Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre routine visage du moment ?
s
8 janvier 2013 02:18
Ben attends, Louboutin, Chanel D&G et autres ça ne s'achète pas avec un sourire.

Quant à la posteuse excuse moi mais, si ton copain est parti avec c'est qu'il le voulait bien aussi. Tu en veux à cette femme alors qu'ils sont tous deux responsables. Quant au fait qu'elle soit plus agée je ne vois pas le problème. [frsacchanel.canalblog.com]
D
8 janvier 2013 02:53
Savon d'alep en ce moment a cause de l'eczéma ca m'gonfle ce truc, bon j'en ai pas sur le visage hamdoulilah mais comme ca ne seche pas la peau et que c'est un savon doux en ce moment c'est ca

Avec un gommage doux de chez l'oreal (le rose la) et de l'huile d'argan

ah et une creme anti ride de chez cosmence "lol" a 22 ans ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 janvier 2013 14:59
moi c'est masque de carotte avec de l'huile de carotte pour ne pas avoir un teint terne mais un teint halé
8 janvier 2013 16:55
Salam aleykoum

je suis choquée de tous ce que vous mettez chaque jour sur votre peau' vous pensez pas que c'est a cause de ces produit que vous avez des peaux à imperfections?


Moi perso je me lave le visage avec n'importe quel gel moussant de parapharmacie tant que l'odeur me plait bien ensuite j'applique une creme de jour de Bioderma sois White Objectif ( pdt les regles ) sois Photoderm Max 50+ soit Cicabioderm soit Matriciane Multi-Defence en fonction du temps de mon humeur ou de ma peau mais juste UN SEUL SOIN DE JOUR.


Perso je me maquille pas a part Khôl et mascara et ma peau respire sah avec tous les produits que vous mettez je comprend que vos peau se sentent agresser moi Hamdoullah j'ai aucun soucie parce que je la laisse tranquille <3
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
8 janvier 2013 16:57
Salam aleykoum

je suis choquée de tous ce que vous mettez chaque jour sur votre peau' vous pensez pas que c'est a cause de ces produit que vous avez des peaux à imperfections?


Moi perso je me lave le visage avec n'importe quel gel moussant de parapharmacie tant que l'odeur me plait bien ensuite j'applique une creme de jour de Bioderma sois White Objectif ( pdt les regles ) sois Photoderm Max 50+ soit Cicabioderm soit Matriciane Multi-Defence en fonction du temps de mon humeur ou de ma peau mais juste UN SEUL SOIN DE JOUR.


Perso je me maquille pas a part Khôl et mascara et ma peau respire sah avec tous les produits que vous mettez je comprend que vos peau se sentent agresser moi Hamdoullah j'ai aucun soucie parce que je la laisse tranquille <3
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
8 janvier 2013 17:01
Par contre une fois par semaine je fais un gommage pour assainir la peau et retirer les peaux morte. smiling smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
8 janvier 2013 17:38
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Salam aleykoum

Moi perso je me lave le visage avec n'importe quel gel moussant de parapharmacie tant que l'odeur me plait bien ensuite j'applique une creme de jour de Bioderma sois White Objectif ( pdt les regles ) sois Photoderm Max 50+ soit Cicabioderm soit Matriciane Multi-Defence en fonction du temps de mon humeur ou de ma peau mais juste UN SEUL SOIN DE JOUR.

aleyki salam,

si je peux me permettre, tu mets beaucoup plus de saletés sur ta peau que plusieurs filles du post!

Voici la composition (j'ai pas tout mis) de la crème White objectf

Water • Dicaprylyl Carbonate • Octocrylene • Butyl MethoxydibenzoylmethaneDimethicone • Dipropylene Glycol • Aluminum Starch Octenylsuccinate • Ascorbyl Glucoside • Polytetrafluoroethylene • Arachidyl Alcohol • Butylene Glycol • Glyceryl Stearate • PEG-100 Stearate • Behenyl Alcohol • Niacinamide • Andrographis Paniculata Leaf Extract • Licorice Root Extract • Lysine Azelate • Hexapeptide-2 • Mannitol • Xylitol • Rhamnose • Fructooligosaccharides • Laminaria Ochroleuca Extract • Arachidyl Glucoside • Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer • Xanthan Gum • Sodium Hydroxide • Pentaerythrityl Tetradibutyl Hydroxyhydrocinnamate • Caprylic / Capric Triglyceride • Sodium Metabisulfite • Disodium EDTAPhenoxyethanolMethylparaben • Ethylparaben

Même quand on n'est pas experte des composants dangereux, on connait le danger des parabens,
or, cette crème en est blindéesad smiley
De plus elle contient d'autres substances vraiment pas bonne pour la santé!!

perplexe
8 janvier 2013 19:34
Je la met que pdt mes periode de menstrues ensuite ma peau jmen fou jutilise bio et fait rigoureusement attention aux composition que quand ça concerne les cheveux

Puis je ne met pas de creme de jour tous les jour hein lol parce que je suis flemarde et que j'ai une peau qui me permet de la délaisser ma seule préocupation sont mes cheveux depuis que je met le voile mdrrr pour les garder solide ^^
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
8 janvier 2013 21:42
Citation
jizee a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Salam aleykoum

Moi perso je me lave le visage avec n'importe quel gel moussant de parapharmacie tant que l'odeur me plait bien ensuite j'applique une creme de jour de Bioderma sois White Objectif ( pdt les regles ) sois Photoderm Max 50+ soit Cicabioderm soit Matriciane Multi-Defence en fonction du temps de mon humeur ou de ma peau mais juste UN SEUL SOIN DE JOUR.

aleyki salam,

si je peux me permettre, tu mets beaucoup plus de saletés sur ta peau que plusieurs filles du post!

Voici la composition (j'ai pas tout mis) de la crème White objectf

Water • Dicaprylyl Carbonate • Octocrylene • Butyl MethoxydibenzoylmethaneDimethicone • Dipropylene Glycol • Aluminum Starch Octenylsuccinate • Ascorbyl Glucoside • Polytetrafluoroethylene • Arachidyl Alcohol • Butylene Glycol • Glyceryl Stearate • PEG-100 Stearate • Behenyl Alcohol • Niacinamide • Andrographis Paniculata Leaf Extract • Licorice Root Extract • Lysine Azelate • Hexapeptide-2 • Mannitol • Xylitol • Rhamnose • Fructooligosaccharides • Laminaria Ochroleuca Extract • Arachidyl Glucoside • Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer • Xanthan Gum • Sodium Hydroxide • Pentaerythrityl Tetradibutyl Hydroxyhydrocinnamate • Caprylic / Capric Triglyceride • Sodium Metabisulfite • Disodium EDTAPhenoxyethanolMethylparaben • Ethylparaben

Même quand on n'est pas experte des composants dangereux, on connait le danger des parabens,
or, cette crème en est blindéesad smiley
De plus elle contient d'autres substances vraiment pas bonne pour la santé!!

perplexe


Rien à ajouter jizee, je pense que tu as dit l'essentiel winking smiley
l
8 janvier 2013 21:54
Citation
sacschanel a écrit:
Ben attends, Louboutin, Chanel D&G et autres ça ne s'achète pas avec un sourire.

Quant à la posteuse excuse moi mais, si ton copain est parti avec c'est qu'il le voulait bien aussi. Tu en veux à cette femme alors qu'ils sont tous deux responsables. Quant au fait qu'elle soit plus agée je ne vois pas le problème. [frsacchanel.canalblog.com]

Je pense que tu te trompes de post lol
8 janvier 2013 22:04
Citation
sacschanel a écrit:
Ben attends, Louboutin, Chanel D&G et autres ça ne s'achète pas avec un sourire.

Quant à la posteuse excuse moi mais, si ton copain est parti avec c'est qu'il le voulait bien aussi. Tu en veux à cette femme alors qu'ils sont tous deux responsables. Quant au fait qu'elle soit plus agée je ne vois pas le problème. [frsacchanel.canalblog.com]

hein ??

ou est le rapport avec le sujet ??
8 janvier 2013 22:37
Salut les fille je suis d'accord avec chouchou&karim c'est à cause de sa peut etre que vous avez des problème?? la peau a besoin de respirer aussi et faut pas changer chaque fois de produit

Moi aussi sa ma choquée je me suis dit merde alors peut etre c'est moi qui est pas normal lool
Ba moi le matin :
-je lave mon visage avec de l'eau
-je me maquille

Et le soir :
-je me démaquille normal
-je met ma crème hydratante (c'est dexeryl de la pharmacie) moi c super elle va bien avec ma peau le matin jai une peau douce smiling smiley

Et un gommage à l'abricot d'yves rocher 1 fois par semaine sa nettoie et laisse une peau toute douce

Pour ceux qui ont pas la peau douce pr le jour vous pouvez metre votre crème hydratante vous metter une base lissante de sephora (10E) par dessus et vous meter le fond de teint sa fait un effet lisse immédiat et le fond de teint s'étale plus facilement

Ah ouiii osi ya une qui à poster elle parle d'un savon au citron c super pour les bouton d'après elle jai pas esayer par contre c roget et gallet jcroit si jme rapel bien
bisou les filless
8 janvier 2013 23:23
Je peux comprendre ton interrogation face à autant de produits princesse2013 mais tu sais, en utilisant des produits tels que le savon d'Alep, savon noir et huiles végétales par exemple, ta peau te diras 10 000 fois plus merci qu'en utilisant tous les produits chimiques du commerce. Le tout est de faire attention aux composition et de bien choisir ses produits naturels. Ça fait des années que j'essaie de lutter contre mon acné et cicatrices (dermato et compagnie), pourtant je n'ai jamais mis de fond de teint et je peux te dire que depuis la mise en pratique de ma routine 100% naturelle, ma peau a radicalement changée. Elle est de plus en plus belle, quasiment plus aucun bouton et points noirs, il faut juste de la patience.

Enfin, quand tu regardes toutes les produits cosmétiques du commerce, ils sont souvent à base de fruits, de plantes, etc... Alors pourquoi ne pas utiliser directement ces produits dont l'efficacité sera beaucoup plus visible et moins cher?
Désolé pour le roman smiling smiley

Amicalement
8 janvier 2013 23:39
Citation
aiie a écrit:
Je peux comprendre ton interrogation face à autant de produits princesse2013 mais tu sais, en utilisant des produits tels que le savon d'Alep, savon noir et huiles végétales par exemple, ta peau te diras 10 000 fois plus merci qu'en utilisant tous les produits chimiques du commerce. Le tout est de faire attention aux composition et de bien choisir ses produits naturels. Ça fait des années que j'essaie de lutter contre mon acné et cicatrices (dermato et compagnie), pourtant je n'ai jamais mis de fond de teint et je peux te dire que depuis la mise en pratique de ma routine 100% naturelle, ma peau a radicalement changée. Elle est de plus en plus belle, quasiment plus aucun bouton et points noirs, il faut juste de la patience.

Enfin, quand tu regardes toutes les produits cosmétiques du commerce, ils sont souvent à base de fruits, de plantes, etc... Alors pourquoi ne pas utiliser directement ces produits dont l'efficacité sera beaucoup plus visible et moins cher?
Désolé pour le roman smiling smiley

Amicalement

salam aiie,
entièrement d'accord avec toi! thumbs up
Je me suis mise au naturel il y a près de 3 ans, et jamais je ne voudrais revenir aux produits que j'utilisais avant!!
En plus ,question budget, y'a pas photo, j'ai jamais SI PEU dépensé pour des produits de beauté!!
Et en plus ça DURE LOOOOONGTEMPS!!winking smiley
8 janvier 2013 23:50
C'est clair, les produits durent réellement longtemps et souvent ce sont des choses qu'on a à la maison (huile d'olive, sucre, miel, etc.).

D'ailleurs jizee, as tu un livre à me conseiller sur le bio, les produits naturels et les utilités selon ce qu'on recherche? Ou tu glanes tes infos sur le net?
8 janvier 2013 23:57
Salut aiee ouii tkt je suis d'accord avec toi c mille fois mieux quand c'est naturel moi je critiquer pas les produit juste jme voit pas mettre tout sa mais bon c peut etre prceke j'ai pas une peau avec des probleme mais croit moi moi aussi quand c'est question de CHEVEUX jpeut mettre même 10 produit du moment que sa pousse vite mdrr c vrai que le visage sa préoccupe beaucoup je comprend tout a fait les fille avec des probleme d'acné ou trace...mais bon moi j'utilise rien sauf mon dexeryl et un démaquilant c'est pour sa jme suis vraiment poser des kestion lol.
Puis un ou 10 produit du moment que sa empire pas et que sa donne un bon résultat c l'essentiel smiling smiley
9 janvier 2013 00:01
En effet comme tu dis je trouve mes infos sur le net, et je teste!
Mais j'ai entendu parler de ce livre Mes secrets de beauté au naturel
J'ai bien envie de l'achetersmiling smiley
9 janvier 2013 00:09
J'irai jeter un coup d'œil en librairie et je te tiens au courant concernant ce livre ou d'autres trouvailles winking smiley
l
9 janvier 2013 20:31
les femmes mariées qui se mettent des huiles végétales le soir en soin de nuit, ça ne dérange pas votre cheri ? lol
car c'est assez huileux le visage est luisant, et puis l'oeur bof bof quoi....
9 janvier 2013 21:04
Je ne suis pas mariée mais je pense que si tu appliques l'huile végétale 1h à 2h avan de dormir, en ayant la main légère, ta peau aura absorbée et le film gras sera minime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook