Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre parfum
a
17 octobre 2015 16:16
Mon mari adore allure de chanel dernièrement il a essayé le nouveau sauvage de dior il est bien aussi moi pr les parfum homme g une affection pr invictus de paco rabanne et play de givenchy

Alors pr les femmes a la base j'aime bcp manifesto d yvl , la vie est belle , flower bomb de victor rolf ( trop la classe ce trio)
mai mn dernier coup de coeur c SI de armani et également les parfum d eli saab une tuerie
17 octobre 2015 16:51
FlowerBomb sent tres bon. Il m'arrive d'alterner avec celui là aussi.


Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
En ce moment c'est FlowerBomb de Victor&Rolf ...
17 octobre 2015 17:04
Salam camelia,

Tu les achètes où tes parfums orientaux, s'il te plaît ?
Citation
Camelia- a écrit:
Parfums orientaux :
Sunshine de Amouage
Rose d'Arabie, Armani Privé
Oud for Love, The Different Company
Black Orchid, Tom Ford

Occidentaux :
Alaïa
Narciso Rodriguez
Shalimar, Guerlain
Valentina, Valentino

J'en ai d'autres mais je ne les porte pas en ce moment.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
17 octobre 2015 17:26
Coucou Camelia

Je suis surprise de voir citer des parfums tels qu'Armani privé ou Amouage qui sont des parfums de niches peu connu et peu porter.

C'est drôle sans même connaitre les gens, certaines fragrances peuvent en dirent long sur le style et la personnalité. En tout cas leur choix n'est pas anodin.

Tres bon choix en tout cas winking smiley

Citation
Camelia- a écrit:
Parfums orientaux :
Sunshine de Amouage
Rose d'Arabie, Armani Privé
Oud for Love, The Different Company
Black Orchid, Tom Ford

Occidentaux :
Alaïa
Narciso Rodriguez
Shalimar, Guerlain
Valentina, Valentino

J'en ai d'autres mais je ne les porte pas en ce moment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/15 17:28 par Melleponpon.
c
17 octobre 2015 17:45
flower kenzo
F
17 octobre 2015 19:24
Salam A3leykoum

"Manifesto", YSL.
Il sent juste trop bon... In love

Et j'ai aussi "Jeu d'Amour", de Kenzo. Lui aussi il sent super bon.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
17 octobre 2015 19:25
Salam SOS Courrier,

The Different Company : boutique rue Duval dans le IVème, ils ont aussi un stand au Printemps Haussmann
Amouage : Je l'ai acheté à Londres mais ils ont un stand au Printemps Haussmann également
Armani Privé : Bon Marché, Sephora Champs Elysées
Tom Ford, Grands Magasins, Sephora

By Kilian et Serge Lutens proposent également des parfums orientaux de grande qualité, ainsi que La Collection Privée de Dior.

Bon week-end yawning smiley


Citation
sos courriers a écrit:
Salam camelia,

Tu les achètes où tes parfums orientaux, s'il te plaît ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/15 22:36 par Camelia-.
17 octobre 2015 19:28
Coucou Mademoiselle Ponpon,

Effectivement c'est peu connu du grand public, il en va de même pour The Different Company. J'apprécie également les parfums By Kilian. Mon prochain sera certainement de cette marque.

Qu'entends-tu par là ? Je suis curieuse de savoir l'image que cela renvoie..

Merci, bon week-end également yawning smiley
Citation
Melleponpon a écrit:
Coucou Camelia

Je suis surprise de voir citer des parfums tels qu'Armani privé ou Amouage qui sont des parfums de niches peu connu et peu porter.

C'est drôle sans même connaitre les gens, certaines fragrances peuvent en dirent long sur le style et la personnalité. En tout cas leur choix n'est pas anodin.

Tres bon choix en tout cas winking smiley
F
17 octobre 2015 20:28
Le meilleur parfum pour homme: "L'Homme Idéal" de Guerlain.
Ce parfum... Waouh, il attire comme pas possible ! In love

Je pense que je l'offrirai à mon homme une fois marié, mais je lui interdirai de mettre ce parfum pour sortir, sinon il va attirer toutes les femmes ! ptdr
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
17 octobre 2015 20:31
Salam aleykoum,

Jai plusieurs parfum mais mon préféré du moment et celui que j'utilise tout le temps c'est le nouveau de chez paco rabbane Olympea j'aime trop et il tient plutôt bien .
l
17 octobre 2015 20:38
Carolina Herrera, jimmy choo In love
M
17 octobre 2015 21:41
Salam
Il tient longtemps du coup j'en mets très légèrement sur les poignets et naissance de la poitrine
pas plus, avec celui ci inutile d'en faire bcp
j'étais tentée par le lait corporel mais je suis fidèle à l'Occitane et Roget&Gallet
Citation
Melleponpon a écrit:
FlowerBomb sent tres bon. Il m'arrive d'alterner avec celui là aussi.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
+
17 octobre 2015 21:47
salem moi c'est le musc RED ROSE de al rehab, il sens royalement bon
17 octobre 2015 22:40
Ah merci, c'est super gentil.

Je te souhaite un bon week end. smiling smiley
Citation
Camelia- a écrit:
Salam SOS Courrier,

The Different Company : boutique rue Duval dans le IVème, ils ont aussi un stand au Printemps Haussmann
Amouage : Je l'ai acheté à Londres mais ils ont un stand au Printemps Haussmann également
Armani Privé : Bon Marché, Sephora Champs Elysées
Tom Ford, Grands Magasins, Sephora

By Kilian et Serge Lutens proposent également des parfums orientaux de grande qualité, ainsi que La Collection Privée de Dior.

Bon week-end yawning smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
b
18 octobre 2015 00:27
c'est vrai qu'il sent bon flower bomb
il tient pas sur ma peau malheureusement
18 octobre 2015 01:29
Et bien chère Camelia, le choix de ces parfums laisse sans équivoque un gout pour la rareté et le raffinement. Tu aimes peut être ce qui est précieux ?

Le côté orientale me laisse penser une personne envoûtante avec un soupçon de mystère winking smiley

By Kilian j'ai découvert les parfums de cette marque que tres récemment. L'odeur du parfum Love est à tombé et le flacon ravissant. Je suis fan !


Citation
Camelia- a écrit:
Coucou Mademoiselle Ponpon,

Effectivement c'est peu connu du grand public, il en va de même pour The Different Company. J'apprécie également les parfums By Kilian. Mon prochain sera certainement de cette marque.

Qu'entends-tu par là ? Je suis curieuse de savoir l'image que cela renvoie..

Merci, bon week-end également yawning smiley
m
18 octobre 2015 11:35
salam aleykom,

moi j'ai plusieurs:

quelques notes d'amour et évidence yves rocher

miss dior
jimmy choo
18 octobre 2015 15:22
Bonjour Mademoiselle Ponpon,

Effectivement j'ai toujours eu un goût prononcé pour ce qui est exclusif, l'univers du luxe.
Ce n'est pas par snobisme que j'ai choisi la parfumerie alternative, simplement par goût.

Le mystère, la sensualité sont le propre de beaucoup de parfums dits "orientaux", ce sont certainement des traits que l'on peut rapprocher de ma personnalité. J'apprécie aussi les fragrances moins opulentes, plus sucrées et "candides".

Tu es une fine observatrice winking smiley

J'aime beaucoup Love aussi, un véritable délice olfactif, les lignes pures du flacon, élégantes et sobres, sont plaisantes. Très bon choix yawning smiley

Citation
Melleponpon a écrit:
Et bien chère Camelia, le choix de ces parfums laisse sans équivoque un gout pour la rareté et le raffinement. Tu aimes peut être ce qui est précieux ?

Le côté orientale me laisse penser une personne envoûtante avec un soupçon de mystère winking smiley

By Kilian j'ai découvert les parfums de cette marque que tres récemment. L'odeur du parfum Love est à tombé et le flacon ravissant. Je suis fan !
O
18 octobre 2015 18:30
La Vie est Belle de Lancôme et J'adore de Dior.
k
18 octobre 2015 18:50
Salam wa aleikoum

Un veritable coup de coeur

J'ADORE L'ABSOLU DE DIOR.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 18:52 par karesa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook