Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Pourquoi ils aiment les femmes charnues
11 juin 2024 13:08
Salam les yabis

Pour les hommes maghrébins aiment les grosses?
Sa m'a toujours intriguer,nous on fait tout pour avoir une silhouette normale et eux te disent non,on kiffe les grosses!
Après t'as que des baptiste,Jean René, foued ect qui courent derrière les maghrébinesIll
11 juin 2024 13:10
Balle perdu pour mon foued 🥹
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
11 juin 2024 13:26
Ma mère disait
Les hommes aiment s'amuser , se pavaner avec des femmes au corps parfait mais ce maris avec des femmes au hanches rondes
En gros beaucoup d'hommes aiment les femmes avec des rondeurs
Certains assument et d'autres non
Moi aussi je ne voudrait pas d'un homme maigre
Pas de MP d'hommes
r
11 juin 2024 13:36
Je vais répondre sérieusement si tant est que tu cherches réellement des réponses.

Les formes donnent aux hommes (et pas qu'au maghrébin) l'information que l' utérus de la femme peut accueillir un enfant ainsi qu'accoucher sans trop de difficulté.

La graisse montre qu'elle a la capacité de nourrir l'enfant pendant la grossesse.

Une femme sans forme donne aussi l'impression qu'elle est impubère.

Pareil pour la femme, un homme juste plus grand qu'elle pour la protéger, plus musclé qu'elle là aussi pour la protéger.

La symetrie et la beauté aussi bien pour l'homme que la femme sont des caracteristiques génétiques de bonne santé et de bons gênes.

Certaines voudront un homme ventripotent, dans certaines cultures, t'as du ventre donc t'es riche ou t'es pas bronzé donc tu ne bosse pas dans les champs.

Allah ou a3lam

En faisant quelques modifs dans ton post, ce topic pourra subsister plus longtemps. Ces questions sont plus pertinentes que celles que tu postes d'habitude donc penses à editer.


Citation
Sarahsarah7 a écrit:
Salam les yabis

Pour les hommes maghrébins aiment les grosses?
Sa m'a toujours intriguer,nous on fait tout pour avoir une silhouette normale et eux te disent non,on kiffe les grosses!
Après t'as que des baptiste,Jean René, foued ect qui courent derrière les maghrébinesIll



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/06/24 14:18 par redding59.
11 juin 2024 13:41
Ses bizzar
Citation
Pom'pom a écrit:
Ma mère disait
Les hommes aiment s'amuser , se pavaner avec des femmes au corps parfait mais ce maris avec des femmes au hanches rondes
En gros beaucoup d'hommes aiment les femmes avec des rondeurs
Certains assument et d'autres non
Moi aussi je ne voudrait pas d'un homme maigre
11 juin 2024 13:42
Ses très intéressant merci je comprends mieux votre philosophie dorénavant même si je trouve sela injuste car même une femme à corpulence normale peut très bien enfanter
Citation
redding59 a écrit:
Je vais répondre sérieusement si tant est que tu cherches réellement des réponses.

Les formes donnent aux hommes (et pas qu'au maghrébin) l'information que l' utérus de la femme peut accueillir un enfant ainsi qu'accoucher sans trop de difficulté.

La graisse montre qu'elle a la capacité de nourrir l'enfant pendant la grossesse.

Une femme sans forme donne aussi l'impression qu'elle est impubère.

Pareil pour la femme, un homme juste plus grand qu'elle pour la protéger, plus musclé qu'elle là aussi pour la protéger.

La symetrie et la beauté aussi bien pour l'homme que la femme sont des caracteristiques génétiques de bonne santé et de bons gênes.

Certaines voudront un homme ventripotent, dans certaines cultures, t'as du ventre donc t'es riche ou t'es pas bronzé donc tu ne bosse pas dans les champs.

En faisant quelques modifs dans ton post, ce topic pourra subsister plus longtemps. Ces questions sont plus pertinentes que celles que tu postes d'habitude donc penses à editer.
r
11 juin 2024 13:56
...comme un homme à musculature normal peut tout aussi bien protéger sa femme ou un petit.

Un ventripotent n'est pas forcement aisé etc ..

mais c'est ainsi que nous nous sommes adaptés
Citation
Sarahsarah7 a écrit:
Ses très intéressant merci je comprends mieux votre philosophie dorénavant même si je trouve sela injuste car même une femme à corpulence normale peut très bien enfanter
11 juin 2024 14:02
pas moi en tous cas ........
Citation
Sarahsarah7 a écrit:
Salam les yabis

Pour les hommes maghrébins aiment les grosses?
Sa m'a toujours intriguer,nous on fait tout pour avoir une silhouette normale et eux te disent non,on kiffe les grosses!
Après t'as que des baptiste,Jean René, foued ect qui courent derrière les maghrébinesIll
N
11 juin 2024 14:03
Wa 'Aleykoum Salam Wa Rahmatou Allah Wa Barakatou,

Faut voir, comment je me fais dénigrer à chaque fois que je rentre au bled.

Parce que, mademoiselle est trop mate, mademoiselle n'a pas les gros doigts ...whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/24 19:19 par Ne3Ne3 La Jolie.
S
11 juin 2024 14:07
Ça dépend des personnes on est pas tous pareil et heureusement je pense.
S
11 juin 2024 14:07
Ce sont les hommes de ton bled qui te font ces remarques?
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Wa 'Aleykoum Salam Wa Rahmatou Allah Wa Barakatou,

Faut voir, comment je me fais dénigrer à chaque fois que je rentre au bled.

Parce que, mademoiselle est trop matte, mademoiselle n'a pas les gros doigts ...whistling smiley
N
11 juin 2024 14:13
Non pas les hommes, mais les femmes.

Elle s'y mettent à plusieurs, pour te dire.
Citation
Slmo a écrit:
Ce sont les hommes de ton bled qui te font ces remarques?
S
11 juin 2024 14:19
Et ça te blesse ?
Autrement dit tu les laisses faire après c’est vrai que votre monde à vous les femmes est impitoyable mdr
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Non pas les hommes, mais les femmes.

Elle s'y mettent à plusieurs, pour te dire.
N
11 juin 2024 14:22
Non ça ne me blesse pas, mais ça me démange.
J'ai envie de les claquer une par une.

Elles n'ont pas le sens de la classe et de l'élégance, et si j'étais un homme, je ne me serai pas tourné vers elles, donc bon...
Citation
Slmo a écrit:
Et ça te blesse ?
Autrement dit tu les laisses faire après c’est vrai que votre monde à vous les femmes est impitoyable mdr
11 juin 2024 14:32
La classe on l'a ou pas Danse

Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Non ça ne me blesse pas, mais ça me démange.
J'ai envie de les claquer une par une.

Elles n'ont pas le sens de la classe et de l'élégance, et si j'étais un homme, je ne me serai pas tourné vers elles, donc bon...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/24 14:34 par Pom'pom.
Pas de MP d'hommes
N
11 juin 2024 15:00
N'importe qui peut avoir la classe, ça s'apprend.

À commencer, par éviter de rabaisser les autres femmes...smoking smiley

Citation
Pom'pom a écrit:
La classe on l'a ou pas Danse
11 juin 2024 15:44
Elle me cherche je pense

À chaque poste y’a une réf de moi

La dernière fois ça parler des converti venant du nord en plus
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Balle perdu pour mon foued 🥹



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/24 15:45 par Douésd'intelligence.
Toute âme goûtera à la mort
11 juin 2024 16:02
De quoi tu parles
Je t'ai rabaissé ?

Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
N'importe qui peut avoir la classe, ça s'apprend.

À commencer, par éviter de rabaisser les autres femmes...smoking smiley
Pas de MP d'hommes
N
11 juin 2024 16:45
Non, je parle de ces femmes qui rabaisses les autres sur leur physique, car tu ne leur corresponds pas.

Calme toi Tefeh, ce n'était pas contre toi 🤗
Citation
Pom'pom a écrit:
De quoi tu parles
Je t'ai rabaissé ?
11 juin 2024 17:44
Je rejoins redding59 dans sa réponse.
En effet si certains hommes sont attirés par des femmes rondes (et il ne s’agit pas seulement des maghrébins ici) c’est parce que c’est un fantasme de fertilité (en gros c’est une bonne porteuse et une bonne protectrice aussi 😅).
C’est biologique et surtout psychologique grinning smiley

Bah oui nous les femmes sveltes et minces grinning smiley. nous sommes toutes aussi capables de bien porter des bébés et de bien les protéger aussi.eye rolling smiley

J’imagine le truc du mec :
« Celle là elle est trop maigre elle va pas me donner des enfants en bonne santé perplexe Je ne prends pas le risque je vais voir ailleurs et plus en chair ! »

Bon je caricature ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook