Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous a plu aujourd'hui?
27 décembre 2008 23:17
salam
Hamdoullah ya rebb hamdoullah ya rebb, j'ai fait une course avec la fille des voisins qui a 17ans, et Macha allah nous avons rencontre deux autres filles des voisins du meme age. et Macha allah elles sont devenues macha allah voilee, Saida etait fiere car elle les a incite a faire la priere et a porter le voile. Je suis en larmes car Hamdoullah, j'avais incite Saida a reprendre le port de voile et a continuer.
Addalo 3ala alkhayri ka fa3ilihi.
Hamdoullah.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
28 décembre 2008 14:10
salam le filles
franchement ça fait chaud au coeur de voir toute une bande de yabi aussi complice! moi ça me fait super plaisir.
et en plus ça me reconforte un peu dans mes idées quand je lis vos postes! je me dis ouf y'a des gens qui pensent comme moi. Enfin vous êtes formidables , et ça remonte le moral ce genre de post merci inconueconnue d'avoir penser à ça.

je vous souhaite a toutes une très belle année 2009 tous mes voeux de bonheurs santé et d'amour pour vous et que cette année on verra surle forum plus de post positifs et moins de choses tristes.

Gros bisous les filles.
O
28 décembre 2008 18:29
Salam

Ce n'était pas aujourd'hui, mais jeudi dernier, le jour de mon anniversaire.
J'ai eu un cadeau de mon mari et ma fille de 2 ans smiling smiley (Plutôt une idée du papa vue le jeune age de ma fille) qui m'a beaucoup ému, je crois que c'est le meilleur cadeau de toute ma vie après celui de la naiscance de ma fille biensur smiling smiley

Une toile d'une artiste russe, de ma fille et moi au bord de l'erdre faites à partir d'une photo de nous 2. Elle est trop belle et très significative. Je suis resté plus d'1 heure à la contempler et à chaque fois que je la regarde, elle me donne la chaire de poule.

C'est un objet précieux à mes yeux, que je graderais toute ma vie pour ma fille quand elle sera plus grande, mariée et avec un endant incha allah bitoulte 3omarha.

elham20: c'est très touchant. hamdolillah. Des fois, il suffit de la bonne personne pour se trouver dans le droit chemin. Allah yehdina jami3ane.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
l
28 décembre 2008 19:01
Bssahtek Oummalek que dieu te les gardes inchallah yawning smiley
Bonne anniv au passage avec du retard

Si non moi bonne soirée hier en bonne compagnie bisou a cette personne yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
28 décembre 2008 19:13
Moi j'ai reussi mon meloui il été enfin CARRE et pas autre chose

j'en suis ravie
Le silence de la douleur est parfois plus douloureux que le bruit de la rage ...ya rabiii sois avec moi pour mes exams et avec tout les musulmans
l
28 décembre 2008 20:03
salam je veux pas casser ton délire, mes le méloui n est pas carré il est rond lol
tu doit parler du Mssemen
bssahtek


Citation
marokya-du-sud a écrit:
Moi j'ai reussi mon meloui il été enfin CARRE et pas autre chose

j'en suis ravie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
28 décembre 2008 20:14
Citation
lamyaâ a écrit:
Bssahtek Oummalek que dieu te les gardes inchallah yawning smiley
Bonne anniv au passage avec du retard

Si non moi bonne soirée hier en bonne compagnie bisou a cette personne yawning smiley

salam

Merci confused smiley allah ye3tike sehha.

besahha la bonne compagnie smiling smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
r
28 décembre 2008 20:46
moi une belle journée avec un trés beau hemam , un super gomage.. aprés une petite balade avec une amie et rencontre d'un ancien ami sa ma fait troos plaisiiiiiiir et se qui ma plus choqué qu'il été plus petit que moi et là trooos grand machallah..Angel et belle journééééééé
l
29 décembre 2008 18:07
Journée superbe, tous ça sous ma couette, il fait tellement froid que je n'est pas pus résister a se plaisir smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
30 décembre 2008 15:31
Danse

A toi qui sait FootballDanse

Salam Cool
H
30 décembre 2008 16:31
Citation
lamyaâ a écrit:
salam je veux pas casser ton délire, mes le méloui n est pas carré il est rond lol
tu doit parler du Mssemen
bssahtek


Citation
marokya-du-sud a écrit:
Moi j'ai reussi mon meloui il été enfin CARRE et pas autre chose

j'en suis ravie


ms nan le méloui est carré !!!grinning smiley
O
31 décembre 2008 20:18
Retrouvez plein d'amis du collège au lycée et d'enfance sur Facebook après avoir perdu tout contact avec eux; j'ai retrouvé certains et d'autres m'ont cherché et trouvé.
Ca fait plaisir de savoir qu'on a pensé les uns aux autres. savoir qu'il se portent bien.

Merci Facebook, I love you so much yawning smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
r
31 décembre 2008 22:46
Salam ,

j ai passé une très bonne journée en compagnie de ma Maman chérie In love
1 janvier 2009 01:21
salam
Hamdoullah j'ai passe une tres belle soiree, parmi les plus belles de ma vie, Hamdoullah. On a discute, rigole et partage du savoir.
Une soiree coranique dediee a Mama pour son Haj.
une voix macha allah, des cours et des invocations, surtt pour nos freres palestiens.
Heureuse qu'une association de bienfaisance a tenu a envoyer des membres pour venir me feliciter pour Mama.
Une voix macha allah.
et surtt on a mis les hauts parleurs pour permettre aux voisins et presque tout le quartier d'entendre la recitation du coran.
Hamdoullah une soiree Hassanates.
Jazahom allaho khayrane inch allah.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
1 janvier 2009 13:20
Soirée agréable hier soir smiling smiley, hamdoulilah
meilleur voeu a vous les yabies pour cette news années smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
1 janvier 2009 14:18
Salam,

Heureuse de savoir que tout ceux que j'aime sont en bonne santé ,qu'ils ont passé un bon reveillon de fin d'année ,heureuse d'avoir échangé nos voeux par des e-mails,des sms et des coups de fil aux proches,sans oublier les traditionnelles cartes de bonne année In love


Bonne année 2009 à tous smiling smiley
S
1 janvier 2009 16:32
Salam,

Je me suis réveillée en douceur et zen Hamdoullah...En ayant passé une belle petite soirée la veille...

Happy New year,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
1 janvier 2009 16:36
salam

de me réveiller chez ma maman chérie In love et qu'elle aille mieux après quelques soucis de santésmiling smiley smiling smiley el hamdoullillah !!!!!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
1 janvier 2009 20:49
Citation
petit chat a écrit:
salam

de me réveiller chez ma maman chérie In love et qu'elle aille mieux après quelques soucis de santésmiling smiley smiling smiley el hamdoullillah !!!!!

salam
allah ikhaliha like ya rebb.In love
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
1 janvier 2009 21:09
salam,

ce qui m'a plu aujourd'hui c'est de me réveiller avec le sentiment d'être belle et rayonnante, je tiens à préciser que j'ai fait un passage en institut hier winking smiley

résolution 2009: y aller plus souvent smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook