Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous l'avais dit
26 juin 2018 08:06
Va voir un médecin ce matin meme pour faire une attestation qui constatera les coups+ main courante: attention ne laisse pas paSser,ma cousine à fait cette erreur et au divorce elle n'avait aucune preuve, ce salopard s'en est sortie ...
Citation
bambina31 a écrit:
La dispute à fini par un coup de poing sur la joue me traiter de p.u...devant ma fille
l
26 juin 2018 08:13
Va porter plainte et fais constater les coups de violence.

Comment ca se fait que vous vivez encore sous le meme toit ?
b
26 juin 2018 08:24
Il ne voulait pas quitter l'appartement, j'ai appelé les gendarmes hier , il a dit que j'ai glissé.dit à ma fille regardes ta mère elle a appelé la.police , elle veut me gratter bcp d'argent, mis à part les insultes.
26 juin 2018 08:32
Salam,

C'est ignoble ... franchement ... Vu toute ton histoire, je crois que le mieux à faire avec ce genre de parasite c'est de l'ignorer à lui faire douter de sa propre existence.

Allah y yakhod fih l'7a9
Citation
bambina31 a écrit:
Il ne voulait pas quitter l'appartement, j'ai appelé les gendarmes hier , il a dit que j'ai glissé.dit à ma fille regardes ta mère elle a appelé la.police , elle veut me gratter bcp d'argent, mis à part les insultes.
26 juin 2018 08:40
sad smileytriste histoire

Comment te sens tu ?

Qu'on dit les gendarmes ? Qu'ont ils fais ?
Si tu les appelles toi et s'arrête au témoignage de ton exAre you crazy

Effectivement va faire une main courante avec une attestation à l'appui, ça peux tjs servir
Citation
bambina31 a écrit:
Il ne voulait pas quitter l'appartement, j'ai appelé les gendarmes hier , il a dit que j'ai glissé.dit à ma fille regardes ta mère elle a appelé la.police , elle veut me gratter bcp d'argent, mis à part les insultes.
26 juin 2018 09:02
Va porter plainte et demande une injonction d'éloignement pour violences !
Citation
bambina31 a écrit:
La dispute à fini par un coup de poing sur la joue me traiter de p.u...devant ma fille
26 juin 2018 09:27
Et ils l'ont crû ???
Citation
bambina31 a écrit:
Il ne voulait pas quitter l'appartement, j'ai appelé les gendarmes hier , il a dit que j'ai glissé.dit à ma fille regardes ta mère elle a appelé la.police , elle veut me gratter bcp d'argent, mis à part les insultes.
M
26 juin 2018 09:44
Bouloulou a déteins sur toi arrête de le lire smiling smiley
Citation
Wargame a écrit:
C'était quelle musique ?
26 juin 2018 10:17
bonjour,faudra,peut etre aller voir une assistante sociale,et tout lui expliquer,?car je crois que tout ça c'est du harcèlement moral,mes amitiés,bon courage
Citation
SauceKetchup a écrit:
Et oui, c'est le cinéma habituel des lâches. C'est eux les crevards mais parce qu'ils n'arrivent pas à se regarder dans une glace, il faut qu'ils se persuadent que la crevarde, c'est toi. Et pour ça, il va t'en faire voire de toutes les couleurs.

Pourquoi ? Parce que pour un homme, que sa femme demande le divorce, c'est trop la honte. C'est elle qui le quitte, c'est trop la loose. Donc il essaye de renverser la vapeur en faisant croire dans la méchanceté que c'est lui le chef et qu'il fait ce qu'il veut. Comme si c'était lui qui te larguait ...

Bref, tu vas souffrir, c'est clair. Il fera tout pour que tu crises. Pour qu'il puisse dire à ses copains que c'était toi la mauvaise et pas lui. Il fera en sorte que les voisins t'entendent criser pour que les voisins t'accusent toi et pas lui. Il se servira peut-être de tes crises pour avoir gain de cause au jugement. Tu comprends, si tu crises et que les voisins t'entendent par exemple, ton mari pourra obtenir des attestations des voisins pour dire que c'est toi qui faisais des scènes et pas lui ... Et un voisin qui en a marre d'entendre les voisins se "battre", c'est un voisin qui ne pense qu'à sa pomme.

Le but du jeu est de faire en sorte que tu t'en prennes plein la figure et que tu n'aies aucun soutien, de t'enfoncer le plus.

Tu ne peux quitter le domicile que s'il y a violence ou menaces. N'hésite pas à enregistrer le plus possible avec ton téléphone et mets le tout sur une clé usb. S'il exagère et que tu ne te sens plus en sécurité ou exaspérée, fatiguée, va déposer une main courante. c'est utile lors d'un divorce.

Et s'il y a violence, faire constater les choses par un médecin et porter plainte. Il faut.

Bon courage à toi. Tu vas vivre des moments difficiles et ton enfant aussi.
o
26 juin 2018 12:27
tu es en France ou au Maroc ? donc vous avez decide le divorce pour eviter ces disputes
devant ta fille est ce tu peux aller rester chez tes parents ...il est enerve peut etre probleme financiere ou il ne veut pas divorer ..ou son travail le rend nerveux ...

Citation
bambina31 a écrit:
Il ne voulait pas quitter l'appartement, j'ai appelé les gendarmes hier , il a dit que j'ai glissé.dit à ma fille regardes ta mère elle a appelé la.police , elle veut me gratter bcp d'argent, mis à part les insultes.
c
26 juin 2018 13:12
Salam

Cest pas parce qu'on a des soucis, qu'il faut s'en prendre à sa femme, faut arrêter de trouver des excuses
Cest dommage pour les enfants cest vrai, mais des fois, pas le choix
Citation
om mounir a écrit:
tu es en France ou au Maroc ? donc vous avez decide le divorce pour eviter ces disputes
devant ta fille est ce tu peux aller rester chez tes parents ...il est enerve peut etre probleme financiere ou il ne veut pas divorer ..ou son travail le rend nerveux ...
D
26 juin 2018 16:43
encore une qui s'invente des violeneces et qui se fait saucer par des sorcieres divorces tu vas trouver mieux sur mektoube et inchallah ça foisonne de mariage temporaire mdr

je voulais rester poli
b
26 juin 2018 17:31
Tu sais pour les hommes comme toi aussi orgueilleux et prétentieux que pharaon , il a un vrai témoin , qui sait tout c'est allah Are you crazy vraiment un nouveau ...Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/18 17:33 par bambina31.
U
26 juin 2018 18:59
Ma soeur ne fait pas gaffe il doit être frustré il m'a également traité de la sorte car je divorce aussi pour faute n'y prête pas attention.
Citation
bambina31 a écrit:
Tu sais pour les hommes comme toi aussi orgueilleux et prétentieux que pharaon , il a un vrai témoin , qui sait tout c'est allah Are you crazy vraiment un nouveau ...Are you crazy
W
26 juin 2018 19:40
Lol grinning smiley
Citation
Moi-même59 a écrit:
Bouloulou a déteins sur toi arrête de le lire smiling smiley
26 juin 2018 22:47
Merci !Clapthumbs up

C'est vrai que certains cherchent toujours des circonstances atténuantes au bourreau, qui se prend pour un "rajel", alors que pendant ce temps-là c'est quand même la femme qui trinque !Grrrr

C'est vraiment pénible ! Et je me dis que, si même les femmes s'y mettent, on n'est pas prêt de faire changer cette mentalité où le gars, même pourri jusqu'à la moëlle, aura toujours une excuse, alors que la femme sera forcément responsable d'office et devra patienter en se prenant des crachats, des insultes (devant ses enfants!) et des coups !

Non, mais stop quand même !Are you crazy

Il est loin d'être en sucre le "pauvre gars" et ce n'est qu'un abruti fini qui mériterait le même traitement, avec plus balèze que lui pour voir s'il va patienter et dire amin c'est mon mektoub...thumbs down
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Cest pas parce qu'on a des soucis, qu'il faut s'en prendre à sa femme, faut arrêter de trouver des excuses
Cest dommage pour les enfants cest vrai, mais des fois, pas le choix
b
27 juin 2018 10:08
Oui , cet homme profite du fait que je suis seule ici en France , pas de famille pas de soutien, il sait que personne ne peut lui rendre les coups de poings , coups de pieds , gifles même quand ma fille est dans mes bras ...
F
30 juin 2018 18:10
J'imagine bien ce que tu vis, c'est dur et il faut être debout pour ta fille. Porte plainte avant que les traces ne partent .
Excuse moi de dire ça mais c'est un sauvage je suis sûr qu'il ne jouerai pas le bonhomme dehors ... c'est une épreuve ce sera peut-être long mais accroche toi à Allah et fais la prière de l'opprimé !!!!! Et puis essaie de l'ignorer jusqu'à la solution ma sœur Allah yahfdek
b
2 juillet 2018 09:29
Voilà , il va hamdoulah déménager en fin de semaine mais il refuse de faire les courses pour sa fille , il a arrêté tout les abonnements...là je suis sur la 4g de mon téléphone et j'essaye de joindre les opérateurs pour refaire les abonnements...je n'ai jamais vu autant de chmata ...ah oui j'ai oublié de préciser que monsieur prie tout le temps et va à la mosquée.
F
2 juillet 2018 14:43
Salam Alik
Subhan Allah ma sœur je suis révoltée en lisant de tels choses ...Il prie et il est injuste ! Hypocrisie et il y en a plein comme lui ( mon mari !!! ) ne me donne pas un rond si 30€ hier loL on sait plus si on doit rire ou pleurer...
Écoute s'il part c'est tout bénéfique pour toi et ton enfant vous retrouverez un équilibre déjà, plus de crie ect...
Il ne veut pas donner et PRD c responsabilité bien ce n'est pas lui qui décide la loi est là pour lui rappeler !!
Si tu as tout essayé pour que ça marche devant Allah tu n'as rien à te reprocher. J'ai lu bcp de tes post et honnêtement bravo pour ta patience orti çar cest horrible des mecs comme ça.
Tu travailles ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook