Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous avis SVP,visa court séjour!!!!
t
14 juin 2012 23:23
je souhaiterai faire une demande de visa court séjour pour une visite familial j aimerai savoir si y a une possibilité de l avoir vu que j ai vécu 3 ans en France et là y a un an et demi que j suis rentré vivre au Maroc suite a une séparation avec mon mari avec qui je vivais avant en France et maintenant on est en procédure de divorce au Maroc.mes papiers on été expirer au Maroc.j ai 25 ans et je ne travaille pas.
pensé vous que le consulat de France va m accordé le visa cout séjour?
merci d avance
L
15 juin 2012 14:55
Bonjour,

Franchement non. Aucune chance.

Pourquoi ? c'est simple, tu es une ex conjointe de Français avec rupture de vie commune au bout de 3 ans. Tu n'a pas d"emploi, tu n'a pas d'enfants.

Tu remplis toutes les conditions pour une immigration illégale selon les critères du ministère :

Un homme ou Femme de 17 à 40 ans, célibataire ou divorcé, sans enfant, travaillant dans le privé ou sans emploi, remplis toutes les conditions pour s’établir en France en situation irrégulière. 99,99% des visas refusés dans ces cas la.

Je ne parle même pas du fait que tu sois sans emploi, ce qui est encore un motif absolue de refus. En effet, tu n'a pas de ressources au Maroc donc tu as tout intérret a entrer en France pour te mettre sous le régime social.

De plus, tu es une ex conjointe de Français revenu au Maroc suite à une rupture de vie commune ce qui renforce les conditions du Refus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook