Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'es ce qui vous dégoûte le plus ?
C
3 février 2019 00:45
Salam

J ai des pensées obsessionnel quand je croise des gens qui vont au toilettes et ne se lave pas les parties j ai l impression qu il vont me contaminer. Qu' ils restent des truc et c est pas normal qu' il faut se laver ça part pas avec du papier. Je peux rester 10 min a cogiter comme ça.
Le gros point noir sur le nez si la personne est en face de moi on va dire que 70% de la conversation passé à la trappe car je serai là en interne au bord de l implosion a hurler ramener moi un coton et de l alcool.

Lol mon enfant est malade il est contagieux bref je lui ai fait croire que c est à force de manger des crotte de nez
#mauvaise mere
3 février 2019 01:30
Salam

Aaaaaah qu'est ce que je déteste ça mais qu'est ce que je déteste ça !!!!!

Ma mère a cette habitude de cuisiner au dessus de l'évier donc nettoyer le poulet, le poisson etc (ça y est je commence à me sentir mal Ill ) donc forcément quand il faut tout nettoyer à la fin c'est vraiment dégueu ..
Citation
LeilM a écrit:
Quand je fais la vaisselle et qui reste des trucs degueu dans l'évier et que je dois tout prendre avec mes doigts, mélange de cheveux, de bouffe et d'eau Ill
3 février 2019 02:05
J'arrive après la guerre.
Tout a été cité...

La gagnante du truc le plus dégueulasse du post, c'est la soeur qui bouffe ses crottes devant un film comme si c'était du pop corn. C'est comment dire du high level, du très très haut niveau de dégueulasserie.
Courage à toi arsafil, comment fais tu mais comment fais tu pour assister à ce film d'horreur aussi souvent.
p
3 février 2019 02:42
Oui mais faut accepter les différents Avis.

Si la personne veut un Maghrebin c'est son choix.
Si elle veut une personne de la même culture et la même origine, ça reste son choix.

Au niveau des critère on est tous différents, et il faut acceptée que la personne en face de toi ait des critère différents des tiens tout simplement.

En islam la femme a le droit de choisir son époux, si elle souhaite un Maghrebin c'est son choix .


Citation
ryuetken a écrit:
Certaines choses me degoutent mais en ce.moment cest certaines femmes qui au debut parlent car elle troive que tu as un tres bon profil mais quapres plusieurs discution lorsqu elle apprend que tu as une origine differente du magreb baj elle te recalle alors que nos discussions setaient tres bien commencer
(Plusieurs jours de discussion)

Bon vous alllez dire que cest son choix mais desole cest une excuse bidon

Sachez que si vous etes reellepent croyantes vous devriez savoir que le plus importznt cest que lautre soit musulman et de plus sachez que les amis du Prophète SwS avaient une femme avec une culture differente!!!! Arretz de dire que cela permet de mieux discuter avec une culture identique mais on est en fr on parle fr
E
3 février 2019 07:17
Je suis quelqu'un qui est rarement vraiment dégoûté mais il y a UNE chose qui me provoque la chaire de poule et des remontées, c'est... Les asticots !
Juste en voir un se dandiner provoque en moi une paralysie du corps et de l'esprit avec les pupilles grandement dilatées.

Une fois j'ai laissé une poubelle trop longtemps à la baraque, j'entend comme un bruit de sachet qui bouge.
J'ouvre, et là... Vision de l'horreur !!! Mon corps tétanisé n'a pas su réagir sur le coup.
La raison n'y est pour rien, c'est instinctif : mon corps envoie des signaux à répétitions "Ne t'approche pas de ça ! Ne touche surtout pas".

C'est grâce à ça que j'ai pu comprendre la notion de "phobie".
Depuis j'ai arrêté de me moquer de ceux qui ont peur des araignées et autre insectes. ptdr
.
3 février 2019 08:42
A cause des cotons tiges on se retrouve ac des autites.

Tu fais cmt pr les laver parfaitement?


Citation
Arsafil a écrit:
Ah c'est horrible. ptdr ptdr
J'ai envie de pleurer tellement que ça m'a dégoutée.

Moi je connais des adultes qui mangent leurs crottes de nez... Je n'accepte même pas qu'ils me touchent, pour te dire. ptdr

Pour les ongles, je me demande toujours comment on peut sortir avec des ongles noirs de saletés et penser que tout va bien...
Alors ceux qui se rongent les ongles, surtout les hommes, au point de ne même plus en avoir... Ahhhh.

Les oreilles, pareil, moi je regarde toujours, surtout chez les hommes...
Ca me donne envie de pleurer parfois quand je vois l'état des oreilles chez certaines personnes... crying(

Heureuse de savoir que l'on se comprend.
3 février 2019 10:00
ouuiii ceux qui te serre avec les mains moite froide brrrr ! quand tu enlève ta main après tu sens que le tienne est un peu mouillé aussi mdrr .

Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Moi les mains moites, les mains mouillées j’aime pas avoir les mains mouillées après je suis vraiment pas bien il faut qu’elles soient sèches a fond et pareil pour les pieds
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 février 2019 10:01
ratus sort de ton trou et arrête de croire à ce mythe que les filles ne pète jamais, ne rote jamais et ne chie jamaiseye rolling smiley

Citation
Ratus a écrit:
Ça ct une blague contre jimijo... C elle l'expert en caca sur yabi mdr


Lol bon j'en rigole mais c vrai que ça choque surtout venant d'une fille

Mais j'ai vécu bien pire et plus traumatisant ... les cacas et moi C une vrai histoire d'amour traumatisme mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 février 2019 10:04
yen avait un seul ou plusieurs ?
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Je suis quelqu'un qui est rarement vraiment dégoûté mais il y a UNE chose qui me provoque la chaire de poule et des remontées, c'est... Les asticots !
Juste en voir un se dandiner provoque en moi une paralysie du corps et de l'esprit avec les pupilles grandement dilatées.

Une fois j'ai laissé une poubelle trop longtemps à la baraque, j'entend comme un bruit de sachet qui bouge.
J'ouvre, et là... Vision de l'horreur !!! Mon corps tétanisé n'a pas su réagir sur le coup.
La raison n'y est pour rien, c'est instinctif : mon corps envoie des signaux à répétitions "Ne t'approche pas de ça ! Ne touche surtout pas".

C'est grâce à ça que j'ai pu comprendre la notion de "phobie".
Depuis j'ai arrêté de me moquer de ceux qui ont peur des araignées et autre insectes. ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
3 février 2019 10:14
Une armée !
Je les imaginais dire avec une voix bien aiguë "On arrive ! On va toucher ta peau avec notre corps bien répugnant et laisser des traînées de substances bien dégueu tout le long de notre passage ! Niahahaha".

Mais déjà juste un me provoque un sentiment d'alerte et me fait hérisser les poils.
Citation
jimijo a écrit:
yen avait un seul ou plusieurs ?
R
3 février 2019 10:58
Tu as des spray vendus en pharmacie pour nettoyer les oreilles ... mais évite pour les enfants
Citation
Nycity a écrit:
A cause des cotons tiges on se retrouve ac des autites.

Tu fais cmt pr les laver parfaitement?
R
3 février 2019 10:59
C pas moi c vous qui le dites ...
Citation
jimijo a écrit:
ratus sort de ton trou et arrête de croire à ce mythe que les filles ne pète jamais, ne rote jamais et ne chie jamaiseye rolling smiley
.
3 février 2019 11:07
Salam Alaykoum

C'est vrai que ma question concernait surtout les enfants. Les pediatres nous repetent toujours qu'ils ne faut rien mettre, juste receuillir la cire qui deborde ...

Ok sinn merci pour l'info.
Citation
Ratus a écrit:
Tu as des spray vendus en pharmacie pour nettoyer les oreilles ... mais évite pour les enfants
3 février 2019 11:14
J'me vois pas du tout manger un couscous, tout seul dans ma propre assiette..ptdr

Écoute, question d’habitude..
Pour certains, c’est l’inverse.. difficile de manger autrement.
Invité ou pas... mon assiette et ma fourchette.. grinning smiley
Citation
I found 404 a écrit:
Mouais, mais quand t'es invité et que ça fait partie des traditions, on s'adapte.

J'me vois pas du tout manger un couscous, tout seul dans ma propre assiette, ni même un tajine nan c'pas possible, ça s'partage direct dans le plat, comme la pizza fraîchement livrée dans son carton !
*
3 février 2019 11:45
Ah ouais?
Et les autres,ils le prennent pas mal que tu mange dans ton coin?

Chez nous on mange tout dans la même assiette.
Sauf la soupe . ptdr


Citation
nana d'enfer a écrit:
J'me vois pas du tout manger un couscous, tout seul dans ma propre assiette..ptdr

Écoute, question d’habitude..
Pour certains, c’est l’inverse.. difficile de manger autrement.
Invité ou pas... mon assiette et ma fourchette.. grinning smiley
3 février 2019 12:02
Mais je ne mange pas dans mon coin.. je suis à la même table que tout le monde..
et puis, dans mon assiette je fais ce que je veux... je rajoute, je mélange .. sauce, sel, harissa... etc.. le bazar, quoi grinning smiley
Cela dit, j’ai été rarement mise dans une telle situation..
et je ne me gêne pas de demander une assiette et des couverts..
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Ah ouais?
Et les autres,ils le prennent pas mal que tu mange dans ton coin?

Chez nous on mange tout dans la même assiette.
Sauf la soupe . ptdr
3 février 2019 12:04
Tu m'as l'air si fermée d'esprit que la discussion est impossible avec toi, même pas tu essayes de comprendre, tu ramènes tout à toi et ta façon de consommer un repas. J'en ai rien à foutre que tu bouffes dans ton assiette (même un couscous) avec ton couteau fourchette partout même quand t'es invitée chez PierPolJak, et tu veux un scoop, moi aussi chez moi je mange dans mon assiette avec mon couteau et ma fourchette, et quand suis invité je m'adapte. C'est plus clair là !!!

Tu te permets de juger des traditions jusqu'au dégoût, mais pour qui te prends-tu ? En fait, je m'en fous. Tu devrais faire preuve de plus de tolérance et savoir choisir tes écrits quand tu t'exprimes. Et le fait que tu te foutes de ma gueule dans ma phrase que tu cites dans ta réponse ça en dit long sur ta personne, y'avait rien de drôle, sauf pour toi manifestement puisque y'a que toi que ça fait rire, inutile de se demander pourquoi.

En tout cas, tu n'as "d'enfer" que ton pseudo. Et ces quelques échanges avec toi en disent long sur ta tolérance et le respect que tu pourrais avoir envers autrui.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs, c'est sûr.
Citation
nana d'enfer a écrit:
J'me vois pas du tout manger un couscous, tout seul dans ma propre assiette..ptdr

Écoute, question d’habitude..
Pour certains, c’est l’inverse.. difficile de manger autrement.
Invité ou pas... mon assiette et ma fourchette.. grinning smiley
3 février 2019 12:16
Tu prends les choses comme tu veux, mais je n’ai aucunement voulu te vexer.. où porter un jugement, sache-le!
chacun fait comme bon lui semble. On adhère... ou pas!


Citation
I found 404 a écrit:
Tu m'as l'air si fermée d'esprit que la discussion est impossible avec toi, même pas tu essayes de comprendre, tu ramènes tout à toi et ta façon de consommer un repas. J'en ai rien à foutre que tu bouffes dans ton assiette (même un couscous) avec ton couteau fourchette partout même quand t'es invitée chez PierPolJak, et tu veux un scoop, moi aussi chez moi je mange dans mon assiette avec mon couteau et ma fourchette, et quand suis invité je m'adapte. C'est plus clair là !!!

Tu te permets de juger des traditions jusqu'au dégoût, mais pour qui te prends-tu ? En fait, je m'en fous. Tu devrais faire preuve de plus de tolérance et savoir choisir tes écrits quand tu t'exprimes. Et le fait que tu te foutes de ma gueule dans ma phrase que tu cites dans ta réponse ça en dit long sur ta personne, y'avait rien de drôle, sauf pour toi manifestement puisque y'a que toi que ça fait rire, inutile de se demander pourquoi.

En tout cas, tu n'as "d'enfer" que ton pseudo. Et ces quelques échanges avec toi en disent long sur ta tolérance et le respect que tu pourrais avoir envers autrui.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs, c'est sûr.
R
3 février 2019 14:59
Sauf que la pour le coup ben je lui donne raison ...

Et rien ne t'empêche de sauver et saler ta part de l'assiette ...


Et franchement tu devrais essayer car c vraiment plus convivial de manger dans la même assiette

Et y'a rien de dégoûtant la dedans du tout ... bon évidemment qd t'as pas des gens qui se lèchent les doigts comme dit plus haut lol et même la en fait même si tu n'arrives pas à me concevoir ben en fait c chacun sa part et mangé devant soi... en gros ben ta bouffe n'est pas touchée par l'autre sauf si justement comme on le fait ben on te pousse à la consommation mdr

En fait ça va être un genre de 'bataille ' l'hôte va te pousser les meilleurs morceaux en signe de bon accueil et de respect ... on va privilégier mes plus petits en leur mettant ce qu'ils aiment devant eux ... donc c plus ou moins codifié et donc c un vrai instant de partage et d'échange ... ce que tu n'as pas seule dans ton assiette ...

Fin bref c culturel et donc un minimum de respect est de mise

Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu prends les choses comme tu veux, mais je n’ai aucunement voulu te vexer.. où porter un jugement, sache-le!
chacun fait comme bon lui semble. On adhère... ou pas!
3 février 2019 15:18
Comme tu dis... c’est culturel.
Citation
Ratus a écrit:
Sauf que la pour le coup ben je lui donne raison ...

Et rien ne t'empêche de sauver et saler ta part de l'assiette ...


Et franchement tu devrais essayer car c vraiment plus convivial de manger dans la même assiette

Et y'a rien de dégoûtant la dedans du tout ... bon évidemment qd t'as pas des gens qui se lèchent les doigts comme dit plus haut lol et même la en fait même si tu n'arrives pas à me concevoir ben en fait c chacun sa part et mangé devant soi... en gros ben ta bouffe n'est pas touchée par l'autre sauf si justement comme on le fait ben on te pousse à la consommation mdr

En fait ça va être un genre de 'bataille ' l'hôte va te pousser les meilleurs morceaux en signe de bon accueil et de respect ... on va privilégier mes plus petits en leur mettant ce qu'ils aiment devant eux ... donc c plus ou moins codifié et donc c un vrai instant de partage et d'échange ... ce que tu n'as pas seule dans ton assiette ...

Fin bref c culturel et donc un minimum de respect est de mise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook