impressionnent méchamment pour quils leurs laisse le térrain

Le plus souvent c'est le second choix qui se déroule car les enjeux économiques sont trop élevés .

Ensuite quand le boss sort de prison il veut réprendre son terrain il lui laisse aucune chance il le tue malgres qu'il savait deja en prison qu'il avait ete menace si il fait quoi que ce soit le prix a payé dans ce milieu soit c'est la tombe soit perpet en prison
Les repentis aussi se font buter à leurs sorties car dans ce milieu tant que tu rodes tu restes une menace pour le business

Voilà en gros c'est ca

Si ta pas tout saisi je te donne plus de détail






Citation
Kate middleton. a écrit:
Salam alaykoum

voilà ma question j'ai vraiment pas compris


Quand un ga qui vend du sait à sa petite équipe il gère un point de deale etcc

Ils fait arrêter disent il prend 10 ans

Pourquoi et comment sa se fait que depuis sa prison ses petite mains continue de bosser pr lui et même si il veut faire exécuter quelqu'un il peu le faire depuis sa prison

Enfin ilet en prison pour longtemps pourquoi les autre l'écoute encore normalement il l'oublie car il et plus la physiquement il peu plus agir il es plus dans la partie


Je comprend pourquoi pendant toute sa vie les gens l'écoute et lui obéise encore ?
K
16 mai 2024 19:16
Purée ben merci j'ai bien tout compris


Alors quand il sort il récupère des sommes de malade c'est des millions
Citation
taw3hemm a écrit:
Wahlakisalam

Je vais t'expliquer tu as 2 cas de figure

Le premier :

Cest lui la premiere main du réseau c'est lui qui a les contact des fournisseurs ils lui font confiance ils achètent ils payent depuis x années son réseau a l'étranger ne font pas confiance à son équipe c'est lui le gérant donc meme en prison ca reste le gérant et son terrain est trop fructueux il prend 50k par jour et il connaît ses ennemies ou les jaloux donc il met des contrats elevees sur leurs têtes si yen a un qui bouge il le charcle ensuite en prison il a ses hommes de main qui continue a gérer le business il vont a l'étranger pour cette fois ci lui servir d'intermédiaire le pb cest quand ya des longues peines il le trahissent c'est souvent comme ca .

Le second :

Cest la guerre une équipe concurrente déboule sur les points de deal et font une semi expéditions punitive soit ils liquident 1 par 1 l'équipe du boss en prison soit juste avec un arsenal de guerre ils les impressionnent méchamment pour quils leurs laisse le térrain

Le plus souvent c'est le second choix qui se déroule car les enjeux économiques sont trop élevés .

Ensuite quand le boss sort de prison il veut réprendre son terrain il lui laisse aucune chance il le tue malgres qu'il savait deja en prison qu'il avait ete menace si il fait quoi que ce soit le prix a payé dans ce milieu soit c'est la tombe soit perpet en prison
Les repentis aussi se font buter à leurs sorties car dans ce milieu tant que tu rodes tu restes une menace pour le business

Voilà en gros c'est ca

Si ta pas tout saisi je te donne plus de détail
t
16 mai 2024 20:05
Non c'est pas comme la vraie mafia ou le boss reste le boss et quand il sort il reste riche

Je te les dit

Soit il est ruine et squatte les bars mais risque de s'en prendre une soit il essaye de reprendre ses fours et risque la mort au tournant soit il quitte définitivement sa ville soit il retourne en prison

Dans ce milieu quand te en prison avec les années te plus le boss mais juste un homme de l'ombre on te lâche facilement parceque te plus sur le terrain et d'autres équipes prennent la place meme si tu restes influents

Ce qui fait parler dehors c'est le meurtre donc même si tu te fais discret tu as des chances d'y passer c'est un sale monde ya troo de rancune trop de vice trahison etc

C'est un monde sans pitié ou l'appât du gain est trop grand c'est des sommes astronomique en peu de temps donc aucune pitié .

Ya plus de code ni de principe ni valeurs


Pour des sommes dérisoire sur ta tête on peut te liquider les jeunes d'aujourd'hui sont prêt a tt pour un peu d'argent

Ta 16ans on te promet 10k pour remplir un contrat le gars il le fera car ds sa tête 10k ca lui prendra quelques minutes pour les gagner

C'est la jungle

Ya tellement de personnes qui baigne dans xe business que celui qui est en prison et tete de réseau elle n'est plus crainte car celui qui est dehors ca répond aux balles par les balles et trop de gens facilement armer prêt a dégainer cash

Donc rien a perdre .
Citation
Kate middleton. a écrit:
Purée ben merci j'ai bien tout compris


Alors quand il sort il récupère des sommes de malade c'est des millions
K
16 mai 2024 20:12
J'avais vue il disais 40 mil euro par semaine à Marseille mais c'est quoi 40 mil euro de vente au particulier ou de vente en gros pr que sa part dans toute la France ?
Citation
taw3hemm a écrit:
Non c'est pas comme la vraie mafia ou le boss reste le boss et quand il sort il reste riche

Je te les dit

Soit il est ruine et squatte les bars mais risque de s'en prendre une soit il essaye de reprendre ses fours et risque la mort au tournant soit il quitte définitivement sa ville soit il retourne en prison

Dans ce milieu quand te en prison avec les années te plus le boss mais juste un homme de l'ombre on te lâche facilement parceque te plus sur le terrain et d'autres équipes prennent la place meme si tu restes influents

Ce qui fait parler dehors c'est le meurtre donc même si tu te fais discret tu as des chances d'y passer c'est un sale monde ya troo de rancune trop de vice trahison etc

C'est un monde sans pitié ou l'appât du gain est trop grand c'est des sommes astronomique en peu de temps donc aucune pitié .

Ya plus de code ni de principe ni valeurs


Pour des sommes dérisoire sur ta tête on peut te liquider les jeunes d'aujourd'hui sont prêt a tt pour un peu d'argent

Ta 16ans on te promet 10k pour remplir un contrat le gars il le fera car ds sa tête 10k ca lui prendra quelques minutes pour les gagner

C'est la jungle

Ya tellement de personnes qui baigne dans xe business que celui qui est en prison et tete de réseau elle n'est plus crainte car celui qui est dehors ca répond aux balles par les balles et trop de gens facilement armer prêt a dégainer cash

Donc rien a perdre .
K
16 mai 2024 20:14
Dans tpmp la y a la sœur de amra qui va parler
Citation
taw3hemm a écrit:
Wahlakisalam

Je vais t'expliquer tu as 2 cas de figure

Le premier :

Cest lui la premiere main du réseau c'est lui qui a les contact des fournisseurs ils lui font confiance ils achètent ils payent depuis x années son réseau a l'étranger ne font pas confiance à son équipe c'est lui le gérant donc meme en prison ca reste le gérant et son terrain est trop fructueux il prend 50k par jour et il connaît ses ennemies ou les jaloux donc il met des contrats elevees sur leurs têtes si yen a un qui bouge il le charcle ensuite en prison il a ses hommes de main qui continue a gérer le business il vont a l'étranger pour cette fois ci lui servir d'intermédiaire le pb cest quand ya des longues peines il le trahissent c'est souvent comme ca .

Le second :

Cest la guerre une équipe concurrente déboule sur les points de deal et font une semi expéditions punitive soit ils liquident 1 par 1 l'équipe du boss en prison soit juste avec un arsenal de guerre ils les impressionnent méchamment pour quils leurs laisse le térrain

Le plus souvent c'est le second choix qui se déroule car les enjeux économiques sont trop élevés .

Ensuite quand le boss sort de prison il veut réprendre son terrain il lui laisse aucune chance il le tue malgres qu'il savait deja en prison qu'il avait ete menace si il fait quoi que ce soit le prix a payé dans ce milieu soit c'est la tombe soit perpet en prison
Les repentis aussi se font buter à leurs sorties car dans ce milieu tant que tu rodes tu restes une menace pour le business

Voilà en gros c'est ca

Si ta pas tout saisi je te donne plus de détail
t
16 mai 2024 20:17
Tpmp je regarde pas ca

Non 40000 par jour juste sur un four cest faisable normal

C'est des sommes astronomique
K
16 mai 2024 20:25
Je me demande où il cache des sommes pareil
Citation
taw3hemm a écrit:
Tpmp je regarde pas ca

Non 40000 par jour juste sur un four cest faisable normal

C'est des sommes astronomique
t
16 mai 2024 20:28
Sous ton matelas quand tu dors whistling smiley


Tu as des envies de récupérer les sous


La plus part du temps dans le blanchiment tout bêtement






Citation
Kate middleton. a écrit:
Je me demande où il cache des sommes pareil
s
16 mai 2024 20:38
lol parce que c’est lui qui a les contacts, qui connaît les big boss, les mafieux, etc…
C’est un monde très fermes !

Ne devient pas boss qui veut
Citation
Kate middleton. a écrit:
Ben dans se cas pourquoi y a pas quelqu'un qui reprend son poste vue qu'il et plus la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook