Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre métier de rêve
17 août 2019 22:20
Ahhhhhhhhh je me disais j'ai déjà entendu ça quelque part ptdr

Hahahahaha il me tue ce mec grinning smiley



Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr tu connais pas ?



Les voix de dessins animés c vrai que c le kiff quand meme
17 août 2019 22:20
Je ne faisais pas grand chose justement d'où le fait que c'était ennuyant!

J'ai déjà fait de l'aide aux devoirs à des enfants, omg il m'arrivait d'avoir des maux de têtes horribles à cause des enfants!


Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Une annee sabatique pdt laquelle tu as fair quoi ?

Je sais deja ce que j’en ferai de cette annee moi..

Aide humanitaire, associatif pr aider les gosses dans leur devoir, un gros voyage dans la campagne de mon bled et prk pas au sahara avec les bedouins.. bref ce genre de choses pr me sentir utile tout en foutant rizn et en me vidant l’esprit..
17 août 2019 22:22
C'est ce que j'allais dire mdrr ca se voit que tu n'en as pas donné lucie fer mdr fais jamais ca

Au secours, toute ma vie ca a été de donner des cours à des enfants, m'ont rendu ouf mdr



Citation
❤Too late❤ a écrit:
Je ne faisais pas grand chose justement d'où le fait que c'était ennuyant!

J'ai déjà fait de l'aide aux devoirs à des enfants, omg il m'arrivait d'avoir des maux de têtes horribles à cause des enfants!
17 août 2019 22:22
C'est bien ce que je pensais : tu ne reste pas sans rien faire, d'où le fait que tu ne t'ennuies pas smiling smiley


Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
ptdr

Je pense bcp.

Je me repose.

Je caresse mon chat.

Je profite de ma famille.

Je voyage.

L’annee derniere j’ai eu une seule semaine de vacances pdt les cours. Cetait en novembre. Jai vecu ma best life

J’etais tellement à bout émotionnellement que a peine débarquée a l’aeroport jai pleuré comme une madeleine dans les bras de ma mere miskina. Ca m’a fair un bien fou.

J’apprends des choses.

J’sais pas.

Le travail c parfois chiant et fatiguant.

Donc si je devais faire un taff qui ne me plait pas .. ecoute j’arreterai les etudes et jme foutrai au RSA ?
17 août 2019 22:24
Moi je ne veux plus recommencer, j'ai eu ma dose ptdr


Citation
LeilaMalibu a écrit:
C'est ce que j'allais dire mdrr ca se voit que tu n'en as pas donné lucie fer mdr fais jamais ca

Au secours, toute ma vie ca a été de donner des cours à des enfants, m'ont rendu ouf mdr
L
17 août 2019 22:25
perplexe Cad ?

J’ai donné quelques cours. J’ai constaté une chose etonnante. Quand le gosse ne veux pas alors c’est mort. S’il n’est pas interessé c’est chaud patate.

Par contre un enfant qui vient de lui meme demander de l’aide alors tu peux etre sure qu’il retiendra la majorité de tes explications.

J’ai ete autrefois à « l’aide au devoirs » dans l’asso du quartier.. mes parents insistaient bien que je n’en avais guère besoin. Bref, il y avait une vielle dame, je ne sais plus comment elle s’appelait.. peut-être Françoise. Cette dame venait quand même me voir et discuter avec moi de choses très intéressantes. Sinon j’etais tte seule. Je bouclais mes devoirs en 15mn et je m’ennnuyais tres fort.
Elle m’a même achete une montre ?, bref elle etait sympa avec moi.

J’ai bcp aimé cette dame. Le fait qu’elle ne fasse pas vrmt de distinction et vienne quand même discuter avec moi.

Waw j’ai sacrément digressé là desolee

J’aurais bcp aimé etre prof.. j’aime bcp l’apprentissage.

Les enfants sont fabuleux, ils sont de véritables eponges qui retiennent tout..
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Je ne faisais pas grand chose justement d'où le fait que c'était ennuyant!

J'ai déjà fait de l'aide aux devoirs à des enfants, omg il m'arrivait d'avoir des maux de têtes horribles à cause des enfants!
L
17 août 2019 22:27
je l’ai deja fait.

Quand on ne sait pas on se tait.

J’ai bcp de patience en terme d’apprentissage et plus d’un tour dans mon sac.

Un enfant il faut savoir l’interesser, le captiver.

Si c’est pas dans tes cordes normal qu’ils te rendent ouf ^^

Citation
LeilaMalibu a écrit:
C'est ce que j'allais dire mdrr ca se voit que tu n'en as pas donné lucie fer mdr fais jamais ca

Au secours, toute ma vie ca a été de donner des cours à des enfants, m'ont rendu ouf mdr
L
17 août 2019 22:28
perplexe

Je n’ai pas dit que je m’ennuyais.. tu as tt transforme subhanAllah

J’ai dir que j’aimerais ne rien foutre lol ^^

Je m’ennuie pas hein c rare que jmennuie mdr jai tjrs envie de dodo. Cette vie m’epuise.
Citation
❤Too late❤ a écrit:
C'est bien ce que je pensais : tu ne reste pas sans rien faire, d'où le fait que tu ne t'ennuies pas smiling smiley
S
17 août 2019 22:36
Oui mais ces enfants auront besoin de matériel, de chose pour leur donner des chances de réussir dans la vie.

Des bisous et des câlins c'est bien.

Mais si une ou deux fois tous les six mois tu organisés des galas. Tu vas en avoir du fric pour ces petits boutchous. Parce que ton mari riche peut se permettre que tu ne travaille pas. Mais il ne saura pas aider tous les enfants du monde. tongue sticking out smiley
Citation
Şişli a écrit:
Quelle excellente idée grinning smiley

Non les galas machin c'est pas mon truc, je veux être en contact direct avec eux et leur faire des bisous à ces êtres innocents In love
17 août 2019 22:38
Cad : ils m'ont bien cassé la tête, ils étaient insolents, s'insultaient entre eux, sortaient souvent de la salle et allaient dehors...

La dame s'appelait peut-être Françoise Mdr le cliché. Et pourquoi pas Claudette ou Gertrude? ptdr

Si il y'a bien un métier que je ne ferai pas c'est être prof, je pêterai un câble!
Si tu savais comment les petits se comportent avec leur maîtresse : ils les frappent et bien sûr la maîtresse ne rend pas sinon c'est la prison pour elle grinning smiley

Mes profs me faisaient de la peine, ils ne se faisaient même pas respecter les pauvres et aujourd'hui je suis à la fac et c'est encore pire pour les profs!




Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
perplexe Cad ?

J’ai donné quelques cours. J’ai constaté une chose etonnante. Quand le gosse ne veux pas alors c’est mort. S’il n’est pas interessé c’est chaud patate.

Par contre un enfant qui vient de lui meme demander de l’aide alors tu peux etre sure qu’il retiendra la majorité de tes explications.

J’ai ete autrefois à « l’aide au devoirs » dans l’asso du quartier.. mes parents insistaient bien que je n’en avais guère besoin. Bref, il y avait une vielle dame, je ne sais plus comment elle s’appelait.. peut-être Françoise. Cette dame venait quand même me voir et discuter avec moi de choses très intéressantes. Sinon j’etais tte seule. Je bouclais mes devoirs en 15mn et je m’ennnuyais tres fort.
Elle m’a même achete une montre ?, bref elle etait sympa avec moi.

J’ai bcp aimé cette dame. Le fait qu’elle ne fasse pas vrmt de distinction et vienne quand même discuter avec moi.

Waw j’ai sacrément digressé là desolee

J’aurais bcp aimé etre prof.. j’aime bcp l’apprentissage.

Les enfants sont fabuleux, ils sont de véritables eponges qui retiennent tout..
17 août 2019 22:39
Pk tu manques de respect comme ca? laisse tomber wallah faut vraiment gérer ca, t'as un souci de ce coté la

Tu souffles bcp le chaud et le froid mais jv pas composer eternellement avec tes humeurs, donc reste trkl si tu veux qu'on se parle normalement, sinon évite de me répondre stp.

C'que jte disais c t pas du tout une agression ou autre à la base


Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
je l’ai deja fait.

Quand on ne sait pas on se tait.

J’ai bcp de patience en terme d’apprentissage et plus d’un tour dans mon sac.

Un enfant il faut savoir l’interesser, le captiver.

Si c’est pas dans tes cordes normal qu’ils te rendent ouf ^^
17 août 2019 22:40
Mon métier de rêve ?

PDG d'une multinationale high tech.
L
17 août 2019 22:43
Ah zuuutpas de bol.

Ce qui est bien c’est quand tu tombes sur des enfants interessés !

Ahaha oui c’etait une vielle dame francaise trooop mignonne wallah !


Citation
❤Too late❤ a écrit:
Cad : ils m'ont bien cassé la tête, ils étaient insolents, s'insultaient entre eux, sortaient souvent de la salle et allaient dehors...

La dame s'appelait peut-être Françoise Mdr le cliché. Et pourquoi pas Claudette ou Gertrude? ptdr

Si il y'a bien un métier que je ne ferai pas c'est être prof, je pêterai un câble!
Si tu savais comment les petits se comportent avec leur maîtresse : ils les frappent et bien sûr la maîtresse ne rend pas sinon c'est la prison pour elle grinning smiley

Mes profs me faisaient de la peine, ils ne se faisaient même pas respecter les pauvres et aujourd'hui je suis à la fac et c'est encore pire pour les profs!
S
17 août 2019 22:44
Fais toi ta propre expérience en ce qui concerne le fait d'être prof ou instit.

Certains n'y arrivent pas et d'autres font miracles avec les enfants et les ados.

On est pas tous doués pour ce job. Mais si tu as la fibre. Tu peux faire partie de ces profs qui marque positivement l'esprit des gens. Le but d'un prof n'est pas de marquer l'esprit de tout ces élèves, mais de faire réagir. Et parmis eux un seul s'en sort. Alors c'est un immense succès.


Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
je l’ai deja fait.

Quand on ne sait pas on se tait.

J’ai bcp de patience en terme d’apprentissage et plus d’un tour dans mon sac.

Un enfant il faut savoir l’interesser, le captiver.

Si c’est pas dans tes cordes normal qu’ils te rendent ouf ^^
1
17 août 2019 22:45
Ya eu une autre voie,disons , l'inverse de ce métier.
Citation
Be Happy a écrit:
Comment ça se fait que tu ne l'es pas sans indiscrétion alors que tu as l'air «amoureux» de ce métier ?
L
17 août 2019 22:46
Je t’ai pas manqué de respect voyons, pete un coup mansoeur, t’as tjrs eu du mal avec moi, saif que j’ai jamais vrmt compris prk tu croyais que je t’agressai tout le temps alors que c juste ma manière de m’exprimer perplexe

Je crois savoir

C’est le « tu » de la derniere phrase qui t’a fait vriller. Sauf qu’il s’agissait d’un « tu » general.

« Quand t’aimes pas qqun tu lui parles pas » tu vois ce genre de tu.

J’ai pas dit toi leila tu ne sais pas.

Bref,

Je repondais au fait que tu m’aies citée.

Vous me prenez le chou ojd c’est affolant
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Pk tu manques de respect comme ca? laisse tomber wallah faut vraiment gérer ca, t'as un souci de ce coté la

Tu souffles bcp le chaud et le froid mais jv pas composer eternellement avec tes humeurs, donc reste trkl si tu veux qu'on se parle normalement, sinon évite de me répondre stp.

C'que jte disais c t pas du tout une agression ou autre à la base
17 août 2019 22:46
Tu as raison sur toute la ligne thumbs up

Ce sera mon mari super méga riche qui se chargera d'organiser ces galas alors grinning smiley


Citation
SDreams off a écrit:
Oui mais ces enfants auront besoin de matériel, de chose pour leur donner des chances de réussir dans la vie.

Des bisous et des câlins c'est bien.

Mais si une ou deux fois tous les six mois tu organisés des galas. Tu vas en avoir du fric pour ces petits boutchous. Parce que ton mari riche peut se permettre que tu ne travaille pas. Mais il ne saura pas aider tous les enfants du monde. tongue sticking out smiley
L
17 août 2019 22:48
Oui effectivement.

InshaAllah je vais essayer oui de combiner ca avec mon futur metier mais c compliqué c un diplôme supplémentaire et des annees en plus pr enseigner mais bon. On verra ^^

Si je peux le faire j’hesiterai pas, mon objectif c pas de les marquer mais de leur apprendre des choses qui LEUR SERVIRONT !

Et qu’ils en aient un souvenir positif

Car le souvenir influe grandement sur la mémoire.


Citation
SDreams off a écrit:
Fais toi ta propre expérience en ce qui concerne le fait d'être prof ou instit.

Certains n'y arrivent pas et d'autres font miracles avec les enfants et les ados.

On est pas tous doués pour ce job. Mais si tu as la fibre. Tu peux faire partie de ces profs qui marque positivement l'esprit des gens. Le but d'un prof n'est pas de marquer l'esprit de tout ces élèves, mais de faire réagir. Et parmis eux un seul s'en sort. Alors c'est un immense succès.
17 août 2019 22:53
Salut
Boxeuse
S
17 août 2019 22:54
Les marquer pour moi signifie avoir un impact sur eux.
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Oui effectivement.

InshaAllah je vais essayer oui de combiner ca avec mon futur metier mais c compliqué c un diplôme supplémentaire et des annees en plus pr enseigner mais bon. On verra ^^

Si je peux le faire j’hesiterai pas, mon objectif c pas de les marquer mais de leur apprendre des choses qui LEUR SERVIRONT !

Et qu’ils en aient un souvenir positif

Car le souvenir influe grandement sur la mémoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook