Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que vous avez acheté........
22 janvier 2010 17:09
...............pendant les soldes ???


aller rendez moi jalousetongue sticking out smiley car moi rien jusqu'a maintenant smoking smiley


vos bon plans solde de cette année ??

si vous pouvez nous mettre des liens ou des images n'hesitez pas Welcome


biz biz biz
22 janvier 2010 17:40
ses fait pour les 15 lecteur ses sur qu'ils on pas fait de solde MDR grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 janvier 2010 17:52
Salam smiling smiley


Les soldes c'est pas pour moi crying(

Jamais je ne trouve quelque chose sad smiley

Donc je me ruine Oups
22 janvier 2010 18:06
juste à l instant grace à un post je viens de découvrir une boutique musulmane et je viens de craqué sur ........[www.nabira.fr] grinning smiley
Voilà dans quelques jours inchallah je recois mon colis grinning smiley
22 janvier 2010 21:56
Salam;

je commence

j'ai achète juste des bottes, une tunique trop belle et pas chère et un haut pour un prix symbolique.

Au travail, tous mes collègues m'ont dit il est trop beau et moi je disais au fond de moi le prix est

encore plus beau ptdr
22 janvier 2010 22:10
des costumes des costumes des costumes ......... mais dans mon monde pas de soldes pour les costumes confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 janvier 2010 22:53
Citation
razou2 a écrit:
Salam;

je commence

j'ai achète juste des bottes, une tunique trop belle et pas chère et un haut pour un prix symbolique.

Au travail, tous mes collègues m'ont dit il est trop beau et moi je disais au fond de moi le prix est

encore plus beau ptdr


peu tu nous dire de quelle magasin winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
22 janvier 2010 23:08
salam

j'ai acheté 2 manteaux (un à camaieu,l'autre à zara)

une paire de bottes à texto (noires) et c'est pas fini je fais les yeux doux à la meme paire de bottes mais en gris, je crois que je vais les prendre un joli gris clair (tout en cuir)

des dessous à etam , deux pyjamas satin crème et gris métal

un pull col roulé marron étam ,

et c'est tout pour l'instant

et j'ai gaté mes princesses à "tout compte fait" deux jolis manteaux roses foncé sublimes
des jeans sahrouels pour elles à Okaidi de la nouvelle collection
et des pulls chemises bricoles

Et c'est pas fini j'ai repéré des trucs à acheter mais moi je suis pas trop soldes j'achète au coup de coeur

La nouvelle collection j'ai pas pu mettre de photo mais ya des trucs sympas ! j'adore la sape mon mari gueule mais moi je le laisse causer winking smiley des fois on se demande ils veulent des femmes élégantes ou des femmes avec sacs à patate, sans gout c'est à se demander pfff
23 janvier 2010 11:04
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam;

je commence

j'ai achète juste des bottes, une tunique trop belle et pas chère et un haut pour un prix symbolique.

Au travail, tous mes collègues m'ont dit il est trop beau et moi je disais au fond de moi le prix est

encore plus beau ptdr


peu tu nous dire de quelle magasin winking smiley

Coucou Kaoutar 84,

J'ai fait de bonnes affaires dans un petit magasin tenu par un arabe dsl confused smiley
O
23 janvier 2010 13:14
Salam

Walou, sad smiley je craque toujour sur des articles non soldés angry smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
23 janvier 2010 13:17
salem

des clarks à talon chez promod
un jegging, marinière sa doit être juste ma 5èm lol, tshirts loose le tout Etam et un sac qui ce tient en bandoulière et coude en cuir tout mou aussi chez Etam

un body en dentelle topshop

et c'est tout je suis pas encore aller à Paris pour faire h&m, zara etc mais bon j'irais après les soldes je finirais smiling smiley solde ou pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook