Bolzo,,, Je n'ai jamais dit que mon coeur était contrôlé naaaa..mon coeur aime lui, mais mes actions se doivent des fois d'être mesurées parce que selon mees expériences à moi être transparent nous attire des ennuis plus qu'autre chose et savoir mesurer ses paroles et ses gestes rapportent plus de fruits ceci est ma théorie et celle de plusieurs Qu'en dis tu ?
mimicha a écrit: ------------------------------------------------------- > A la fameuse expression : > Suis le il te fuit et fuis le il te suit > > CLassique mais est ce toujours aussi vrai > aujourd'hui ?? > A vous > > > Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii ! ----------------------------------------------------------------
salam hana tani même si ze suis pô bien en ces derniers jours je dirai ce ke ze pense fi had l'expéression classique
en fait l'expréssion est classique pr les filles mais pr les garçons le classique est: suis la elle te suit,fuis la elle te suit y'en a marre
par contre le conseil ke je peux donner aux filles sur le sujet est de se comporter com les garçons c'est à dire: suis le qd il te suit,fuis le quad il te fuit, vous allez voir le résultat une fuite à jamais ou plus jamais de fuite
ou alors ça va etre ds l'ordre de "je t'aime moi non plus" ou l'amour vache ... Franchement j'ai tendance à croire que les relations homme-femme st compliquées de nature ...
comme chaque fois à cette période de l'année je suis triste et je me renferme sur moi sans aucune raison c à cause du temps bien sûr il a un effet surnaturel sur moi durant tt les mois du janvier et février je ne veux que rester chez moi comme un vieux et ne discuter avec personne tt devient lourd pr moi
Pourquoi se mentir Est-ce un jeu, un plaisir Qu'est ce qui nous inspire De mentir comme on respire Combien de cicatrices Laissées par ce vice Le mensonge nous ronge...
Toujours ce désir Qu'il nous faut assouvir L'envie de séduire Ou l'envie de détruire Que se soit par omission Conviction, ambition Le mensonge nous ronge
Détecteur de mensonge Sérum de vérité Dans un tissu d'mensonges Nu comme la vérité Allez dis-le " je l'jure " Fais voir ta figure Pourquoi ta main droite Soudain devient moite Le mensonge nous ronge
Et comme une rouille Attaque nos sentiments Elle tâche, elle souille Nos rêves d'enfant Une sale habitude Self-défense attitude
A vouloir paraître Tromper son monde De tout ce mal-être Parfois le masque tombe Alors crois de bois, croix d'fer Si tu mens c'est l'enfer Le mensonge nous ronge
Détecteur de mensonge Sérum de vérité Dans un tissu d'mensonges Nu comme la vérité Allez dis-le " je l'jure " Fais voir ta figure Pourquoi ta main droite Soudain devient moite Le mensonge nous ronge
bolzo a écrit: ------------------------------------------------------- > Mensonge > > Pourquoi se mentir > Est-ce un jeu, un plaisir > Qu'est ce qui nous inspire > De mentir comme on respire > Combien de cicatrices > Laissées par ce vice > Le mensonge nous ronge... > > Toujours ce désir > Qu'il nous faut assouvir > L'envie de séduire > Ou l'envie de détruire > Que se soit par omission > Conviction, ambition > Le mensonge nous ronge > > Détecteur de mensonge > Sérum de vérité > Dans un tissu d'mensonges > Nu comme la vérité > Allez dis-le " je l'jure " > Fais voir ta figure > Pourquoi ta main droite > Soudain devient moite > Le mensonge nous ronge > > Et comme une rouille > Attaque nos sentiments > Elle tâche, elle souille > Nos rêves d'enfant > Une sale habitude > Self-défense attitude > > A vouloir paraître > Tromper son monde > De tout ce mal-être > Parfois le masque tombe > Alors crois de bois, croix d'fer > Si tu mens c'est l'enfer > Le mensonge nous ronge > > Détecteur de mensonge > Sérum de vérité > Dans un tissu d'mensonges > Nu comme la vérité > Allez dis-le " je l'jure " > Fais voir ta figure > Pourquoi ta main droite > Soudain devient moite > Le mensonge nous ronge > > Pierre Rapsat >
c'est toi Bolzo qui retiens mon attention,je suit tes discussions depuis un certain temps
il fallait que je reagisse
peut etre pour toi c'est des opinions sages tires de vecu,par contre ce n'est pas des regles que tu appliques sur toutes les personnes
pourquoi autant d'amertumes ,pourquoi te construire un mur de mepris et d'incompréhensions comme ci tu n'as jamais vécu de bonnes choses,rencontrer de bonnes personnes
je t'imagine seul ,en face de ton ordinateur entrain de donner des conseils et des généralités a la noix
je ne sais pas quel age tu as ,je te donnes 80ans une personne sans vie et sans ame ,personne autour il ya tellement d'amertumes en toi
bofffffffff,meme dans tes conseils dans ce forum tu dis ( peut etre je suis mechant ,je ne crois plus aux larmes...............)
tu parles que de mefiance,mensonge,larmes ................... Entoure toi de gens qui t'aime ,et laisses toi vivre
ils vont peut etre te sauver
tu te détruit et tu détruit la vie des gens autour de toi, toi par tes paroles et par ton caractère,tu fais souffrir et tu as fais souffrire pas mal de personnes qui sûrement ne méritent pas .au non de quoi le vécu ,je ne veux pas revivre les memes choses
as tu de l'orgeuil mal place
certes tes messages de tolérance et de belles paroles ,j'imagine tu ne sais meme pas c'est quoi ,
réagis et arrête de te morfondre dans des idées noirs et fait rentrer la joie dans ta vie
tu peut etre qq de bien i tu le veut vraimment
tu vas me dire tu es qui toi!!!!!!!!!!!!!je te dirais je suis moi
Rosette Woooooooooooow Tu fais de l'impressionnisme ou quoi En tous les cas bolzo t'es chanceuz d'avoir une fille si gentille qui te tend la main et qui te remarque parmi tant d'autres
rosette a écrit: ------------------------------------------------------- mimicha a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Wooooooow t'es parti loin cher Reviens sur terre Il ne s'agit pas de mensonge Mais bien d'adaptation Nuance le bolzo
apparemment tt le monde te dis de revenir sur terre
reagit mon ami
arrete d'envouloir aux autres ,commence par ta petite personne d'abord
si tu dis que tu heureux comme ca ,c'est que tu es un menteur
mimicha a écrit: ------------------------------------------------------- > Rosette > Woooooooooooow > Tu fais de l'impressionnisme ou quoi > En tous les cas bolzo t'es chanceuz d'avoir une > fille si gentille qui te tend la main et qui te > remarque parmi tant d'autres > > > Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
c'est ni de l'impressionnisme ,ce n'est que la realite
on est dans un forum ,ou il faut apprendre ,conseiller
on cree une chaine d'amitie sans plus et sans lendemain
mimicha a écrit: ------------------------------------------------------- > Rosette > Woooooooooooow > Tu fais de l'impressionnisme ou quoi > En tous les cas bolzo t'es chanceuz d'avoir une > fille si gentille qui te tend la main et qui te > remarque parmi tant d'autres > > > Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
c'est ni de l'impressionnisme ,ce n'est que la realite
on est dans un forum ,ou il faut apprendre ,conseiller
on cree une chaine d'amitie sans plus et sans lendemain
Sur ce forum, je ne suis que Bolzo, une âme qui vous veut du bien ;-)
allez, une chanson pour rosette :
Rosa - Jaques Brel
C'est le plus vieux tango du monde Celui que les têtes blondes Ânonnent comme une ronde En apprenant leur latin C'est le tango du collège Qui prend les rêves au piège Et dont il est sacrilège De ne pas sortir malin C'est le tango des bons pères Qui surveillent l'œil sévère Les Jules et les Prosper Qui seront la France de demain
Rosa rosa rosam Rosae rosae rosa Rosae rosae rosas Rosarum rosis rosis
C'est le tango des forts en thème Boutonneux jusqu'à l'extrême Et qui recouvrent de laine Leur cœur qui est déjà froid C'est le tango des forts en rien Qui déclinent de chagrin Et qui seront pharmaciens Parce que papa ne l'était pas C'est le temps où j'étais dernier Car ce tango rosa rosae J'inclinais à lui préférer Déjà ma cousine Rosa
C'est le tango des promenades Deux par seul sous les arcades Cernés de corbeaux et d'alcades Qui nous protégeaient des pourquoi C'est le tango de la pluie sur la cour Le miroir d'une flaque sans amour Qui m'a fait comprendre un beau jour Que je ne serais pas Vasco de Gama Mais c'est le tango du temps béni Où pour un baiser trop petit Dans la clairière d'un jeudi A rosi cousine Rosa
C'est le tango du temps des zéros J'en avais tant des minces des gros Que j'en faisais des tunnels pour Charlot Des auréoles pour saint François C'est le tango des récompenses Qui vont à ceux qui ont la chance D'apprendre dès leur enfance Tout ce qui ne leur servira pas Mais c'est le tango que l'on regrette Une fois que le temps s'achète Et que l'on s'aperçoit tout bête Qu'il y a des épines aux Rosa
Rosette Je voulais apporter un p'tit grain d'humour dans ces discours si ... Mais je vois que ça ne convient pas à tout le monde Quel dommage de prendre la vie si au sérieux ..quel dommage
New york US On ne parle apparement pas le même langage Euhhh essaye plutôt le français ça devrait mieux aller ok !