Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre opinion
S
7 juin 2006 14:00
Une amie à moi m'a demandé mon opinion sur une chose et je voulais savoir votre opinion sur la chose grinning smiley

Donc voilà la miss est maintenant plus d'un an avec mister... Mister est plutot macho, etc...

Il l'a surpris pour leur 1 AN de relation avec une super belle bague qu'elle a put choisir elle meme et lui il a put choisir aussi une bague pour lui.. Donc maintenant chacun ä une bague de l'autre...

Elle est super contente sachant que Mister n'offre pas de bague à tout le monde enfin que c'est la première à qui il offre quelque chose du genre...

Sa question était celle-là: Est ce que Mister concrétise lentement mais surement les choses????

Allez à vous de me donner votre avis sur ce thème smiling smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
t
7 juin 2006 14:06
Je croi que sa veut tout dire ...
H
7 juin 2006 14:07
Je ne pourrai pas te répondre de nos jours il offre une bague et deux mois aprés cad aprés avoir fait rêver cette fille bye bye.

RHANIA
7 juin 2006 14:09
sérieux, les filles, parfois vous vous posez des questions alors qu'il n'y a pas lieu d'être tellement c'est lympide!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
7 juin 2006 14:10
je crois que oui son coté macho l'empêche de dire les choses textos .... donc il passe à l'acte lolll

entre autre ta copine devrait être happy :-)
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
h
7 juin 2006 14:24
il m'est arrivé la meme chose pour nos 2 ans, il ma offert une bague et je me pose encore la meme question que toi. et je n'ai toujours pas de réponse ?????
c
7 juin 2006 14:26
les filles bague ou pas bague ca veut rien dire

ma copine etait avec un mec pdt 2ans, et ben il lui a achete une bague et un collier magnifique, ce qui l'a pas empeche de se marier avec une autre !!

c'est trompeur et n'attachait pas trop d'importances aux cadeaux, ca vous endort :p et fais baisser votre garde
R
7 juin 2006 14:26
Ben si il lui a offert cette bague c le début du ...In love
m
7 juin 2006 14:26
mister et miss vive leurs vie!!! ça nous regarde pas qu'ils concrétisent leurs relation oula qu'ils se séparent!!!! chghuolhom hadak!!!
Jespere que c est une bonne nouvelle !

Ceci dit jmet un peu de retenue a ma reponse !
Yen a il toffre une bague, il vienne voir tes parents, il reservent la salle..

Et 1 semaine avant ou la qqles jour avant hop il laisse tomber....

Perso je ne prefere pas crier victoire tant qu il a pas signé aupres du maire !
S
7 juin 2006 14:28
Citation
si_ma_mere_savé_ke_jsui_sur_yabiladi a écrit:
Jespere que c est une bonne nouvelle !

Ceci dit jmet un peu de retenue a ma reponse !
Yen a il toffre une bague, il vienne voir tes parents, il reservent la salle..

Et 1 semaine avant ou la qqles jour avant hop il laisse tomber....

Perso je ne prefere pas crier victoire tant qu il a pas signé aupres du maire !


il faut que je rajoute qu'il ne sont pas préssée de se marier, ni elle ni lui, il etudie encore donc il doit terminer avant...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
c
7 juin 2006 14:32
Citation
Sanah a écrit:
Citation
si_ma_mere_savé_ke_jsui_sur_yabiladi a écrit:
Jespere que c est une bonne nouvelle !

Ceci dit jmet un peu de retenue a ma reponse !
Yen a il toffre une bague, il vienne voir tes parents, il reservent la salle..

Et 1 semaine avant ou la qqles jour avant hop il laisse tomber....

Perso je ne prefere pas crier victoire tant qu il a pas signé aupres du maire !


il faut que je rajoute qu'il ne sont pas préssée de se marier, ni elle ni lui, il etudie encore donc il doit terminer avant...

bien la miss tu as la reponse a ta question...
Exactement des fois fo pas chercher loin la reponse est evidente !

Merci a toi cha3kouka !
B
7 juin 2006 15:57
Citation
Sanah a écrit:
Une amie à moi m'a demandé mon opinion sur une chose et je voulais savoir votre opinion sur la chose grinning smiley

Donc voilà la miss est maintenant plus d'un an avec mister... Mister est plutot macho, etc...

Il l'a surpris pour leur 1 AN de relation avec une super belle bague qu'elle a put choisir elle meme et lui il a put choisir aussi une bague pour lui.. Donc maintenant chacun ä une bague de l'autre...

Elle est super contente sachant que Mister n'offre pas de bague à tout le monde enfin que c'est la première à qui il offre quelque chose du genre...

Sa question était celle-là: Est ce que Mister concrétise lentement mais surement les choses????

Allez à vous de me donner votre avis sur ce thème smiling smiley


bizar moody smiley


ça ressemble a ton histoire...

ce n'est pas avec une bague ke l'on concretise une relation eye rolling smiley

c'est en allant voir les parents tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
7 juin 2006 16:01
Citation
Bass a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Une amie à moi m'a demandé mon opinion sur une chose et je voulais savoir votre opinion sur la chose grinning smiley

Donc voilà la miss est maintenant plus d'un an avec mister... Mister est plutot macho, etc...

Il l'a surpris pour leur 1 AN de relation avec une super belle bague qu'elle a put choisir elle meme et lui il a put choisir aussi une bague pour lui.. Donc maintenant chacun ä une bague de l'autre...

Elle est super contente sachant que Mister n'offre pas de bague à tout le monde enfin que c'est la première à qui il offre quelque chose du genre...

Sa question était celle-là: Est ce que Mister concrétise lentement mais surement les choses????

Allez à vous de me donner votre avis sur ce thème smiling smiley


bizar moody smiley


ça ressemble a ton histoire...

ce n'est pas avec une bague ke l'on concretise une relation eye rolling smiley

c'est en allant voir les parents tongue sticking out smiley

Mon cher Bass, je suis déjà fiancée donc c'est vraiment pas mon histoire grinning smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
e
7 juin 2006 16:02
il doit offrir une bague au papa aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook