Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ancien gay repenti
A
11 juin 2024 10:12
Salam , bonjour à vous toutes et tous les Yabi

Voilà , je suis Hamdoullillah un Musulman , j'ai la foi en Dieu.
Dans le passé que Dieu me pardonne et accepte mon repentir je commetais le péché du peuple de Loth , à savoir l homosexualité : ici en France et au Bled.
Je regrette sincèrement mes actes devant Dieu , des actes ignobles.
Depuis ma naissance jusqu'à maintenant je vis dans l'est de la France et plus précisément la ville de Metz.
Dans ma ville , les gens surtout la Ouma connaissent mon passé et me fuit comme si j avais la Peste.
Je n arrive pas à me faire des amis , ni même a trouvé l âme sœur , une femme pieuse avec qui je cheminerai dans la voie d Allah.
Les femmes , je pense qu elle sont au courant, les rumeurs...
Les rumeurs vont vite.
Partout où je vais enfin presque, que ce soit la rue , les bars , les café et même la mosquée , j'entends de leurs part des méchantes paroles a voix basse, des rires moqueurs , des jugements , des critiques , des insultes et des regards de travers, voire même des crachats au sol en signes de mépris.
Dans mon enfance, j'étais manièree, un peu effiminee, dans mon adolescence pareil
J'ai donc été maltraité par mes parents, et méprisé par mes frères et sœurs.au collèges et lycées , c'était des insultes et harcèlement scolaire.
J'étais le souffre douleur de la classe, que des insultes : sale pede , tapette, femme , fille , femellette, zamal , 3attay, kébab , etc etc
C'est vraiment l enfer,
Pourtant au fond de moi je me dit que je suis quelqu'un de Bien
Voilà mon cas
Qu'en pensez vous ?
Que feriez-vous vous si vous êtes à ma place?
Merci
S
11 juin 2024 10:19
Trop gros pour être vrai.
11 juin 2024 10:56
Pourquoi cela serai faux ?
Citation
Scarface_9 a écrit:
Trop gros pour être vrai.
Toute âme goûtera à la mort
11 juin 2024 10:59
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne décide de son orientation sexuelle. Ce qui est commandé, c'est de rester dans les limites qu'Allah nous a fixées : pas de relations hors mariage. Il faut rester chaste. Célibataire ou marié, hétéro ou homo, c’est la même règle.

Il faut simplement respecter cette règle, en maîtrisant ses pulsions, et apporter sa contribution à la civilisation, selon les principes de Justice, de Paix et de Bienveillance.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
n
11 juin 2024 11:21
Je te conseillerais de changer de ville.

Quand on veut se repentir c'est bien de changer tout l'entourage et le lieu où on a eu la réputation..

Travailles bien , aies des sous et déménage limite dans un endroit très loin ..vers le sud etc..

Si ta famille et proche te manque tu pourras rentrer après.

Pour ce qui est de ton passé c'est entre toi et dieu et personne n'a a le savoir encore moins a te juger . N'en parle a personne ...
R
11 juin 2024 12:38
Salam..

Je te soutiens dans ton repentir et t es pas plus fautif qu'un gars qui couche avec une femme et se barre sans donner de nouvelles.
a
11 juin 2024 15:34
salam

tu devrais déménager
et ne pas te marier avec une femme si tu es homosexuel
et si tu ne l'es pas, ou plus, ou à moitié, l'avertir serait le minimum
A
11 juin 2024 15:49
Bonjour Scarface

Mais non malheureusement mon vécu est vrai ,
Oui c'est GROS la méchanceté des gens.
A
11 juin 2024 16:00
Je suis d'accord avec toi
C'est parce que selon cette personne, le Monde dans lequel on vit est rose et gentil
K
11 juin 2024 21:43
Oua aleykoum Salam

Je suis très contente pour toi Al hamdouliLlah.

Qu'Allah te préserve. Amine.

Je pense qu'il faudrait peut-être déménager dans une autre ville ou alors avec une fille qui vit loi ou du bled pour qu'elle ne connaisse pas ton passé. Par contre, ne retourne jamais à l'homosexualité !!!
K
11 juin 2024 21:45
Je te conseille aussi de faire tous les tests pour être sûr que tu n'as pas le sida, les maladies sexuellement transmissibles, etc.

Fais bien cela pour toi et pour protéger ta future femme in chaa Allah.
 
Facebook