Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous aviez une déclaration à faire
n
8 janvier 2008 19:25
salam

un grand salam à un yabi tout nouveau et qui vient du meme patelin que moi au bled et il connait ma famille en plus In love ca fait grave zizir winking smiley que le monde est petit winking smiley

bienvenue à toi monsieur et chuttttttttt top secret winking smiley grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
f
25 janvier 2008 08:15
Bonjour,

Je viens par ce message déclarer mon amour, et mon affection à Ma Rose !

Rose je suis tombé sous le charme In love
Aimer c'est regarder ensemble la même direction
u
27 janvier 2008 15:12
SALEM à tous et à toute! Moi je suis nouvelle ché yabiladi et je conais personne ici! dapré vo messages ont été enrichissante auprés de vous et vous a fait connaitre beaucoup plus de monde et plus de consaissance! je demande que ça je suis ouverte à toute amitié ya pas de soucis! donc si quelquun veut parlé d'un quelonque sujet ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs ba je suis la et je vous écoute avec plaisir! en tous cas bonne continuacion à vous alikoum salem!!!!
l
27 janvier 2008 15:48
marhba a toi smiling smiley



Citation
un coeur perdu a écrit:
SALEM à tous et à toute! Moi je suis nouvelle ché yabiladi et je conais personne ici! dapré vo messages ont été enrichissante auprés de vous et vous a fait connaitre beaucoup plus de monde et plus de consaissance! je demande que ça je suis ouverte à toute amitié ya pas de soucis! donc si quelquun veut parlé d'un quelonque sujet ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs ba je suis la et je vous écoute avec plaisir! en tous cas bonne continuacion à vous alikoum salem!!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
27 janvier 2008 16:31
une déclaration a une gogole ki se reconnaitra ell vend une voiture une golf4 rouge mé le dedouanemen est a votre charge la voiture vient de bamako o mali.
c
27 janvier 2008 16:43
Citation
abdl92 a écrit:
une déclaration a une gogole ki se reconnaitra ell vend une voiture une golf4 rouge mé le dedouanemen est a votre charge la voiture vient de bamako o mali.


Oh spéciale...
a
27 janvier 2008 17:12
Citation
candi-up a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
une déclaration a une gogole ki se reconnaitra ell vend une voiture une golf4 rouge mé le dedouanemen est a votre charge la voiture vient de bamako o mali.


Oh spéciale...
c clair lol
c
27 janvier 2008 18:20
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
une déclaration a une gogole ki se reconnaitra ell vend une voiture une golf4 rouge mé le dedouanemen est a votre charge la voiture vient de bamako o mali.


Oh spéciale...
c clair lol

oui...c'est clair maintenant...grinning smiley
t
27 janvier 2008 19:08
Personne ne me fait de déclaration eye rolling smiley... suis je méchant à ce point yawning smiley
27 janvier 2008 19:18
Citation
tarik81 a écrit:
Personne ne me fait de déclaration eye rolling smiley... suis je méchant à ce point yawning smiley


NON TU ES TETU grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
27 janvier 2008 19:19
crying(
Citation
tarik81 a écrit:
Personne ne me fait de déclaration eye rolling smiley... suis je méchant à ce point yawning smiley

ET MOI ALORS....PAS UNE SEULE DECLARATION SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFcrying(crying(crying(crying(
N
27 janvier 2008 19:52
Salam smiling smiley

Une dédicace à une nouvelle Yabi FALFOUL Je t'aime ma chérie ! Et bienvenue sur le forum !grinning smiley
p
27 janvier 2008 19:55
Salam


Je tiens à faire une spiciale didicassegrinning smiley à Couette-Couette, muslima de Corse la fofolleyawning smiley (au passage, merci les filles pour la vidéo de l'armoire!!!!grinning smiley), b7alb7al, jamal b. (et ces débats avec karmossevil), Zoro (Z), Lamyaâ, Najlita (our sweet angelIn love) samra93, Tagine2007, soltana47, Leiko & Rrrrgh les deux zizins de Yabievil, Toad, Petit Chat..

Je tenais à vous dire que c'est plus qu'un plaisir que de vous lire et j'espère inchallah faire votre connaissance. smiling smiley

Boussa à vousyawning smiley
27 janvier 2008 19:56
Citation
pounkette a écrit:
Salam


Je tiens à faire une spiciale didicassegrinning smiley à Couette-Couette, muslima de Corse la fofolleyawning smiley (au passage, merci les filles pour la vidéo de l'armoire!!!!grinning smiley), b7alb7al, jamal b. (et ces débats avec karmossevil), Zoro (Z), Lamyaâ, Najlita (our sweet angelIn love) samra93, Tagine2007, soltana47, Leiko & Rrrrgh les deux zizins de Yabievil, Toad, Petit Chat..

Je tenais à vous dire que c'est plus qu'un plaisir que de vous lire et j'espère inchallah faire votre connaissance. smiling smiley

Boussa à vousyawning smiley

Merci hbiboucha c zontil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
27 janvier 2008 19:56
Salam smiling smiley
Barék Allah ou fik ma pounkette chérie yawning smiley
Mouahhhhh j'espère également te rencontrer... In love
Les secrets sont éternels ne l'oublie pas ! grinning smiley
c
27 janvier 2008 20:02
une declaration à faire : c'est pour....polémik In love

j'adore ton coté obscure mdrrrrrrrrrrrrrrr evil
t
27 janvier 2008 20:09
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Personne ne me fait de déclaration eye rolling smiley... suis je méchant à ce point yawning smiley


NON TU ES TETU grinning smiley

tetu Oh
27 janvier 2008 20:10
TOAD (le petit bébé) grinning smiley ET RRRGHH (ma petite tigresse solidaire)

CONTINUEZ A ME FAIRE RIRE
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
27 janvier 2008 20:12
dédicace aux moderateurs... nsawni chwia
c
27 janvier 2008 20:12
Citation
soltana47 a écrit:
TOAD (le petit bébé) grinning smiley ET RRRGHH (ma petite tigresse solidaire)

CONTINUEZ A ME FAIRE RIRE

big big declaration à

















moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi et encore moi moi moi moi moi moi In love In loveIn loveIn loveIn love

et modérateur In love(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook