Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que vous aimez chez vous et dans la vie
2 septembre 2016 19:56
Siii Ma chaa Allah toujours a faire des posts de rappel ^^ heureusement que tu es là toi aussi.

Et j aime bien ta façon de les présenter, ça fait toujours chaud au Coeur de te lire même si des fois ça fais mal *~* mais c est ça l utilité du rappel " ce remettre en question"

Qu Allah te récompense ma soeur
Citation
IEF a écrit:
《Haut level》?

Mais non, dis pas ça.Ternir mon image, dis-tu ?! Absolument pas. Bon la seule chose qui nous differencie, c'edt ton cote "rentre-dedans" (d'ailleurs un yabi a dit sur le forum que je faisais du rentre dedans). J'ai pas cette impression smiling smiley

Juste une chose Sha Sha,
Informe-nous quand tu changeras de pseudo

J'aime pas les gens qui reviennent en mode incognito.

yawning smiley
2 septembre 2016 19:58
Bisou
Citation
Sha Sha a écrit:
oui je voulais dire rentre dedans , chose que toi tu ne fais jamais

il doit avoir des problèmes de vue ou il n' a pas enlevé ses crottes des yeux du matin ce pseudo moody smiley


je le signalerais et je le mettrais en signature, ne tk pas

je dois y aller, j' ai trop passé de temps ici Oups
g
2 septembre 2016 19:58
Ce n'est pas le nombre qui fait la qualité, et j'envie la qualité de tes posts smiling smiley


Les posts futiles attirent +... :/
Citation
IEF a écrit:
sad smiley je suis jalouse

Mes topics ne font pas une tonne de pages crying(

Tu viens de dechirer mon coeur Ill

Je suis jalouse SOS
2 septembre 2016 20:00
Mdrr pire
A cause d elle j ai 1 milliard 5 de notifs Lol


Citation
IEF a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

@PetitePoule qui like tous les messages du topic

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je suis sûre que meme si on l'insulte,
Elle va liker







MASO evil
2 septembre 2016 20:05
Ta remarqué toi aussi.... C est triste --'

Quoique si Ignasaid et Al Khird s invitent sur le post tu bas a chaque fois des records mdrrr

Ils me font trop kiffer c est deux la ^^
Citation
PetitePoule a écrit:
Ce n'est pas le nombre qui fait la qualité, et j'envie la qualité de tes posts smiling smiley


Les posts futiles attirent +... :/
g
2 septembre 2016 20:09
ptdr remercie moi d'être populaire oui !!

tu crois pas que j'en reçois un tonne, j'en ai 22 en attente là, et je fais que effacer ptdr
Citation
gpetoa a écrit:
Mdrr pire
A cause d elle j ai 1 milliard 5 de notifs Lol
g
2 septembre 2016 20:11
Oui

ptdr ah non mais eux laisse tomber c'est des cas
même sur un post d'adieu ça a dégénéré ave moi dedans lol

Idem haha
Citation
gpetoa a écrit:
Ta remarqué toi aussi.... C est triste --'

Quoique si Ignasaid et Al Khird s invitent sur le post tu bas a chaque fois des records mdrrr

Ils me font trop kiffer c est deux la ^^
.
2 septembre 2016 20:13
Nan dans le programme ça s'arrêtait à la France et l'Europe, et après chaque prof faisait son étude de cas, donc pour que ce soit plus parlant pour nous, il avait pris l'exemple de ma ville... winking smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Coool ^^ merci Imane, j ai droit a un cours de géographie ^^
Est ce que vous parler de la densité de Gaza... On m avait dis que c étais l endroit au monde ou il ya la plus grande densité.... La classe ils lâchent pas l affaire nos frères et soeurs Palestinnes ^^
Les profs en parlent de ça ou c est sujet tabou --'
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
2 septembre 2016 20:35
Salam aleykoum @petite poule

J'aime: le matin (suis née à 5h mdr), mes enfants, mon mari, mes parents, leurs sourires, la nature (surtout regarder les animaux sur la route: cerfs biches lapins renards...pas trop les sangliers dangereux lol), marcher, faire du vélo, me dépenser, lire, écrire, faire marcher mon cerveau, les réveils avec mes enfants et mon mari, marcher en bord de mer sur le sable, apprendre la nature à mes enfants (actuellement mon fils a une passion pour les escargots!), les observer grandir et chaque étape importante de leur développement, leur apprendre le langage et découvrir leur raisonnement, la cuisine de mon mari, quand il me sourit (ses plis aux joues), ses yeux, son odeur qui m'apaise, le mettre au coin comme mon fils quand il est vilain, le weekend car il est plus présent, la spiritualité, le rapprochement de la vérité et de Dieu, se priver pour Dieu et y trouver plus de plaisir qu'en surconsommant les plaisirs sans conscience, les moments seuls (ça me manque), voir les particularités physiques de moi même chez mes enfants et me rendre compte que c'est finalement beau surtout sur eux....

Chez moi, j'apprécie physiquement mon endurance, mon côté athlétique (qui m'a permis, merci Dieu, d'avoir des grossesses actives et tranquilles et de retrouver facilement ma forme après chacune). Sinon, j'aime pas forcément des parties précises de moi mais l'ensemble est harmonieux, merci Dieu... J'aime mes lunettes, je ne les quitte jamais depuis mes 12 ans et pas par obligation.

Et j'aime mon caractère et mon côté zen, ma fantaisie. Tout du moins, je les assume. Quoique on se découvre avec des enfants et j'ai des petits coups de nerfs.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
g
2 septembre 2016 20:44
Aleykoum salam,

C'est magnifique....
Citation
Theresajane a écrit:
Salam aleykoum @petite poule

J'aime: le matin (suis née à 5h mdr), mes enfants, mon mari, mes parents, leurs sourires, la nature (surtout regarder les animaux sur la route: cerfs biches lapins renards...pas trop les sangliers dangereux lol), marcher, faire du vélo, me dépenser, lire, écrire, faire marcher mon cerveau, les réveils avec mes enfants et mon mari, marcher en bord de mer sur le sable, apprendre la nature à mes enfants (actuellement mon fils a une passion pour les escargots!), les observer grandir et chaque étape importante de leur développement, leur apprendre le langage et découvrir leur raisonnement, la cuisine de mon mari, quand il me sourit (ses plis aux joues), ses yeux, son odeur qui m'apaise, le mettre au coin comme mon fils quand il est vilain, le weekend car il est plus présent, la spiritualité, le rapprochement de la vérité et de Dieu, se priver pour Dieu et y trouver plus de plaisir qu'en surconsommant les plaisirs sans conscience, les moments seuls (ça me manque), voir les particularités physiques de moi même chez mes enfants et me rendre compte que c'est finalement beau surtout sur eux....

Chez moi, j'apprécie physiquement mon endurance, mon côté athlétique (qui m'a permis, merci Dieu, d'avoir des grossesses actives et tranquilles et de retrouver facilement ma forme après chacune). Sinon, j'aime pas forcément des parties précises de moi mais l'ensemble est harmonieux, merci Dieu... J'aime mes lunettes, je ne les quitte jamais depuis mes 12 ans et pas par obligation.

Et j'aime mon caractère et mon côté zen, ma fantaisie. Tout du moins, je les assume. Quoique on se découvre avec des enfants et j'ai des petits coups de nerfs.

Bonne soirée
S
2 septembre 2016 21:17
amin merci citronnel , j' avais pas vu ton commentaire

qu' allah swt préserve aussi ton couple et ta puce amin

PS il est prévenu et je lui ai montré et il me dit que lui trouve ça aussi bizarre pr le pseudo whistling smiley

bon bref c' est pas grave
Citation
Citronnel. a écrit:
ah oui mieux vaut prévenir si ton mari te lit grinning smiley

trop mignon qu il te lit... qu Allah vous préserve
S
2 septembre 2016 21:21
olalala ptdr je suis morte de rire

on dirait une vraie pub de Marketing mdr

tu l' as trop bien fait, une vraie commerciale
Citation
IEF a écrit:
ptdr tu distribues les likes.

Je vais donc faire un appel à tous les yabis.


Depuis votre inscription
Vous n'avez jamais reçu de likes ....



















Vous desesperez?
Vous avez perdu confiance en vous?
Vous vous sentez inutile?
Nul?
















Nous avons LA solution































Venez tous sur les threads de @petitepoule

Clap Clap Clap Clap Clap Clap


S
2 septembre 2016 21:26
oui c' est ce que j' ai cru comprendre mdrrr
tu as l ' interdiction d' utiliser le mot " petite " c' est un copyright , interdiction d' exploiter ce mot " petite "
il y a des droits d' auteurs



elle m' a mis la pression aussi haha


Citation
gpetoa a écrit:
Naaan mais arrête si tu prend p'titepoule elle risque de te faire un procès.... J avais émis l idée de m appeller p'titecitrouille fallait voir les larmes et posts qui ont coulés --'. Lol

Du coup jgarde gpetoa même si certain ca leur fais penser a des trucs chelou Lol c est pas grave ^^ Quoique je sais peut-être un jour
P'titecitrouille apparaîtra ^^.

C est vrai que c est notre identité...
Z
2 septembre 2016 21:26
Un corps en forme de trottoir. ptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrr khoya si les autres arrivent pas à distinguer ce que représente ta photo, c'est que t'as vraiment un corps chelou... ptdr
S
2 septembre 2016 21:28
tu sais à qui tu me fais penser Imane avec tes dissertations ? mdrr

Censored je pense que tu sais de qui je parle !

tu me tues avec petite poule lol
Citation
ImaneYCS a écrit:
Nan dans le programme ça s'arrêtait à la France et l'Europe, et après chaque prof faisait son étude de cas, donc pour que ce soit plus parlant pour nous, il avait pris l'exemple de ma ville... winking smiley
.
2 septembre 2016 21:34
Mdrrr nan wAllah j'vois pas de qui tu parles, dis-le en MP ! ptdr
Citation
Sha Sha a écrit:
tu sais à qui tu me fais penser Imane avec tes dissertations ? mdrr

Censored je pense que tu sais de qui je parle !

tu me tues avec petite poule lol
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
S
2 septembre 2016 21:44
franchement je ne veux pas faire la bouffonne de Oud tongue sticking out smiley

mais wow sa photo on dirait un homme en pause mannequin, elle est trop belle et bien faite
bon c' est parce que je l' ai vu

mais je crois qu' à l' époque j' avais aussi du mal à comprendre mdr

mais la photo en elle même est magnifique, trop bien faite en noire et blanche
Citation
Oud a écrit:
Un corps en forme de trottoir. ptdr
.
2 septembre 2016 21:46
Ah mais j'approuve totalement chère amie !

Un photographe le mec, MashaAllah ! ptdr

Nan franchement, la photo est stylée: ça donne un bel effet en noir et blanc ! thumbs up
Citation
Sha Sha a écrit:
franchement je ne veux pas faire la bouffonne de Oud tongue sticking out smiley

mais wow sa photo on dirait un homme en pause mannequin, elle est trop belle et bien faite
bon c' est parce que je l' ai vu

mais je crois qu' à l' époque j' avais aussi du mal à comprendre mdr

mais la photo en elle même est magnifique, trop bien faite en noire et blanche
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
S
2 septembre 2016 21:49
par contre tu m' as tué avec Nicki Minaj ptdr

sors pas de dossiers sur moi tongue sticking out smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah mais j'approuve totalement chère amie !

Un photographe le mec, MashaAllah ! ptdr

Nan franchement, la photo est stylée: ça donne un bel effet en noir et blanc ! thumbs up
Z
2 septembre 2016 21:49
Enfin une personne qui a bon goût ! grinning smiley

Je l'ai prise avec mon tél Mdrr

Merci Shaha yawning smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
franchement je ne veux pas faire la bouffonne de Oud tongue sticking out smiley

mais wow sa photo on dirait un homme en pause mannequin, elle est trop belle et bien faite
bon c' est parce que je l' ai vu

mais je crois qu' à l' époque j' avais aussi du mal à comprendre mdr

mais la photo en elle même est magnifique, trop bien faite en noire et blanche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook