Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre parfum en ce moment
t
4 septembre 2008 01:27
toujours le même je reste fidèle a YVRESSE YSL SINON SA M'ARRIVE de mettre pour changer lolita mais rarement quand je suis en rupture de stock ptdr
5 septembre 2008 12:55
mon parfum préférées pour l'été c'est LIGHT BLUE de DOLCE GABBANA si je pouvais je le mangerai mais jpeu pas c'est ramadan !et CHANCE "eau fraiche" de chanel.. aprés ya cocomademoisel chanel pour lhiver
O
5 septembre 2008 13:15
SalemWelcome

me parlez pas de parfum en ce moment, rien qu'a en sentir un je tourne de l'oeil ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
5 septembre 2008 23:49
salam
moi c'est ETERNITY de calvin klein
m
6 septembre 2008 16:47
Bonjour

Je recherche pure poison de Dior d'occas
Est ce que quelqu'un serait interessé par vendre ce parfum qu'il aurait eu en cadeau ou qu'il n'apprécierait pas/plus?
Merci d'avance
i
7 septembre 2008 01:26
moi c'est insolence de guerlain une merveille! hypnose de lancome aussi!!
c
8 septembre 2008 17:23
moi aussi c light blue de D&G
b
8 septembre 2008 17:25
Mon parfum en ce mois Incha Allah c lharira sa sent fort ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
O
8 septembre 2008 17:34
Citation
bent lablade a écrit:
Mon parfum en ce mois Incha Allah c lharira sa sent fort ptdr

Salem

Et ça sent bonnn In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
r
9 septembre 2008 01:42
mes préférés : premier jour de nina ricci, noa de cacharel et l'eau par kenzo de kenzo winking smiley
pas trop fort.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
S
9 septembre 2008 09:23
Moi je n'arrive pas être fidèle à un parfum, je change souvent mais en ce moment je met TOCADE de rochas..c'est un parfum assez fort qui tient bien, et d'une extreme sensualité eye rolling smiley
C
14 septembre 2008 19:02
Quand je sors avec mes copines je mets du Narciso Rodriguez (flacon rose eau de parfum parce que le flacon noir c'est l'eau de toilette). Si vous connaissez pas allez chez Sephora vous allez aimer!!
Quand je vois l'hob je mets Hypnose ou Euphoria.
Quand c'est l'hiver je mets Cinéma de Yves Saint Laurent.
Quand je vais en cours c'est Amor Amor.
Quand je m'imagine au bled je mets Chance de Chanel ou Escada.
Au printemps je mets du Lanvin Eclat d'Arpege.
Et en ce moment je suis en vacances je met Amarige Mariage de Givenchy, ou Amor Amor Sunshine.

Bref chaque parfum me rapelle un moment un état d'esprit, je suis très trop parfum!!

Mais c'est dingue on a tous notre parfum de predilection et souvent j'ai pu voir c'est les mêmes qui reviennent, lol
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
j
14 septembre 2008 22:40
salam mes yabizzzyawning smiley,



je suis tomber sous le charme d'un parfum que porte ma cousine camélia76thumbs upIn love

il est très agréable à porterIn love

bsaha ftorkomWelcome
n
15 septembre 2008 00:16
Moi depuis des années c'est ANGEL

Je lui fais des infidélités en été avec LIGHT BLUE de Dolce&Gabbana et CERUTTI 1881

Je kiffe bien Lolita Lempika, Miracle, Rush de Gucci et Hyptnotic Poison.

Y'à un parfum au Musc aussi chez BodyShop huuummm

En fait, j'aime bien les parfums à l'ancienne, je ne connais pas trop les nouveautés confused smiley
p
15 septembre 2008 07:11
g tjrs des flacons de: J adore ( dior),
pure poison, dior addict ( dior ke je mets pr les soirées car ils st un peu forts)
et evidence ( yves rocher kil m en reste pa bcp ??et ya pa d yves rocher ici chui degouttée ...)
n
15 septembre 2008 07:14
en ce moment c'est LIGHT BLUE de Dolce&Gabbana winking smiley
b
15 septembre 2008 11:14
Après les Amor Amor, escada, Dior Addict, Pur Poison, Insolence... j'opte pour EDEN de CACHAREL.... il est top et me correspond bien grinning smiley
n
18 septembre 2008 23:51
L'été : parfum d'été de kenzo, l'eau d'Issey Myake, j'adore de dior
L'hiver : Stella Mc Cartney (mon favori que je mets depuis longtemp), et là nouveauté Allien de T. Muggler
19 septembre 2008 08:49
Magnifique de lancome In love

Ninna Ricci "les belles nuits de Nina" et "la pomme" In love

et l'incontrounable Lolita lempicka


p.s: j'ai en stock chanel N°5 et Coco Mademoiselle, Amor Amor mais je les mets peu souvent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
19 septembre 2008 12:42
EVIDENCE d'Yves Rocher !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook