Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre plus grande fièreté?
e
8 février 2010 21:37
mes abdos!!!
Mon amour...
s
8 février 2010 21:38
Citation
karimero a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Fier de pas penser comme certains ici...grinning smiley


Votre fierté vous l'avalez et vous la ressortez par le bas...vous pétez un bon coup quoiptdr



tu fumes quoi toi ??? grinning smileygrinning smiley


rien c'est ça le pire ^^

J'arrête bientôt yabi et vous épargne mes conneries promisBye

mais non yabi sans toi ne sera plus yabi grinning smiley

Tu viens de me donner une autre raison là...

mais non j'étais sérieuse, il faut de tout sur un forum
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
n
8 février 2010 21:40
D'avancer...toujours et encore.
s
8 février 2010 21:41
Citation
ephenea a écrit:
mes abdos!!!


pourquoi t'en as grinning smiley de vraies tablettes de chocolat ? grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
9 février 2010 00:41
Elham n'envois personne en enfer seul dieu à le pouvoir de decider ça... Et ne conclut pas si vite les choses à ta maniere.
Si j'ai dis pour empecher ça je ne parlais pas du suicide mais de la souffrace qui a mené jusqu'à lui...
Mais bon je t'en veux pas.
Bonne nuit.
9 février 2010 00:54
salam
je ne décide rien et je ne conclus rien, je t'invite à faire une recherche. moi aussi


Même la souffrance tu ne peux pas l'empêcher! c'est son destin!

Maintenant tu ne peux que prier pour lui là où il est!

Moi aussi je t'en veux pas.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/10 01:02 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
9 février 2010 02:21
elham20, attention, tu es à deux doigts de jouer à dieu...

Tu nous dis que la souffrance est inévitable?

je vais te faire un petit rappel vite fait faites vite pour te rappeler la complexité la situation.

Le suicide c'est péché. Il y'a pas de péché capitaux que je sache. La balance est toujours là.

Et pour finir, les gens qui se suicident le font car ils ont des problémes psychologiques. Problémes psychologique = folie ou du moins folie passagére.

Je rappelle que les fous ne sont pas responsables de leurs actes. Si un fou extermine la moitié de la population mondiale, tu peux toujours le croiser au paradis...

Donc, c'est au bon dieu de décider qui est responsable de ses actions ou pas... Et c'est lui qui sait si une personne a été généralement bonne ou pas...

En d'autres termes... Nous autres pauvres mortels, on en sait rien. J'ai beaucoup de respect pour toi ma ptite Elham... Mais bon, ne m'en veux pas si je n'accepte pas de te donner un caractére divin.

Et oui Lunaa1, il y'a des gens qui souffrent en silence. On dit que l'homme est capable d'exprimer sa souffrance... Contrairement aux animaux qui ont du mal à dire où ils ont mal... Mais ca ne veut pas dire que l'être humain le fait à chaque fois qu'il a mal.

Moi je dis qu'il faut savoir se déconnecter des fois. On est tellement dépendants du contexte... Moi j'essaye d'être indépendant. Pas envie de m'adapter à ce monde de dingues...
F
9 février 2010 13:50
Euuh des fois je suis fière de moi, de mes pensèes, de mon sens artistique, de mes reflexions...

Mais d'autres fois, je le suis beaucoup moins; je trouve que j'aurai pu accomplir beaucoup de choses mais je ne l'est pas fait; et puis je ne vais jamais au dela de mes ambitions; je fini toujours par tout lâcher et je trouve que c'est très mauvais confused smiley
a
9 février 2010 19:10
slmaléykom wr wb

très grande fierté quand nos parents ou autres nous disent " allah érb7k, allah é3awnk......."
K
9 février 2010 23:03
salam

fiere d'etre musulmane In love
fiere de mes parents In love




bonne soiré
P
9 février 2010 23:14
salam,

je ne suis fière de rien, je suis juste un grain de sable!

le comportement d'un musulman, c'est la simplicité!

salam.
m
28 février 2010 02:21
Allah,la vie,mes parents,la famille,les amis, le maroc tkt maroc en force
Marocain est fière de l'étre et arabe ossi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook