Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
vous commencez par quoi pour votre ménage
b
28 avril 2011 21:22
voila comment faite vous le ménage a la maisonyawning smiley
C
28 avril 2011 22:39
par trouver le BON mari smiling smiley
b
28 avril 2011 23:10
Citation
Charihenne a écrit:
par trouver le BON mari smiling smiley

hhhhhhhhhhhhhhptdr

comme on dit petit coeur est tomber sur une bombe
c'est bientot ton tour la roue tourne yawning smiley
30 avril 2011 10:20
Salam il faut poster ce sujet sur relations familiales et sociales je crois

sinon pour te repondre, je dirais que je commence toujours pas ranger ma salle, après la cuisine, les chambres, la salle de bains et enfin les toilettes, ensuite balayge de tout a l aspi et serpillère.

Ce que je deteste le plus: le repassage!! et le linge sale qui s'accumule à l'infini. Mon mari qui est un sportif tres assidu me blinde tout le temps le bac de linge sale, je dois en faire tourner une fois par jour limite, pourtant on est que deux!!!

ce que j aime faire le plus: à manger lool confused smiley je suis une vraie gourmande!
r
30 avril 2011 10:44
Salam,
pour une question d'hygiene et de logique, je vais te dire dans quel ordre je pratique lol

1/ Je lance une machine
2/ Je jette tout ce qui a à jeter dans tout l'appartement , vide les poubelles papiers etc..
2 bis/ Je range ce qu'il y a à ranger ( vetements, papier, je remet en place la déco, les bougies, etc..)
3/ Je nettoie la salle de bain, la cuisine
4/ Je dépoussiere le reste , les meubles, la tv etc..
5/ Ensuite je nettoie les toilettes
6/ Une fois que tout est rangé, je fais de la place au sol ( chaise sur table, table baisse à l'envers sur mon canapé etc..) et je passe l'aspi et la serpillere.
7/ Un machine normal durant 1h23 , j'étend le linge et voilà smiling smiley

Et tout ca en musique , c'est mieux smiling smiley
g
30 avril 2011 19:04
par mettre une musique dansante grinning smiley ça me motive
t
30 avril 2011 19:29
la vaisselle..
c
30 avril 2011 19:37
je trie ceux qu'il a mettre a la poubelle, a mettre dans la machine a lavé et a mettre dans le lave vaisselle
je moccupe des habit propre qui n'ont pas été repassez et rangé
une fois toutes les choses encombrante débarassez je fais le balais
je fais la poussière, je fai l'aspirateur derière
et au tour de la serpillère

bon j'ai fait bref psk si je te fait ds les détail tu t'en sort plus
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
f
30 avril 2011 19:59
salam

j'avais ton poste dans le forum religion grinning smiley et je medisait qu'est ce que sa fait ici sa lol

rosia a tous dis lol c une hadga thumbs up
30 avril 2011 20:03
comme rosia le menage en musique

pour le menage j'aime pas me donner des priorités
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
30 avril 2011 20:09
Citation
SoltanaM a écrit:

et moi je ne suis pas organniser grinning smiley je commence par la partie la plus en bordelle c tous
30 avril 2011 20:15
Citation
iness91 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:

et moi je ne suis pas organniser grinning smiley je commence par la partie la plus en bordelle c tous

sur le menage je deteste ca en fait mais bon le resultat est que tout est nickel et que tu peux meme manger par terre

en fait on doit etre organisé dans la vie en generale mais sur certains aspects j'aime pas
mais parcontre je ne laisse jamais une vaisselle dans l'evier je deteste ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
30 avril 2011 20:23
moi aussi j'aime paswinking smiley
b
30 avril 2011 21:25
apres tt vos réponse je me perplexe qui d'entre vous va venir le faire grinning smiley
a
30 avril 2011 22:50
moi je commence par nettoyer ma cuisine,ensuite je fais a manger,puis j'attaque les chambres et le salon,viennent apres la salle de bain et les toilettes balai,aspirateures sur toutes les moquettes,avec du lave vitres je nettoye toutes les glaces de la maison et ensuite avec une chamoisine je fais toute la poussiere, et le bouquet finale:le coup de serpillere avec un produit qui sent super bon,et la pour moi c'est le summum,l'extase,mdr
l'apres midi en general,c'est repassage et rangement du linge,et lancement de machine,voilaBye
n
30 avril 2011 23:39
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam il faut poster ce sujet sur relations familiales et sociales je crois

sinon pour te repondre, je dirais que je commence toujours pas ranger ma salle, après la cuisine, les chambres, la salle de bains et enfin les toilettes, ensuite balayge de tout a l aspi et serpillère.

Ce que je deteste le plus: le repassage!! et le linge sale qui s'accumule à l'infini. Mon mari qui est un sportif tres assidu me blinde tout le temps le bac de linge sale, je dois en faire tourner une fois par jour limite, pourtant on est que deux!!!

ce que j aime faire le plus: à manger lool confused smiley je suis une vraie gourmande!

J'ai le même programme que Nisserine ^^
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
1 mai 2011 00:22
Citation
goaway a écrit:
par mettre une musique dansante grinning smiley ça me motive

Comme tu dis un bon chaabi qui DEMENAGE pour lancer le MENAGE!!!
c
1 mai 2011 00:38
Citation
bara77 a écrit:
apres tt vos réponse je me perplexe qui d'entre vous va venir le faire grinning smiley

reveilleeee toiiiiiiiiiiiiiiii
tu reveeeee mdrrrrrrrrrrr
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
e
1 mai 2011 12:43
Pour le grand ménage de la semaine:
Rangement des chambres, puis salon, cuisine je finis avec la salle de bain.
Puis aspirateur + serpillière
Je finis avec les machines
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
1 mai 2011 13:25
les celibataires venez poster hna si ca se trouve ..... grinning smiley

j'ai horreur du repassage, je peux tout faire a la maison hachakom meme les toilettes aamrene bel Censored mais j'ai une sainte mais une sainte horreur du repassage !!!!!!! je ne le fais jamais (je prend une femme qui me le fais)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook