Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre métier de rêve
S
17 août 2019 21:38
Épouser un homme riche et organiser des galas de bienfaisance.

grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Je ne sais pas du tout.
Ce serait plus du bénévolat, je n'aimerais pas toucher de l'argent pour ça.

Du coup j'aimerais avoir une autre activité qui me rapporte de l'argent pour subvenir à mes besoins sans qu'il n'y ait besoin que je me pointe au boulot pour pouvoir me consacrer à mon bénévolat pleinement.
D
17 août 2019 21:39
Non condition physique claquée ptdr Mais techniquement j'étais chaud

Un recruteur de l'OM (catégorie jeunes évidemment lol) m'avait repéré au parc quand je jouais Cool

Mais ma condition physique était horrible, j'étais un peu bouboule jeune et j'avais pas de souffle. Par contre balle au pied un phénomène. Je me souviens au collège en foot première 5 minutes je dribble toute l'équipe je marque, le prof il était choqué mais après 5 10 minutes c'était fini j’avançais plus mdr. Mais tranquille il m'avait mis 16 quand même. Au bac j'ai eu foot, doublé le jour de l'évaluation Cool

C'est mon palmarès ptdr ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Footballeur pro : T'as eu les ligaments croisés c'est ça ? ?
17 août 2019 21:39
ptdr


Citation
SDreams off a écrit:
Épouser un homme riche et organiser des galas de bienfaisance.

grinning smiley
17 août 2019 21:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Médecin, ça serait sympa.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 août 2019 21:40
Quelle excellente idée grinning smiley

Non les galas machin c'est pas mon truc, je veux être en contact direct avec eux et leur faire des bisous à ces êtres innocents In love

Citation
SDreams off a écrit:
Épouser un homme riche et organiser des galas de bienfaisance.

grinning smiley
17 août 2019 21:40
On se moque pas on se renseigne voyons whistling smiley
Citation
DanburyyDon a écrit:
Wah comment ça se moque ptdr

Le sujet c'est métier de rêve laissez-moi rêver non ? ptdr Bande de fouines grinning smiley
17 août 2019 21:41
après 5 10 minutes c'était fini j’avançais plus mdr.

ptdr mskine petite boule de bowling, en mode tu fais un strike apres c fini dans les coulisses pour toujours
Citation
DanburyyDon a écrit:
Non condition physique claquée ptdr Mais techniquement j'étais chaud

Un recruteur de l'OM (catégorie jeunes évidemment lol) m'avait repéré au parc quand je jouais Cool

Mais ma condition physique était horrible, j'étais un peu bouboule jeune et j'avais pas de souffle. Par contre balle au pied un phénomène. Je me souviens au collège en foot première 5 minutes je dribble toute l'équipe je marque, le prof il était choqué mais après 5 10 minutes c'était fini j’avançais plus mdr. Mais tranquille il m'avait mis 16 quand même. Au bac j'ai eu foot, doublé le jour de l'évaluation Cool

C'est mon palmarès ptdr ptdr
D
17 août 2019 21:41
Ah ouais j'ai oublié dirigeant d'une association qui aide les gens aux 4 coins du monde

Mais faut que je doive bouger partout genre que ça implique des voyages parce que si c'est pour le faire sur place en France ça fait pas rêver grinning smiley
o
17 août 2019 21:42
Pédiatre
Citation
Be Happy a écrit:
Helloooo !

Quel est votre métier de rêve ? Si tous les métiers du monde vous seraient accessibles, lequel choisiriez-vous ?
17 août 2019 21:42
Tu peux être bénévole dans des associations pour aider les orphelins et concernant les animaux tu peux être bénévole à la spa smiling smiley


Citation
Şişli a écrit:
Je ne sais pas du tout.
Ce serait plus du bénévolat, je n'aimerais pas toucher de l'argent pour ça.

Du coup j'aimerais avoir une autre activité qui me rapporte de l'argent pour subvenir à mes besoins sans qu'il n'y ait besoin que je me pointe au boulot pour pouvoir me consacrer à mon bénévolat pleinement.
17 août 2019 21:43
Fonctionnaire dans un bureau, mais pouvoir bouger un peu car rester la devant un écran d'ordinateur ce n'est pas bon pour la santé.
17 août 2019 21:43
Waaaah on ressent ta fierté ???

Fallait maigrir et persévérer Oups

Par contre quand tu vois la réputation qu'a l'OM today franchement je me demande si c'est pas un ml pour un bien ??
Citation
DanburyyDon a écrit:
Non condition physique claquée ptdr Mais techniquement j'étais chaud

Un recruteur de l'OM (catégorie jeunes évidemment lol) m'avait repéré au parc quand je jouais Cool

Mais ma condition physique était horrible, j'étais un peu bouboule jeune et j'avais pas de souffle. Par contre balle au pied un phénomène. Je me souviens au collège en foot première 5 minutes je dribble toute l'équipe je marque, le prof il était choqué mais après 5 10 minutes c'était fini j’avançais plus mdr. Mais tranquille il m'avait mis 16 quand même. Au bac j'ai eu foot, doublé le jour de l'évaluation Cool

C'est mon palmarès ptdr ptdr
D
17 août 2019 21:43
10 minutes je les rendais fous, après j'avais plus d'essence ptdr

Mais c'était pas de la mauvaise volonté si t'ajoutes de l'asthme à l'effort en plus c'était trop chaud, j'arrivais plus à respirer

Il aurait fallu forcer et forcer genre s'entraîner tous les jours pour atténuer ça mais bon la flemme grinning smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
après 5 10 minutes c'était fini j’avançais plus mdr.

ptdr mskine petite boule de bowling, en mode tu fais un strike apres c fini dans les coulisses pour toujours
M
17 août 2019 21:45
Chirurgienne style greys anatomy j’aurais tellement kiffer
17 août 2019 21:45
C'est quoi qui te fait rêver dans ce métier?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Fonctionnaire dans un bureau, mais pouvoir bouger un peu car rester la devant un écran d'ordinateur ce n'est pas bon pour la santé.
17 août 2019 21:46
Explorer les fonds marins
Citation
Be Happy a écrit:
Helloooo !

Quel est votre métier de rêve ? Si tous les métiers du monde vous seraient accessibles, lequel choisiriez-vous ?
D
17 août 2019 21:46
Mais j'étais pas obèse ptdr

Juste un peu rond

Mais c'est pas que le poids, j'avais de l'asthme à l'effort ça m'empêchait de respirer dès que je faisais trop d'efforts

En fin de lycée j'avais déjà maigri et physiquement c'était dur aussi le jour de l'éval (bon moins que plus jeune quand même) je me suis mis en pointe et je pressais pas et je jouais en pivot ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Waaaah on ressent ta fierté ???

Fallait maigrir et persévérer Oups

Par contre quand tu vois la réputation qu'a l'OM today franchement je me demande si c'est pas un ml pour un bien ??
17 août 2019 21:47
Grey's Anatomy ils exagèrent trop c'est ça qui est chiant. C'est pas réaliste c'est dommage
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Chirurgienne style greys anatomy j’aurais tellement kiffer
17 août 2019 21:47
c dommage ils auraient du te pousser

Footballer pro c foutu mdr

Par contre journaliste tu peux toujours, il faut juste que tu chopes la technique et que t'aies de bonnes relations

Chez tf1 via la fondation, tu peux postuler sans expérience, et fire par ex un master (ils te paient l'école et tu taff pour eux, ils te forment)

Sinon, acteur c la meme, faut juste des contacts


Ya de travail de reve en vrai, tout est possible si on s'y met, juste footballer c mort mdr
Citation
DanburyyDon a écrit:
10 minutes je les rendais fous, après j'avais plus d'essence ptdr

Mais c'était pas de la mauvaise volonté si t'ajoutes de l'asthme à l'effort en plus c'était trop chaud, j'arrivais plus à respirer

Il aurait fallu forcer et forcer genre s'entraîner tous les jours pour atténuer ça mais bon la flemme grinning smiley
D
17 août 2019 21:48
T'as jamais été dans un bureau toi je me trompe ?

Impossible d'en rêver grinning smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Fonctionnaire dans un bureau, mais pouvoir bouger un peu car rester la devant un écran d'ordinateur ce n'est pas bon pour la santé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook