Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que vous auriez aimé dire à vos ex !
h
8 février 2007 22:31
Que mon anniversaire n'était pas une option bisextile.

Que même pour une fille de plus de 8 ans, Noël ça reste le 25 décembre.

Qu'au lit, en fait, c'était nul (en quatre ans, t'aurais pu innover....j'ai essayé moi !).

Que ta télé m'a gonflé 6 jours sur 7.

Que tu n'as jamais su qui j'étais vraiment.

Que tu ne m'as jamais écoutée.

Que tu ne m'as jamais ENTENDUE.

Que la communication est une affaire de respect.

Que ta jalousie possessive m'a étouffée.

Que ta fierté mal placée m'a fatiguée.

Que le don de soi ne réside pas dans le matériel.

Que ton manque d'humour m'a ennuyée.

Que ton absence de spontanéité a tué notre amour.

Qu'un couple est une affaire de volonté.

Qu'un couple est une histoire de désir.

Qu'un couple est une envie de partager.

Que tu m'as aimée comme un aime un objet posé sur une étagère.

Que tu m'as fait payer chaque moment de bonheur.

Que je t'ai quitté pour toutes ces raisons.

Que je ne t'ai pas parlé pour toutes ces raisons.

Que tu es un gros NAZE.

Que maintenant je suis heureuse, je sais pourquoi je t'ai quitté.
S
8 février 2007 22:33
Salam,

J'ai pas eu bcp de copains mais le pécédent était d'une connerie pas possible. Malheureusement je m'en suis rendue compte que qq jours après l'avoir connu. On s'est quitté plus ou moins en de bons termes mais c'était surtout du à son sale caractère. Je lui ai jamais rien dit de mal ou de méchant mais j'ai toujours espéré qu'il regrette de m'avoir perdu (je l'aimais pas mais quand même il disait des choses méchantes ou était imbus de sa personne). Résultat on s'est revu par hasard 1 an après notre rupture et il m'a pas laché et m'a dit qu'il regrettait de m'avoir perdu. J'ai refusé gentiment et au fond de moi je jubilais, c t trop fort g t au 7ème ciel. Je sais c pas bien mais il se comportera mieux avec la prochaine au moins.
A
8 février 2007 22:34
je lui dirais "j'espere qu'Allah te fera souffrir comme tu m'as fait souffrir angry smiley
c
8 février 2007 22:34
...j'ai découvert l'HOMME.. mdrrrrrrrrrrrrrrClap
f
9 février 2007 16:46
Citation
bella02 a écrit:
à quelqu un en particulier:

que je le méprise, qu il est le plus grand menteur, un grand salaud, frimeur, et que les filles ne le veulent que pour l argent qu il prétend avoir mais qu'il n a pas.
que sa grande fierté, sa bmw, ben en fait, c est qu un tas de feraille, qu il a acheté pour attirer les minettes aussi sales que lui.
qu il doit aller se faire soigner, il est vicieux, moche et se prend pour le nombril du monde.
et qu il a beau se la jouer cool et classe, il n empeche qu il restera un 3roubi et que je lui cracherai dessus si je le vois mort.


oui j ai la haineevil



Maiii euuu pourquoi un 3roubi? 3roubi c pas une insulte!!!
p
9 février 2007 16:49
salam

quand j'ai un truc à lui dire, je lui envoie un mail smiling smiley il n'y a aucune animosité entre nous
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
9 février 2007 16:58
Wawwwwww comment vous avez le seum contre eux c est chaud.....Oh

Vous les critiquez tellement qu au final on en oublie que vous etiez avec eux donc c est qu ils vous plaisaient quand mm a la base...eye rolling smiley

Une relation se termine toujours mal quand il y a un reste de l amour....Entre l amour et la haine y a qu un pas comme on dit! smoking smiley


En attendant désormais en choisissant vos mecs imaginez les en "ex" les supporterez vous??grinning smiley
N
9 février 2007 17:00
lma o chetab


winking smiley

je lui souhaite bcp de bonheur
merci pour les certaines choses qu'il a changé en moi
9 février 2007 17:02
que je maudis le jour où je l ai rencontré angry smiley
que je ne comprends pas comment sa montagne de mensonges, d égoïsmes et d hypocrisie ne sont pas parvenus à l étouffer
que la double personnalité ca se soigne
que finalement ce n'est pas quelqu un de bien
n
9 février 2007 17:37
Citation
Rollins a écrit:
Moi j'aurais voulu dire à mon ex qu'elle est moins que superficielle et plus que pathétique. Que si elle pouvait trouver le salut en écartant les cuisses, on l'aurait certainement béatifiée depuis longtemps.

Que si elle m'avait aimé avec autant de passion qu'elle me le chantait, elle n'aurait certainement pas eu envie d'aller flirter le lendemain de notre rupture.

Merci de m'avoir quitté, c'est la meileure chose qui me soit arrivée avec du recul, mais je te hais quand même pour la peine que tu m'as infligée. Je te maudis sur 14 générations evil
désoler les gars de vous avoir choter dedans mais vous étiez un chouette passe temp je vous oublierais pasevil
n
9 février 2007 20:16
Moi j'aimerrais leur dire que je suis trés heureux de les avoirs connus, et que ce sont des personnes merveilleuses.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
9 février 2007 20:25
Citation
noeste a écrit:
Moi j'aimerrais leur dire que je suis trés heureux de les avoirs connus, et que ce sont des personnes merveilleuses.
Noeste c'est pas pour dire mais trés langue de bois sur les post cachererais tu une autre personnalité?
b
9 février 2007 20:38
noeste

Toi non plus tu fais pas partie du groupe de ceux et cells qui ont la haine No no
R
9 février 2007 20:46
Ce n'est pas de la haine mais du mépris evil
d
10 février 2007 14:22
moi ça dépend du quel on parle, y'en a à qui je dirais que je m'excuse si je leur ai fait du mal et que ce n'était pas intentionnel du tout.
Par contre y'en a d'autre à qui je dirais que si ils ont envie de s'amuser, ils ont qu'a aller voir des filles faciles, des filles des rues et non des filles de bonnes famille, NON MAIS...
n
10 février 2007 14:25
Moi je leur dirais merciNo no
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
b
10 février 2007 14:43
moi j'aimerais lui dire que je remercie Dieu jour et nuit parce qu'il m'a quité, j'aurais fais la faute de ma vie en se liant avec lui, un perdu qui ne sait pas ce qu'il veut et qu'il est pas normal de tout dans ses idées, moi j'ai réussit à refaire ma vie tant dis que lui il tourne encore dans sa cerle vicieux.HAMDOULILAH.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook