Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais lui faire plaisir
s
4 février 2016 19:53
Aime-la. C'est tout. Elle sera la plus heureuse du monde de porter l'enfant de l'homme qu'elle aime.
S
8 février 2016 11:11
Merci à celles qui m'ont conseillé le massage des pieds/jambes. Ça marche du feu de Dieu.
Quand on leur fait plaisir, les femmes savent bien nous le rendre en bien meilleur.
Bonne journée,
8 février 2016 15:35
De rien smiling smiley

Exactement !
Citation
Sifaw30 a écrit:
Merci à celles qui m'ont conseillé le massage des pieds/jambes. Ça marche du feu de Dieu.
Quand on leur fait plaisir, les femmes savent bien nous le rendre en bien meilleur.
Bonne journée,
S
25 février 2016 18:02
Madame arrive quasiment à terme. Fatiguée et un peu sur les nerfs.
Pas facile la dernière ligne droite pour elle même si je fais tout ce que je peux!
S
28 février 2016 19:41
Merci à toutes pour vos retours.
Nous sommes heureux aujourd'hui de vous annoncer la naissance du petit Sifaw.
La petite famille se porte bien et on est heureux plus que jamais.
28 février 2016 19:44
offre lui une peridurale pour son accouchement grinning smiley.

normalement une femme enceinte a des envies tres particulieres, donc tu devrais savoir.

sinon apres l'accouchement, une petite parure en or et beaucoup d'investissement pour le bebe devrait faire l'affaire.
S
28 février 2016 19:48
Merci à toutes pour vos retours.
Nous sommes heureux aujourd'hui de vous annoncer la naissance du petit Sifaw.
La petite famille se porte bien et on est heureux plus que jamais.
Citation
Zit Zitoun a écrit:
offre lui une peridurale pour son accouchement grinning smiley.

normalement une femme enceinte a des envies tres particulieres, donc tu devrais savoir.

sinon apres l'accouchement, une petite parure en or et beaucoup d'investissement pour le bebe devrait faire l'affaire.
28 février 2016 19:49
felicitationnnnnnsssss!!!!!
c une fille?!!!
Citation
Sifaw30 a écrit:
Merci à toutes pour vos retours.
Nous sommes heureux aujourd'hui de vous annoncer la naissance du petit Sifaw.
La petite famille se porte bien et on est heureux plus que jamais.
A
28 février 2016 19:55
"... la naissance du petit Sifaw" ^^


Toutes mes félicitations aux parents ! Birthday

En espérant qu'il soit en bonne santé et qu'il mènera une belle vie ! thumbs up
Citation
Zit Zitoun a écrit:
felicitationnnnnnsssss!!!!!
c une fille?!!!
S
28 février 2016 20:02
Merci.
Tout le monde se porte a merveille. L'accueil qui nous été réservé à l'hôpital était de qualité. Ça fait plaisir d'être entouré pendant ces moments par des professionnels passionnés.
A
28 février 2016 20:11
Salem
Félicitations et bienvenue au petit Sifaw.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
2
28 février 2016 21:24
Sifaw31
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem
Félicitations et bienvenue au petit Sifaw.
A
28 février 2016 21:55
Mdr il vas t'en vouloir Sifaw 30
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
a
29 février 2016 09:29
salam
félicitations
essaie de la soulager au niveau des tâches ménagères pendant qu'elle dort la journée elle et le bébé
lui préparer un bon petit plat ou un café , ça fait toujours plaisir
anticipe au niveau achat produits bébé, et courses pour tout avoir à portée de main si jamais tu vas bosser

prends les congés payés paternité pour la naissance de ton bébé

Citation
Sifaw30 a écrit:
Merci à toutes pour vos retours.
Nous sommes heureux aujourd'hui de vous annoncer la naissance du petit Sifaw.
La petite famille se porte bien et on est heureux plus que jamais.
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
29 février 2016 14:57
Mabrouk!!!

offre lui une journée cocooning dans un salon , massage, soin de la peau, la totale mais le massage surtout n'oublie pas.
S
25 mars 2016 20:11
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'un médecin dans la région de Montpellier -Marseille pour effectuer la circoncision de mon enfant. Ce dernier a 1 mois et on souhaite le circoncire juste après ses 4 mois.

Auriez-vous l'amabilité de me renseigner? (Coordonnées de médecin, tarifs, ville,..)

Je vous remercie,
25 mars 2016 20:15
debrouille toi pour qu'elle lit ce post grinning smiley si non tu peux fair tout le menage a sa place lui faire a manger et n'arrete pas de lui dire des mots doux winking smiley
belbaraka
Citation
Sifaw30 a écrit:
Bonsoir,
Ma femme accouche dans un mois. Je souhaite la soutenir davantage sur cette dernière ligne droite.
Je vous demande donc qu'ils sont vos recettes pour être bien pendant la grossesse et qu'est ce qui vous plaisir et vous fait oublier le bébé qui boxe dans le ventre?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
u
25 mars 2016 21:04
Des trucs de remise en forme pour l'apres accouchement mais sais pas du tout en quoi ca consiste perplexe
g
25 mars 2016 23:29
Aide la dans toute les tache ménagère tu lui dis "ne fais plus rien répose toi", dis lui de belle phase pour qu'elle soi rassurer "genre t belle"...
Aide la a faire sa valise de maternité prend soin d'elle.

Félicitations qu'Allah vous aide.
Z
25 mars 2016 23:39
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook