Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre ideal masculin / feminin
-
14 mars 2018 23:28
Oui ça y a pas de doute là-dessus ptdr

Et toi tu n’as pas d’idéal physique comme les femmes ici ?
Citation
NourElHouda. a écrit:
Oui ça risque d'être compliqué de me convaincre en effet.
T
14 mars 2018 23:32
Ah ben si, mais je garde pour moi cela va de soi..
Citation
--soult-- a écrit:
Oui ça y a pas de doute là-dessus ptdr

Et toi tu n’as pas d’idéal physique comme les femmes ici ?
-
14 mars 2018 23:36
C’est vrai ? Tu as un idéal au niveau des célébrités ?

Je suis étonné.. Je veux savoir stp !
Citation
NourElHouda. a écrit:
Ah ben si, mais je garde pour moi cela va de soi..
T
14 mars 2018 23:40
ptdr

Citation
--soult-- a écrit:
C’est vrai ? Tu as un idéal au niveau des célébrités ?

Je suis étonné.. Je veux savoir stp !
-
14 mars 2018 23:42
Je m’attendais pas à ça venant d’une femme de ton genre ptdr
Citation
NourElHouda. a écrit:
ptdr
T
14 mars 2018 23:47
De mon "genre" ? C'est-à-dire ??
Citation
--soult-- a écrit:
Je m’attendais pas à ça venant d’une femme de ton genre ptdr
-
14 mars 2018 23:51
Pudique et intelligente perplexe
Citation
NourElHouda. a écrit:
De mon "genre" ? C'est-à-dire ??
T
14 mars 2018 23:52
Et qu'est-ce qu'il y a d'indécent et d'idiot là-dedans ? On a toutes le droit de rêver Angel
Citation
--soult-- a écrit:
Pudique et intelligente perplexe
14 mars 2018 23:58
bonsoir,elissa,amal hiiazi,myriam fares,fairuz pour sa voix et sa douceur,
15 mars 2018 00:35
Chi-chi, La meuf qui frappe Nicky Larson avec son gros marteau et Vanessa dans King of Fighter.

Oh et Sharon Valerii de battlestar galactica, la cylon pas la traitre là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/18 00:36 par Decapre.
M
15 mars 2018 07:12
Et elles sont focalisés sur le dine drrr . Mdr la dernière phrase ils cachent des chose quesqu on devrait dire de notre côté elles nous cachent des choses , fausse ,discrète comme si elles étaient honnêtes on va dire qu' on nous mène en bateau depuis tant d années .
Citation
NourElHouda. a écrit:
Non pas du tout, là il s'agit de parler d'un idéal c'est tout. Et puis on sait tous que les hommes sont plus focalisés sur le physique que les femmes. Le truc c'est qu'ils parlent moins que les femmes, cachent des choses... Angel
B
15 mars 2018 09:52
Aucune ce ne st pas des celebrites mais des gens du decor.
M
16 mars 2018 02:06
Moi, je dirais Amina Kaddur (mannequin algérienne). In love
A
16 mars 2018 10:17
Les nounours
j'aime les homme imposant, fort d'esprit. Qui sont alaise avec eux même. Pas de frime et autre débilité.
M
16 mars 2018 12:05
Je connaissais pas elles est magnifique et dire que bcq pensait qu' on allait dire kim .
Citation
ⴰⴽⵙⵉⵍ a écrit:
Moi, je dirais Amina Kaddur (mannequin algérienne). In love
W
16 mars 2018 22:55
Les femmes fantasment beaucoup sur leurs idéaux masculin
C'est à travers ce genre de post là qu'on s'aperçoit que les femmes sont très très porté sur le physique..

un homme sont idéal ce sera sa femme, et puis c'est tout, on aime la simplicité et LA PUDEUR, donc l'humilité chez une femme, qui se fait pas remarqué et qui sait resté naturel

Mais apparemment les femmes c'est pas pareil, ça surkiffe grave les célébrité qui passent partout lol, celui qui se montre quoi
Citation
Myʀiam a écrit:
C'est moi ou presque aucun homme a donné son idéal ? Ya vraiment que les femmes pour faire ça mdrr.
M
16 mars 2018 23:00
Les hommes dont tu parles sont une minorité je suis désolée mais c'est un fait réel. Je pense même que au contraire ce sont plus les hommes qui sont accès sur le physique, je ne parle pas de tous les hommes bien évidemment. Les femmes aussi mais moins que les hommes selon moi.
Citation
WalkerSeven a écrit:
Les femmes fantasment beaucoup sur leurs idéaux masculin
C'est à travers ce genre de post là qu'on s'aperçoit que les femmes sont très très porté sur le physique..

un homme sont idéal ce sera sa femme, et puis c'est tout, on aime la simplicité et LA PUDEUR, donc l'humilité chez une femme, qui se fait pas remarqué et qui sait resté naturel

Mais apparemment les femmes c'est pas pareil, ça surkiffe grave les célébrité qui passent partout lol, celui qui se montre quoi
W
16 mars 2018 23:37
Ca dépend des hommes, moi je te parle des vrais hommes simple, sérieux et posé, qui veulent avancé dans leur religion et qui savent que la vrai beauté d'une femme c'est pas forcement ce qui se voit mais plutôt ce qui "s'aperçoit"..à travers son attitude notamment et son état d'esprit

Un homme qui veut une femme, une vrai, trouvé un super charme chez une femme, lorsque celle-ci est vraiment simple, naturel et pudique, avec un comportement qui plait
Et surtout on s'en fou mais grave de toutes les femmes, célèbre ou pas, on calculera que notre femme
Les hommes ont moins d'idéaux féminins que les femmes sur les hommes
Il y'a même des femmes même mariés qui fantasment encore sur des idéaux masculin, je trouve ça incompréhensible, limite c'est un manque de respect pour le mari, même si c'est que virtuel et pour le fun, je trouve ça chelou

Par défaut c'est surtout les femmes qui calculent plus le physique

D'ailleurs on le voit même sur des critères d'ordres sentimentale, on dit souvent que ce sont les hommes qui sont grave porté sur le physique
La femme parle souvent de la taille d'un homme par exemple, les vraiment grand de taille etc, c'est quelque chose de physique ça non? même si elle mesure 1m20 elle va exigé un homme qui fait 2 mètre
je caricature un peu mais c'est un peu le délire des femmes qui prétendent ne pas trop calculé le physique et pourtant...

Ou un homme un peu gros (je parle pas obèse mais genre il a un ventre un peu gros) ou un homme qui est peu mince à son gout, c'est physique ça non?

Voila le genre de chose qui peut parfois vous bloqué, des choses surtout physique en fait
Même si pourtant l'homme n'est pas moche vous avez était tellement formaté par vos idéaux masculin et sous ses influences que vous avez du mal a apprécier le charme d'un homme, en étant neutre...
Pourquoi? car dans votre subconscient vous avez beaucoup d'idéaux masculin sur lequel vous basé la définition même de la beauté chez un homme, vous en êtes influencé, et quand vous rencontré une personne qui ressemble pas forcément à l'image de la beauté que vous fait d'un homme (à travers vos idéaux) alors vous bloqué !

Alors qu'un homme sensé et sérieux calculera à 90% que le visage d'une femme pour validé son choix, si celle-ci au niveau mentale et comportement plait beaucoup à l'homme, il regardera pas son corps ! ça se fait pas d'ailleurs de regardé le corps d'une femme comme ça, surtout quand celle-ci démeure une étrangère pour lui, vu qu'ils sont pas marié
Et surtout il a pas d'idéal lui, moins que les femmes en tout cas, donc l'homme sait mieux apercevoir et apprécier le charme d'une femme, car il est pas influencé par des "références" ou des idéaux de femmes, célébrité ou pas

C'est assez complexe comme sujet mais voila

Désolé pour le roman

Citation
Myʀiam a écrit:
Les hommes dont tu parles sont une minorité je suis désolée mais c'est un fait réel. Je pense même que au contraire ce sont plus les hommes qui sont accès sur le physique, je ne parle pas de tous les hommes bien évidemment. Les femmes aussi mais moins que les hommes selon moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/18 23:38 par WalkerSeven.
M
16 mars 2018 23:54
J'ai vraiment du mal à croire que les hommes sont moins accès physique. Tu dis que les hommes n'y font pas attention, oui mais c'est une minorité. Crois moi que dans le temps auquel on vit tous le monde est très accès sur le physique, hommes comme femmes. Qu'est ce que tu veux qu'on y face, c'est comme ça on est que de simples humains.
Citation
WalkerSeven a écrit:
Ca dépend des hommes, moi je te parle des vrais hommes simple, sérieux et posé, qui veulent avancé dans leur religion et qui savent que la vrai beauté d'une femme c'est pas forcement ce qui se voit mais plutôt ce qui "s'aperçoit"..à travers son attitude notamment et son état d'esprit

Un homme qui veut une femme, une vrai, trouvé un super charme chez une femme, lorsque celle-ci est vraiment simple, naturel et pudique, avec un comportement qui plait
Et surtout on s'en fou mais grave de toutes les femmes, célèbre ou pas, on calculera que notre femme
Les hommes ont moins d'idéaux féminins que les femmes sur les hommes
Il y'a même des femmes même mariés qui fantasment encore sur des idéaux masculin, je trouve ça incompréhensible, limite c'est un manque de respect pour le mari, même si c'est que virtuel et pour le fun, je trouve ça chelou

Par défaut c'est surtout les femmes qui calculent plus le physique

D'ailleurs on le voit même sur des critères d'ordres sentimentale, on dit souvent que ce sont les hommes qui sont grave porté sur le physique
La femme parle souvent de la taille d'un homme par exemple, les vraiment grand de taille etc, c'est quelque chose de physique ça non? même si elle mesure 1m20 elle va exigé un homme qui fait 2 mètre
je caricature un peu mais c'est un peu le délire des femmes qui prétendent ne pas trop calculé le physique et pourtant...

Ou un homme un peu gros (je parle pas obèse mais genre il a un ventre un peu gros) ou un homme qui est peu mince à son gout, c'est physique ça non?

Voila le genre de chose qui peut parfois vous bloqué, des choses surtout physique en fait
Même si pourtant l'homme n'est pas moche vous avez était tellement formaté par vos idéaux masculin et sous ses influences que vous avez du mal a apprécier le charme d'un homme, en étant neutre...
Pourquoi? car dans votre subconscient vous avez beaucoup d'idéaux masculin sur lequel vous basé la définition même de la beauté chez un homme, vous en êtes influencé, et quand vous rencontré une personne qui ressemble pas forcément à l'image de la beauté que vous fait d'un homme (à travers vos idéaux) alors vous bloqué !

Alors qu'un homme sensé et sérieux calculera à 90% que le visage d'une femme pour validé son choix, si celle-ci au niveau mentale et comportement plait beaucoup à l'homme, il regardera pas son corps ! ça se fait pas d'ailleurs de regardé le corps d'une femme comme ça, surtout quand celle-ci démeure une étrangère pour lui, vu qu'ils sont pas marié
Et surtout il a pas d'idéal lui, moins que les femmes en tout cas, donc l'homme sait mieux apercevoir et apprécier le charme d'une femme, car il est pas influencé par des "références" ou des idéaux de femmes, célébrité ou pas

C'est assez complexe comme sujet mais voila

Désolé pour le roman
W
17 mars 2018 00:01
Non je n'ai pas dit tous les hommes n'y font PAS attention, je parle surtout des hommes VRAIMENT sérieux et posé, pas tous les hommes
Citation
Myʀiam a écrit:
J'ai vraiment du mal à croire que les hommes sont moins accès physique. Tu dis que les hommes n'y font pas attention, oui mais c'est une minorité. Crois moi que dans le temps auquel on vit tous le monde est très accès sur le physique, hommes comme femmes. Qu'est ce que tu veux qu'on y face, c'est comme ça on est que de simples humains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook