Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre métier de rêve
U
17 août 2019 23:02
Salam,

Gardienne de zoo Zen

Bye
Citation
Be Happy a écrit:
Helloooo !

Quel est votre métier de rêve ? Si tous les métiers du monde vous seraient accessibles, lequel choisiriez-vous ?
a
17 août 2019 23:22
Bergere
Vivre tranquille avec mes chevres dans la montagne
Et faire du fromage pour le vendre
17 août 2019 23:27
Tester des voyages restau hôtels le piedgrinning smiley
17 août 2019 23:28
Journaliste.
Citation
Be Happy a écrit:
Helloooo !

Quel est votre métier de rêve ? Si tous les métiers du monde vous seraient accessibles, lequel choisiriez-vous ?
17 août 2019 23:38
Tu viens à nouveau de me manquer de respect avec ton "pete un coup".
Et je te le redis pour la derniere fois sans méchanceté evite stp ces familiarités avec moi, jsuis vraiment pas dans ce delire, que ce soit avec toi ou une autre personne.

Sérieusement c'est vraiment pas bon ca, t'es qqun qui reconnait ses torts et qui est de bonne foi après coup, t'es une fille marrante, bon délire et t'as d'autres qualités mais c'est pas possible à chaque fois de te reprendre sur ca, tu te gaches totalement avec ce genre de choses et g la flemme de jongler entre te recadrer quand tu parles mal et rigoler avec toi.

Dire des grossièretés c une chose mais arrete de manquer de respect à l'autre, et ne te permets pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

brf tkl


Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Je t’ai pas manqué de respect voyons, pete un coup mansoeur, t’as tjrs eu du mal avec moi, saif que j’ai jamais vrmt compris prk tu croyais que je t’agressai tout le temps alors que c juste ma manière de m’exprimer perplexe

Je crois savoir

C’est le « tu » de la derniere phrase qui t’a fait vriller. Sauf qu’il s’agissait d’un « tu » general.

« Quand t’aimes pas qqun tu lui parles pas » tu vois ce genre de tu.

J’ai pas dit toi leila tu ne sais pas.

Bref,

Je repondais au fait que tu m’aies citée.

Vous me prenez le chou ojd c’est affolant
J
17 août 2019 23:40
Être soldat dans le sentier et l'armée de Dieu smiling smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Helloooo !

Quel est votre métier de rêve ? Si tous les métiers du monde vous seraient accessibles, lequel choisiriez-vous ?
17 août 2019 23:41
Ca c le top, mais tu peux toujours le faire au bled ou meme ici en france.

C'est une vraie vie de simplicité, de battant humble et de discipliné
Citation
arcacy a écrit:
Bergere
Vivre tranquille avec mes chevres dans la montagne
Et faire du fromage pour le vendre
L
17 août 2019 23:43
ME « recadrer »

Tu te prends pr qui ?

Ecoute yna pas de souci.

Je force personne à echanger avec moi.

Je te soule trkl je soule pas mal de monde je comprends y’a aucun souci.

Par contre je déteste quon me fasse des reproches, encore plus des inconnus, et encore plus quand je comprends rien.

Tu veux pas echanger avec moi oublie moi.

Salam.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Tu viens à nouveau de me manquer de respect avec ton "pete un coup".
Et je te le redis pour la derniere fois sans méchanceté evite stp ces familiarités avec moi, jsuis vraiment pas dans ce delire, que ce soit avec toi ou une autre personne.

Sérieusement c'est vraiment pas bon ca, t'es qqun qui reconnait ses torts et qui est de bonne foi après coup, t'es une fille marrante, bon délire et t'as d'autres qualités mais c'est pas possible à chaque fois de te reprendre sur ca, tu te gaches totalement avec ce genre de choses et g la flemme de jongler entre te recadrer quand tu parles mal et rigoler avec toi.

Dire des grossièretés c une chose mais arrete de manquer de respect à l'autre, et ne te permets pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

brf tkl
17 août 2019 23:49
Ah ouai mais toi t en crise pré ado

Tu n'aimes pas qu'on te fasse des reproches alors sois correcte dans tes propos avec les autres c simple

"oublie moi" ptdr Okkkkkkkkk je t'oublieeeee, pour toujourrrsss forever everrrr

Bon allez bonne nuit
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
ME « recadrer »

Tu te prends pr qui ?

Ecoute yna pas de souci.

Je force personne à echanger avec moi.

Je te soule trkl je soule pas mal de monde je comprends y’a aucun souci.

Par contre je déteste quon me fasse des reproches, encore plus des inconnus, et encore plus quand je comprends rien.

Tu veux pas echanger avec moi oublie moi.

Salam.
B
18 août 2019 00:19
Salem PDG d une grande agence de publicité . C est un métier de rêve pour moi .Danse
#
18 août 2019 00:43
Salam

Pompier ou puéricultrice
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook