Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre parfum
22 octobre 2015 09:39
Moi c'est Roberto arme annie c'est le cousin a gorgio, et tu le trouve a Lidl ptdr
22 octobre 2015 12:20
Tu déchires mddrrrptdrptdr
22 octobre 2015 12:26
Slm Ninna ricci & diesel : evanescence smiling smiley
22 octobre 2015 13:44
salam

ton site américain c est fragranceX?

J ai commandé chez eux il ya 1 semaine Cinema YSL j'ai eu 24€ de frais de douanes: gr:
trop dégoutéesad smiley

apparemment les contrôles aux douanes sont aléatoires j avais fait une commande une semaine avant et je n'ai pas eu de frais de douanestongue sticking out smiley

Ya fragrance direct (royaume uni)aussi apparemment c pas mal non plus niveau tarif mais gaffe au frais de douanesangry smiley
22 octobre 2015 14:02
salam

@Nad_ma

Tocade sent tres tres bon et il me rappelle le lycée je l'ai acheté il ya 1 mmois sur vente privée il était a 34€ 100ml c était une bonne affaire je n'ai pas hesitésmiling smiley

c'est bien de celui ci dont on parle?
 
tocade 0
22 octobre 2015 14:24
salam

je kiff ce parfum mais malheureusement il ne tient pas beaucoup sur moi sad smiley
l intense de flowerbomb tient mieuxsmiling smiley

Mon mari m'a offert ce weekend: le coffret BONBON de Viktor and Rolf il est sublime il sent la crème brulée le bonbon caramélisé il cartonne ce parfumthumbs up

smiling smiley
 
COFFRET BONBON 0

le packaging est absolument somptueux un gros bonbon rose fuchsia pailleté MAGNIFIIIKKKEEeye popping smiley

je suis retombée amoureuse de mon mari une deuxième foisIn loveIn loveIn love
n
22 octobre 2015 14:33
Salam aliki

Je ne connais pas la bouteille malheureusement.

Mais j'aimerais trop me l'offrir quand j'aurai de l'argent.
Tiens moi au courant si tu vois une remise sur ce parfum.

Merci
Citation
bibissette a écrit:
salam

@Nad_ma

Tocade sent tres tres bon et il me rappelle le lycée je l'ai acheté il ya 1 mmois sur vente privée il était a 34€ 100ml c était une bonne affaire je n'ai pas hesitésmiling smiley

c'est bien de celui ci dont on parle?
 
tocade 0
23 octobre 2015 01:10
Coucou les filles,

J'ai fait une folie aujourd'hui confused smiley
J'ai fini par craquer et acheter le parfum Fleur Narcotique de Ex Nihilo.

Je suis en train de lire la description (je fais ça pour chaque parfum que j'achète). Pour celles que ça intéresse (je la trouve très fidèle à la fragrance).
J'adore la bouteille style Art Déco In love, bon vous l'aurez compris je suis in love lol.

 
Parfum 0

Présentée comme une ‘overdose florale’, Fleur Narcotique s’ouvre sur des notes de bergamote, de litchi et de pêche. Le cœur se constitue d’un mélange de jasmin, de pivoine et de fleur d’oranger. En fond, des notes boisées se marient à la mousse de chêne et aux muscs blancs.
Fleur Narcotique est un parfum de la marque alternative Ex Nihilo. Entre héritage et innovation, les créateurs ont souhaité travailler autour des plus belles matières afin d’obtenir des combinaisons originales.
Bien qu’il s’agisse d’une fragrance mixte, Fleur Narcotique rend hommage à la ‘Parisienne Rive Droite, sophistiquée et séductrice’
s
27 octobre 2015 00:14
Mon parfum préféré c'est le SI de Armani, une pure merveille!!! Il sent divinement bon et en plus de cela, il tient absolument toute la journée! Je l'adore!!!
27 octobre 2015 01:05
Salam

Je suis une accro du parfum, a chaque moment de la journee, il me faut ma dose lol

Mes inconditionnels que je rachete toujours

Lacoste Woman
Ysatis Givenchy
Organza Givenchy
Rive Gauche d'YSL
Femmes de Rochas
Romance de Ralph Lauren
Jungle Kenzo
CK One Calvin Klein
L'air du Temps Nina Ricci
O de Lancome
Chanel n5


Ceux que je prevois d'acheter

Eau des Merveilles d'Hermes
Byzance de Rochas que je portais il y a tres longtemps et que j'adore.

Un parfum que j'ai decouvert a The Body Shop et dont je suis tombee amoureuse, c'est le White Musc, quand je le porte, tout le monde me demande ce que c'est.

Quand j'etais agent d'escale, c'etait le top, j'avais des -30%, je faisais des razzias lol.

Je n'hesite pas non plus a porter des parfums d'hommes quand la fragrance me plait, pourquoi s'en priver, idem pour les saisons, je me fiche de savoir que ce parfum est plutot ete ou plutot hiver, je porte toujours le parfum en fonction de mon humeur du jour et parfois de ma tenue.

Pour homme, celui qui me plait enormement, c'est Declaration de Cartier, celui-ci je ne le porterai jamais car je trouve qu'il n'y a qu'un homme qui peut bien le porter.
E
28 octobre 2015 16:12
Armani code et un parfum musk peu connu "Rasha"

Depuis des années on me reconnait avec on change pas une equipe qui gagne In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook