Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous aviez une déclaration à faire
P
26 décembre 2007 12:22
Salam,

Une declaration à la sagesse Angel
Stp sagesse, reviens vite parmis nous sad smileyyawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/07 12:23 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
26 décembre 2007 12:27
Salam,


Je vous invite à rester dans le vif du sujet, sinon certains risqueraient de recevoir des déclarations via Mp's. Plus des déclarations de guerre, que d'amour..
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
N
26 décembre 2007 12:28
Salam smiling smiley

J'envoi un gros bisou à Rajaouia, tu nous manque.
Merci à l'inconnueconnue et Rrrrgh, j'aime beaucoup vous lire ! thumbs up
Une pensée pour Justafriend qui a pas oublié mon cadeau de noyel grinning smiley
Un grand merci a muslima de corse et à Lamyaâ pour leur gentillesse.
-
26 décembre 2007 12:31
Je viens déclarer ma flamme
A celui qui est dans mon coeur
Je suis tombée sous le charme
De cet être plein de vigueur


Cette déclaration spéciale pour un yabiladien
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
26 décembre 2007 12:36
Citation
--Rose a écrit:
Je viens déclarer ma flamme
A celui qui est dans mon coeur
Je suis tombée sous le charme
De cet être plein de vigueur


Cette déclaration spéciale pour un yabiladien


salam

oooooooooh, c'est mignon smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
26 décembre 2007 13:21
Salam


Je fais une dédicace à Couette- couette qu'on ne voit plus sur ce forumcrying( (wafin oukhti!!!)
Aussi à Muslima de Corseyawning smiley qui a l'air vraiment mimi et attanchante


Nejlita, boussa à toi en espérant que tout se passe bien pour toiyawning smiley


Et une pitite didicasse à moi!!tongue sticking out smiley
l
26 décembre 2007 13:28
Salam,



Une petite dédicasse à toutes mes chéres copines Yabiladiennes:
(Hanane81,melila,armel,islah,zoro,wallen,salmma,bissane81,mimi2006,rajaouia,la3roubiya,epehena... etc)

Et à ceux (celles) que j'apprécie énormement( Rania55,musilma de Corse,najla,petit chat,karim92,yaka,oisis,hicham et j'en passe.....)
N
26 décembre 2007 13:38
Salam smiling smiley

Merci La Citoyenne winking smiley
Pounkette bip Up à toi ma hbiba ! (tu as déserté msn? crying()
l
26 décembre 2007 13:52
Salam merci a toi mon lapin smiling smiley, moi c pas une ptite dédicasse, mais une grosse big dédicasse a ma astiqueusse de trombonne préférer toi et fdaliya et ma poto chaoukalia smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
26 décembre 2007 14:31
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,



Une petite dédicasse à toutes mes chéres copines Yabiladiennes:
(Hanane81,melila,armel,islah,zoro,wallen,salmma,bissane81,mimi2006,rajaouia,la3roubiya,epehena... etc)

Et à ceux (celles) que j'apprécie énormement( Rania55,musilma de Corse,najla,petit chat,karim92,yaka,oisis,hicham et j'en passe.....)


Merciiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiii bcp zine deyale yabiladi Tbark Allah 3elike je t'aprecie bcp tu es jeunne mais be39lake Tabrk Allah

Allah yenwarke wouynjhake
p
26 décembre 2007 15:32
Yallah encore une autre didicasse

Et elle sera pour Zoro(Z) (nariiii dirti 7ta la marque dialo!! 3afritaaaa!!grinning smiley)

C'est un plaisir de te lire, et frachement t'as un super sens de l'humour!!

(J'oubliera jamais l'histoire du sanikrwa!!evil)

T'es trop forte!!(tm)
Continu à animer ce forum!!!yawning smiley
r
26 décembre 2007 15:33
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,



Une petite dédicasse à toutes mes chéres copines Yabiladiennes:
(Hanane81,melila,armel,islah,zoro,wallen,salmma,bissane81,mimi2006,rajaouia,la3roubiya,epehena... etc)

Et à ceux (celles) que j'apprécie énormement( Rania55,musilma de Corse,najla,petit chat,karim92,yaka,oisis,hicham et j'en passe.....)


Merci hbibayawning smiley, moi aussi je t'apprécie bcp yawning smiley
l
26 décembre 2007 15:39
Citation
rania55 a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,



Une petite dédicasse à toutes mes chéres copines Yabiladiennes:
(Hanane81,melila,armel,islah,zoro,wallen,salmma,bissane81,mimi2006,rajaouia,la3roubiya,epehena... etc)

Et à ceux (celles) que j'apprécie énormement( Rania55,musilma de Corse,najla,petit chat,karim92,yaka,oisis,hicham et j'en passe.....)


Merci hbibayawning smiley, moi aussi je t'apprécie bcp yawning smiley

Salam,

Merciiii

Parfois,on déclare pas la flamme directement mais je garde une bonne image sur la personneconfused smileywinking smiley
s
26 décembre 2007 16:22
Tini Ça me touche énormément ma belle confused smiley surtt après la version au quelle j’ai eu droit mdr alors je te remercie pr cette petite attention, toi aussi tu es d’une grande générosité et j’en passe mais je pense que là c de famille, on ne parle pas de maison du bonheur pr rien mdr

J’en profite par la même occasion pr passer un petit message à des gens que j’apprécie énormément
A nouveau à ma petite tini, la situation se débloque pr toi et ça fait plaisir vu ta motivation tu le mérites ma belle
A mon loulou 0asis, tjs osi hnine jte kiffe !!!
A shams (que dire si ce n’est surtt reste comme tu es…), à ma petite chérie sopi,(c qd tu veux pr le… et passe le salam de ma part à Soma mdr), à ma petite lamyâa (qui est d’une grande générosité ) A ma copine Simo27Paris mdr, ça fait un moment qd même lol, A Bidaouya et Chems gros bisous yawning smiley les miss j’espere inchahalla qu’on aura l’occasion de se voir et n’oublié pas bien choisir vos place mdr

Un boussa également à des personnes que j’espère connaître d’avantage khoya, melila, tilaoutipala, Aela91,karim_92, lagazel007 à d'autre pr qui je ne me souviens plus des pseudos sorry confused smiley


Sans oublier deux personnes que je viens de rencontrer sur yabi et que j’apprécie de jour en jour, qui me paraissent d’une grande gentillesse et d’une certaine folie que j’apprécie j’espère que c ces deux personnes se reconnaitront => Petite folle je te dis encore ttes mes félicitations tu es enfin devenue tata et je suis sur que tu seras une merveilleuse tata je n’en doute pas une seconde d’ici là mes neveux sont toujours à ta disposition mdr
=> Et pr ce qui est de la deuxième personne je dirai tt simplement la prochaine fois renseigne toi bien sur l’heure de la salate… mdr

Un coucou également à CDD et Wahed Moustapha même si ces derniers tps on n’a pas eu bcp l’occasion de nous revoir, vous êtes qd même les premières personnes que j’ai rencontré sur yabi et je voulais vous dire que je vous apprécie bcp thumbs up


A TOUS MERCI POUR LES BONS MOMENTS QUE J’AI PASSAIS, QUE JE PASSE ET QUE J’ESPERE ENCORE PASSER EN VOTRE COMPAGNIE




Citation
tini a écrit:
Ca doit faire des mois que j'ai pas vu des personnes que j'apprécie énormément. Et cette semaine j'ai meme pas pris le temps de dire Mabrouk Laid à qui que ce soit. J'ai meme pas répondu aux messages et je m'excuse sincèrement auprès des personnes qui sont içi à qui je n'ai pas répondu.

Je voudrais donc faire une pure déclaration à des gens que j'aime vraiment :
- Tila : Merci de ton soutien, de ton aide, tu es qqun d'exceptionnel et tu mérite tout le bonheur du monde.
- Sosokaina : Ma hbiba chérie, t'es qqun de généreuse comme c pas permis je te kiff bisous
- Aela : Tu dois être heureuse au moment où j'écris, profites vraiment de chaque moment que tu as plus que mérité.
- 0asis : mon chouchou chéri que j'aime. Ta gentillesse est unique, ne change jamais.
- Karim_92 : Loulou smiling smiley, je kiff ton humour et tes petits yeux brillants.
- Khoya : ça fait longtemps tu me manques winking smiley
- 22? : Tu me manques bcp, je sais pas si tu es en vacances avec ta 'tite famille. Moi je suis de retour smiling smiley


Y a eu que du bon pour moi cette semaine et je suis heureuse clairement. Je suis de nouveau très speed, certains comprendront ce que ça signifie.

Je voudrais juste vous dire deux choses : MERCI et JE VOUS AIME.
26 décembre 2007 16:38
salam

merci sosokaina confused smiley, c'est gentil. Une fille adorable, attachante, hnina et respectueuse! Tu as tout pour toi, allah y hafdek!
Je te souhaite sincèrement tout le bonheur du monde ma soeur, tu le mérites largement smiling smileyconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/07 16:39 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
26 décembre 2007 16:50
moi je veux passer une dédicace aux personnes que je connais depuis bientôt 3 ans et je n'ai pas eu l'honneur de les rencontrer et que j'apprécie bcp : tout d'abord angelo et shams78, yaska, karim92, Nadiya_6, muslima de corse, couette couettte, joliedounia, aicha, donatello, mosh tsu, hakim075, la vie est belle, CDD, le modérateur et le webmaster momo, MochetéduRif, Beriya, Bass, Wiz, Romh, Simo27Pparis, chercheuse d'or, Nadtoon, orientalissimo, Wahed Mustapha, Sarah33...(c'est ce que j'ai en tête pour le moment, mais si je m'en rappelle je reposterais pour citée les oubliés)

et une dédicace pour ceux que je connais depuis peu et que j'apprécie bcp bcp et dont j'espère que je rencontrerais inchaAllah : Lammyâ, Mme Brunette, Petit chat, Malikabb, Momo695, princessorientale, dania-hania, rose,la citoyenne, justafriend, Ryann01, Najilita, Tarik81, libellule06, Tajine2007, Ali-el-himma (mon confrère de boulot), bigmama2....et j'en passe....


yawning smiley à toutes et à tous !


Rania55
s
26 décembre 2007 16:56
Un petit message également à Angadi je ne sais pas si tu te connectes encore sur yabi mais à l’occasion envoie moi un petit MP
l
26 décembre 2007 17:10
merci a tous ceux qui on citer mon nom c gentille
big dédicasse, a sosokaina ma ptite princesse chelha smiling smiley, sham's mr propre , rania55 ma ptite douceur, najlita mon lapin d'amour, fdaliya ma bombas, chaoukalia, tilaoutipala, sopi, aela91, cdd, wahed mustapha, karim92, angelo my amor evil, riyad_ma, malika-malika, pounkette, jasmin2000, chameau75, oumalake la gracieusse,ali el hilma, tarik81 et j'en passe vous etes si nombreux, mais je vous kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, mise a part les langues de vipéres
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
26 décembre 2007 17:33
Citation
sosokaina a écrit:
Tini Ça me touche énormément ma belle confused smiley surtt après la version au quelle j’ai eu droit mdr alors je te remercie pr cette petite attention, toi aussi tu es d’une grande générosité et j’en passe mais je pense que là c de famille, on ne parle pas de maison du bonheur pr rien mdr

J’en profite par la même occasion pr passer un petit message à des gens que j’apprécie énormément
A nouveau à ma petite tini, la situation se débloque pr toi et ça fait plaisir vu ta motivation tu le mérites ma belle
A mon loulou 0asis, tjs osi hnine jte kiffe !!!
A shams (que dire si ce n’est surtt reste comme tu es…), à ma petite chérie sopi,(c qd tu veux pr le… et passe le salam de ma part à Soma mdr), à ma petite lamyâa (qui est d’une grande générosité ) A ma copine Simo27Paris mdr, ça fait un moment qd même lol, A Bidaouya et chems gros bisous yawning smiley les miss j’espere inchahalla qu’on aura l’occasion de se voir et n’oublié pas bien choisir vos place mdr

Un boussa également à des personnes que j’espère connaître d’avantage khoya, melila, tilaoutipala, Aela91,karim_92, lagazel007 à d'autre pr qui je ne me souviens plus des pseudos sorry confused smiley

Sans oublier deux personnes que je viens de rencontrer sur yabi et que j’apprécie de jour en jour, qui me paraissent d’une grande gentillesse et d’une certaine folie que j’apprécie j’espère que c ces deux personnes se reconnaitront => Petite folle je te dis encore ttes mes félicitations tu es enfin devenue tata et je suis sur que tu seras une merveilleuse tata je n’en doute pas une seconde d’ici là mes neveux sont toujours à ta disposition mdr
=> Et pr ce qui est de la deuxième personne je dirai tt simplement la prochaine fois renseigne toi bien sur l’heure de la salate… mdr

Un coucou également à CDD et Wahed Moustapha même si ces derniers tps on n’a pas eu bcp l’occasion de nous revoir, vous êtes qd même les premières personnes que j’ai rencontré sur yabi et je voulais vous dire que je vous apprécie bcp thumbs up


A TOUS MERCI POUR LES BONS MOMENTS QUE J’AI PASSAIS, QUE JE PASSE ET QUE J’ESPERE ENCORE PASSER EN VOTRE COMPAGNIE




Citation
tini a écrit:
Ca doit faire des mois que j'ai pas vu des personnes que j'apprécie énormément. Et cette semaine j'ai meme pas pris le temps de dire Mabrouk Laid à qui que ce soit. J'ai meme pas répondu aux messages et je m'excuse sincèrement auprès des personnes qui sont içi à qui je n'ai pas répondu.

Je voudrais donc faire une pure déclaration à des gens que j'aime vraiment :
- Tila : Merci de ton soutien, de ton aide, tu es qqun d'exceptionnel et tu mérite tout le bonheur du monde.
- Sosokaina : Ma hbiba chérie, t'es qqun de généreuse comme c pas permis je te kiff bisous
- Aela : Tu dois être heureuse au moment où j'écris, profites vraiment de chaque moment que tu as plus que mérité.
- 0asis : mon chouchou chéri que j'aime. Ta gentillesse est unique, ne change jamais.
- Karim_92 : Loulou smiling smiley, je kiff ton humour et tes petits yeux brillants.
- Khoya : ça fait longtemps tu me manques winking smiley
- 22? : Tu me manques bcp, je sais pas si tu es en vacances avec ta 'tite famille. Moi je suis de retour smiling smiley


Y a eu que du bon pour moi cette semaine et je suis heureuse clairement. Je suis de nouveau très speed, certains comprendront ce que ça signifie.

Je voudrais juste vous dire deux choses : MERCI et JE VOUS AIME.
f
26 décembre 2007 19:14
salam

allez je vais moi aussi me lancer pour la déclaration winking smiley

une grande déclaration à 2 yabis avec qui j'ai des contacts In love

c'est biensûr muslima de corse, riffia06 yawning smiley et c'est avec un grand plaisir Clap de vous avoir connue ici sur le forum (tm)

chaque jour est un pur bonheur de vous avoir au téléphone et sachez que je serais toujours là pour vous inchaallah

merci à allah , à yabiladi d'avoir mis ces personnes là de bon coeur sur mon chemin In love

big kiss à vous et je vous aimes yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/07 09:54 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook